écailles de perles

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
liktos
Guerrier
Messages : 479
Inscription : sam. oct. 22, 2005 10:44 am
Localisation : AUVERGNE

Messagepar liktos » mar. août 08, 2006 9:47 am

C'est sur que si on s'en réfère à la mythologie, Athéna ne posséde pratiquement aucune armure. Mais les autres clan n'on plus car les constellations sont souvent des personnages placés dans le ciel par d'autres Dieux comme Artemis, Appolon, Hera.
Le jeu repose un peu sur Saint Seiya, un peu sur la mythologis grècque, et beaucoup sur l'imagination du concepteur.

Laissez nous avoir les armures basées sur les constellations et regardez un peu ce que vous avez chez vous. Je ne pense pas qu'un clan soit lésés par rapport à un autre.

Je ne sais pas d'où vous tirer que nous possédons les armures d' Icarus, Theseus et Odysseus !

D'ailleur pour les références à la mythologie, on ferait mieux de laisser tomber un peu le sujet car tous nos Dieux n'y sont pas bien mis en valeur et passent plutôt pour des ordures, tous autant qu'ils sont !!
Cam
Guerrier
Messages : 174
Inscription : dim. sept. 25, 2005 4:13 pm

Messagepar Cam » mar. août 08, 2006 10:43 am

:twisted: moquez vous de moi pour une lettre autruche!!

:evil: rien du tout mais je devrais fumer du saint seiya

:wink: Valchado lui m'a très bien compris, si tu sais aps voir mon avatar faut pas etre sorti de saint Cyr
d'aprés toi les armures d'ambres seraients celles de theseus icarus et odysseus ?

ces discussions sur ces armures ont été maintes fois reprises sur Animecdz et la conclusion a chaque fois Abel les as empruntés a athena ;)

de plus athéna as 88 armures et pas 68 comme dans l'encyclopédie ;) je pourrais vouis trouver très faacilement les 20 restantes , seulement, jec pense que sa plairas pas a certains ;) et ce sont toutes des armures de bronze


EDIT: il manque le sextant, l'octant, le triangle, serpent, la poupe , l'oiseau de paradis, hydre male (ichy etant l'hydre femelle ), bouvier, compas, peintre , poisson austral, fourneau, horloge, poisson volant, il en manque encore 6 ;)

EDIT 2 :plus que 4 , coronne australe , couronne boreale toujours en bronze

EDIT 3: en silver on as l'armure du cristal , plus que 3 , qui sont les abyssal saint ^^, meduse requin et serpent de mer
Image
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Messagepar Zenas / DeathAngel » mar. août 08, 2006 11:02 am

FRanchement DA y a que toi qui est dans ton trip, les armures pre cites ne sont pas des armures d athena et ne sont donc pas dans l encyclo.
je suis sur d'avoir vu les armures d'ambres dans Athéna/armures d'or

je me trompe? hors pour moi elles n'ont rien à faire la

surtout que du coup vous oubliez le serpentaire la 13ème armure d'or

Pour les autres je vais retourner à l'armurerie on verra si elle sont à leur mais je n'en voit aucune précité dans zeus donc je sais ou les chercher: chez Athéna

comme dis cam y'a déja assez de choix pas la peine d'ne prendre chez Abel, Eris (la encore ca passerais), mais pas Artemis du tout

Cam hors sujet je sais bien que ce ne sont pas les memes armures que porte les anges d'artemis que ceux qu'ont abel ca se voit
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. août 08, 2006 11:14 am

T'es vraiment a l'ouest DA.

