écailles de perles

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Baliant
Guerrier
Messages : 109
Inscription : dim. mai 21, 2006 9:57 am

écailles de perles

Messagepar Baliant » dim. août 06, 2006 6:48 pm

quand les écailles de perles seront elles là pour le clan Poseidon afin d'avoir les memes carégories que pour les armures d'argent. pouquoi ne pas incerer les armures des guérriers divins d'odin à cet endroits. d'après la série, le royaume d'asgard est une colonie de l'empire de poseidon depuis les temps mythiques.
Ménétak
Guerrier
Messages : 476
Inscription : lun. oct. 03, 2005 2:40 pm
Localisation : Nice

Messagepar Ménétak » dim. août 06, 2006 11:42 pm

hum ce que tu avances Baliant, c'est l'opinion DE Poseïdon, et absolument pas ceux des habitants d'Asgard...
Certaines sources affirme meme que les guerriers divins sont une "branche a part" des guerriers d'Athéna.
Les 7guerriers divins sont d'ailleurs bien representer par une constellation logiquement "affilié" a la chevalerie d'Athéna, celle de la Grande Ourse.
Image

Des Ténèbres viendra la Vrai Lumière
Jason
Guerrier Légendaire
Messages : 1776
Inscription : ven. juil. 09, 2004 8:23 pm
Localisation : près de l'océan, a la fin de la terre...

Messagepar Jason » dim. août 06, 2006 11:54 pm

Euh.... :shock:

Baliant, les écailles de perle sont faites mais vu que lk a déjà assez de boulot comme ca et qu'il faudra attendre le lvl8 comme te l'a dit hyoga7, on ne les a pas en ligne pour l'instant.

Sinon pour les guerriers divins... :roll:

Kuru a mélangé la mythologie nordique et grecque.... n'importe nawak

Ensuite les gens d'asgard ne dépendent ni de poséidon ni d'athéna, d'ailleurs vu qu'ils sont d'une mythologie différente, ils n'ont rien a carrer des dieux de l'olympe.
Parlez leur de géants des glaces, de serpent ou loup légendaire...

En plus les armures des guerriers divins en dessous (en hiérarchie) de celle des généraux :shock: :?
:arrow: Ca me ferait mal!
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » dim. août 06, 2006 11:57 pm

Dommage, les armures d'Odin, on aurait pu en trouver pas mal, entre Jormungandr, Loki, Fenrir ( :twisted: ), Valkyrie, Balder, Heimdall, Freya, Sleipnir, Tyr... ah non Tyr c'est le nom de l'ancien perso de Nieb :P avec une hiérarchie et tout et tout... tant pis, peut-être dans la v12.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Korgen
Guerrier
Messages : 487
Inscription : sam. juin 19, 2004 11:47 pm

Messagepar Korgen » lun. août 07, 2006 12:41 am

Kuru a mélangé la mythologie nordique et grecque.... n'importe nawak
En fait c'est une initiative du studio pour laisser du temps à l'écriture du manga, Kuru n'a donné que son accord.

A part Asgard, il y a plein de mythologies exploitables: perse, babylonienne, egyptienne, etc... Je parie que LK préfère resté cadré sur la Grèce, il y a plein d'autres possibilités pour ça, par exemple Chronos et les titans, voire les autres dieux (Hermès, Era, Phrodite...). Après tout Athena n'est pas une déesse majeure comme le sont Poseidon, Zeus et Hadès.

Puisqu'on en parle et malgré que ce ne soit pas trop le sujet, je pense réellement qu'il aurait été plus urgent de créer des clans supplémentaires plutot que le groupe de rebelles. Les guerres dans le jeu sont tout le temps la même chose, on se bat contre les mêmes clans, les mêmes techniques et les mêmes mentalités si on peut dire. A force ça devient rengaine.
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. août 07, 2006 1:00 am

les rebelles apporteront bien plus au jeu et au rp que n importe quel autre clan secondaire. D ailleurs il n est absolument pas prevu d avoir d autre dieu integre dans le jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Messagepar Zenas / DeathAngel » lun. août 07, 2006 9:37 am

:roll: en parlant d'rmure pas à leur place

Vous allez galérer pour trouver des armures de zeus

Parcequ'elles sont toutes chez Athéna

:arrow: Que ce soit celle d'Abel
:arrow: Celle D'Eris
:arrow: Et encore pire celle des anges protégeant Artemis se retrouvent chez Athéna :shock:

:evil: Du coup notre clip ne mène plus à rien bien que ces armures aient des ailes (normal ce sont des anges) dans le jeu on fait de la pub pour Athéna, j'espère que le staff a prévu de rectifié cette "bourde"

ps: Par exemple l'armure sur mon avatar ou l'on voit bien les ailes se retrouve chez Athéna du coup Zeus se retrouve dépourvu d'armure(Alors qu'on voit bien les ailes d'anges sur l'avatar)
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » lun. août 07, 2006 9:58 am

+1 pour DA

il y a bien trop d'armure possible aux autres clans chez Athéna

Abel étant d'une certaine façon le clone de Apollon c + logique que les armures de la carène, de la chevelure et du lynx soient chez zeus (bien qu'elles soient des constellations rataché à athéna)

idem pour les armures de ikaros, oddisseus et le 3e dont j'ai perdu le nom, je les verrai + chez zeus
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. août 07, 2006 10:10 am

vous qvez pas compris le principe ou bien ?

1. les armire d athena sont base sur les constellations.
2. la mythologie est bien assez vaste pour trouver d autres inspirations
3. ce n est PAS un jeu saint seiya
Image
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Messagepar Zenas / DeathAngel » lun. août 07, 2006 10:12 am

:lol: Merci Valvhado c'est Theuseus le troisième

En rappelant que ce sont des ennemis d'Athéna :?

:oops: celle d'Eris encore dans le doute car c'est des chevaliers revenu à la vie et encore à ce jeu je les verrais plus chez hadès mais je pense pas qu'il manque d'armure

:arrow: Lk: Mettre une armure d'ange à Athéna c'est limite dans tous les cas, et Corena n'a pas de rapport avec Athéna mais avec Appollon
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités