Des nouvelle techniques ?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Alexi
Guerrier
Messages : 191
Inscription : mer. mai 10, 2006 4:51 pm

Messagepar Alexi » mer. août 16, 2006 8:18 pm

So....Wait and See!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Léthé
Apprenti-guerrier
Messages : 56
Inscription : jeu. janv. 26, 2006 11:58 pm
Localisation : Bourges

Messagepar Léthé » mer. août 16, 2006 8:41 pm

Merci cher ancien maitre de ta réponse :wink: .
puisque c'est sur l'actuel que c'est calculé, les invocations sont hyper interessantes a haut niveau et apres le début du combat :

sabre donne 10 a chaque car.

mais admettons un combat un les protagonistes ont deja pas mal explosé et concentré.

et que les car des 2 soient : 300,300,300.

sabre ne donne que 10 a chaque alore que gémeaux donne 30 à chaque...

du coup la tech sabre nous parait actuellement hyper beuf vu les niveaux du moment.
mais quand on auras des levels 15 partout, ca sera nettement moins interressant !!!

du coup y a un certain equilibre qui se fait, non sur le moment présent, mais plutot sur le temps et la durée.

Ceci dis, on peut toujours gagner sans utiliser de tech, et c'est ca l'essentiel !
Gloire à Hadès !
Gloire au monde des défunts car il appartient à notre Maître, et gloire au monde des vivants car il lui appartiendra bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Alexi
Guerrier
Messages : 191
Inscription : mer. mai 10, 2006 4:51 pm

Messagepar Alexi » mer. août 16, 2006 11:25 pm

Ceci dis, on peut toujours gagner sans utiliser de tech, et c'est ca l'essentiel !
Au niveau 2 et 3 ca relève de l'exploit quand même!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Léthé
Apprenti-guerrier
Messages : 56
Inscription : jeu. janv. 26, 2006 11:58 pm
Localisation : Bourges

Messagepar Léthé » jeu. août 17, 2006 7:16 am

Au niveau 2 et 3 ca relève de l'exploit quand même!
ben écoute je viens de passer niveau 4.
et si tu regarde mes historiques de combat, tu ne verras pas que des défaites !
Gloire à Hadès !
Gloire au monde des défunts car il appartient à notre Maître, et gloire au monde des vivants car il lui appartiendra bientôt !
simbadion
Guerrier
Messages : 104
Inscription : dim. avr. 09, 2006 11:27 pm

Messagepar simbadion » jeu. août 17, 2006 8:17 am

Je vois toujours que les invocations ne sont pas intérèssantes, pourtant dès que j'aurai les CAR je vais me jeter sur achile (n'y voyez aucune alusion).

+ 20 en co et + 5 en te pour 160 pa.

En commencant comme ça ont prend un bel avantage à l'explosion non ?
Melfice
Élève
Messages : 38
Inscription : dim. mai 21, 2006 3:26 pm
Localisation : Hainaut : (heu une ville plein de salo et peu de gens civilisés) CHARLEROI

Messagepar Melfice » jeu. août 17, 2006 9:27 am

Bha ca fait "que" 160 PA que l'advesaire peut utiliser en explo....Faut voir a combien de CO de base vous êtes. :lol: car si c'est un perso basé CO niveau 4-5 par la je doute que ca te permette de prendre de l'avance, seulement il y a un bon avantage : boosté son CO sans perdre de vie.


(Gagné un combat niveau 2-3 sans technique c'est franchement pas hard d'autant plus que pour bien utiliser une technique il faut avoir été dans beaucoup de situation avec donc a moins de tomber sur un joueur premium avec son perso niveau 3 avec une ts sacrée ben tu as toutes tes chances)
Avatar de l’utilisateur
Alexi
Guerrier
Messages : 191
Inscription : mer. mai 10, 2006 4:51 pm

Messagepar Alexi » jeu. août 17, 2006 11:15 am

(Gagné un combat niveau 2-3 sans technique c'est franchement pas hard d'autant plus que pour bien utiliser une technique il faut avoir été dans beaucoup de situation avec donc a moins de tomber sur un joueur premium avec son perso niveau 3 avec une ts sacrée ben tu as toutes tes chances)
personellement j'ai vérifié malgré moi que le bourrinage météores sur un niveau 3 sans tech marche plus que bien...j'en ai pris plein la tête sans pouvoir rien faire!
Image Image
Failon
Guerrier
Messages : 434
Inscription : sam. mai 07, 2005 1:43 pm
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Messagepar Failon » jeu. août 17, 2006 7:53 pm

entierement d'accord ... les niveaux 2 et 3 qui ne possedent pas météores ont la vie tres dure :cry: à cause des bourrains, qui, finalement, ne font qu'exploiter une faille du jeu pour le moment !!!

ne t'inquite pas Alexi ... les MAJ vont venir à notre secours !!! :D
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » jeu. août 17, 2006 8:31 pm

Une question qui me vient comme ça ... pourrais t-on espérer voire apparaitre un systeme pour renommer les TS ?

je dis pas de les modifier dans leur contenu mais juste modifier le nom: pour l'adapter à nos rp
Image
Zoul de Pandore
Guerrier
Messages : 398
Inscription : ven. avr. 07, 2006 4:57 pm
Localisation : CH

Messagepar Zoul de Pandore » jeu. août 17, 2006 8:47 pm

Une question qui me vient comme ça ... pourrais t-on espérer voire apparaitre un systeme pour renommer les TS ?

je dis pas de les modifier dans leur contenu mais juste modifier le nom: pour l'adapter à nos rp
Et du coup, ton adversaire n'a aucune idée de l'effet de ce qu'il vient de se manger... :roll:
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 206 invités