Premièrement ces armures "5 étoiles" n'ont rien à voir avec Icare, Ulysse ou Thésée. Deuxièmement, ces armures spéciales, au moins pour 3 d'entre elles, ont été VALIDé par kurumada himself comme étant des armures particulières, notamment dans les romans gigantomachia.
Image
Cam
Guerrier
Messages : 174
Inscription : dim. sept. 25, 2005 4:13 pm

Messagepar Cam » mar. août 08, 2006 11:21 am

ces armures d'ambres, des chevaliers sacrés d'abel , sont des armures empruntées a athéna


le serpentairte étant ophucius ...

donc les 20 que j'ai sité , plus les 12 gold , plus les 28 de bronzes et les 24 silver , déjà dans le jeu sa fais 84 plus les 4 d'ambres, le compte est bon , 88 ;) onc, les armures d'ambres ont tout a fait leur place chez athéna , étant des armures d'athéna ;)
Image
Sebmonto
Héros
Messages : 592
Inscription : mer. oct. 12, 2005 6:04 pm

Messagepar Sebmonto » mar. août 08, 2006 11:42 am

Et l'armure d'Athéna herself elle compte chez nous??? :lol: :lol: :lol:

OK, je :arrow: lol
Krom
Guerrier
Messages : 168
Inscription : sam. oct. 15, 2005 11:31 am
Localisation : Marseille

Messagepar Krom » mar. août 08, 2006 2:27 pm

donc les 20 que j'ai sité , plus les 12 gold , plus les 28 de bronzes et les 24 silver , déjà dans le jeu sa fais 84 plus les 4 d'ambres, le compte est bon , 88 ;) onc, les armures d'ambres ont tout a fait leur place chez athéna , étant des armures d'athéna ;)
J'avais cru comprendre (je ne suis pas expert) que dans le manga les quatres armures manquantes étaient d' "origine inconnue", et du moins je les avais rapporté aux "blue warriors" de la petite histoire de Hyoga dans le manga (mais je me souviens plus si ils étaient 4...). ça serais pas ça plutôt?

Ceci dis :roll: bah c'est pas grave, on est pas là pour être 100% fidèle a Saint Seiya. Et c'est pas un drame si les 4 amures d'ambre (je ne savais même pas qu'elles s'appelaient comme ça!!!) ne sont pas à la disposition de qui les souhaite. :wink:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. août 08, 2006 2:57 pm

on est fidele au manga autant que possible, mais juste en ce qui concerne les armures et la notion de cosmos en definitive.

Pour clore le debat, je conseille la lecture de cette page sur le roman gigantomachia
http://scribe.seiya.free.fr/article/gigantomachia.htm

Et voici l'un des guerriers present dans le roman
Mei (signifie "serment" en japonais)
C'est l'un des 100 orphelins que Mitsumasa Kido a envoyés à travers le monde pour récupérer des armures sacrées, mais lui est resté plus longtemps que prévu dans son lieu d'entraînement, la Sicile, car il avait une mission à y accomplir.
Saga avait l'intention de se servir de cette armure mystérieuse pour étendre son pouvoir, et DeathMask devait donc se servir de Mei dans cette optique.
L'armure de la Chevelure est très liée à Typhon, aussi Mei a-t-il été possédé à certains moments par le Dieu des Géants.
Age : 15 ans
Taille : 1,80 m
Lieu de naissance : Japon
Lieu d'entraînement : Sicile, Italie
Maître : DeathMask, saint du Cancer
Constellation : Chevelure de Bérénice (coma berenices)
Grade : nature inconnue
Rôle : empêcher le géant Typhon de s'échapper de l'Etna
Technique : zanshi (fils tranchants, c'est une attaque qui utilise des fils d'Orichalque), lost children (enfants perdus, technique suprême utilisant des fils qui décapitent l'adversaire)
Mort : grâce au pouvoir spécial de son armrue, il scellera Typhon dans l'Etna, au sacrifice de sa vie.
Ce qui par extrapolation permet de deduire que les 2 autres guerriers d abel portent aussi une des armures speciales.
Image
Cam
Guerrier
Messages : 174
Inscription : dim. sept. 25, 2005 4:13 pm

Messagepar Cam » mar. août 08, 2006 4:46 pm

Et toc ! reomnte ton slibar lothar !
Image
croc
Héros
Messages : 928
Inscription : lun. janv. 10, 2005 12:48 am
Localisation : Toulouse

Messagepar croc » mar. août 08, 2006 11:00 pm

Et toc ! reomnte ton slibar lothar !
Vive Kamelott :D

:arrow:
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Arjuna II et 137 invités