Des nouvelle techniques ?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

taira tomomori
Guerrier
Messages : 105
Inscription : jeu. déc. 01, 2005 5:40 pm
Localisation : Bruxelles
Contact :

Messagepar taira tomomori » mer. août 16, 2006 4:35 pm

J'mincruste là mais histoire de contenter tous le monde ... pourquoi ne pas permettre un mode edit du nom de la technique... ( juste le nom) histoire que le gars puisse la renommer technique de la mangouste au lieux de météore si ça l'branche!!!

Je crois du reste qu'il y en a qui se fixe sur le nom sans voir l'impact de la technique qu'il y a derrière !!!! moi le premier.... ne supportant pas ce petit pleurnichard de seyar je ne pouvais pas me résoudre à prendre météor!!! eh bien j'en ai pris plein la gueule à cause de ça!
Image
Ohko d'Eukarion

Messagepar Ohko d'Eukarion » mer. août 16, 2006 4:51 pm

Je crois du reste qu'il y en a qui se fixe sur le nom sans voir l'impact de la technique qu'il y a derrière !!!! moi le premier.... ne supportant pas ce petit pleurnichard de seyar je ne pouvais pas me résoudre à prendre météor!!! eh bien j'en ai pris plein la gueule à cause de ça!
On s'en fou un peu du nom IG :wink: ,

Le problème c'est que certaines techniques comme météores, sabre ... sont trop avantageuses pour le nobre de PA utilisé par rapport à d'autre comme caducée ( oui je sais je la sort tous le temps mais moi je ne parle que de ce que je connais :lol: ) et toutes les invocations qui n'apporte pas grand chose par rapport à leurs cout.

Je me répète mais, pour moi, il me semblerais plus judicieux de mettre tous les gains que procures les techniques en %, car les techniques comme météores et autres de ce genre auraient une utilité même à au lvl, un peu sur le principe des armures, et rendre encore un peu plus difficile l'acquisition des plus grosses techniques en demandant un monbres de CAR plus important.
yvain
Guerrier
Messages : 173
Inscription : dim. mai 21, 2006 7:05 pm

Messagepar yvain » mer. août 16, 2006 4:54 pm

Je crois du reste qu'il y en a qui se fixe sur le nom sans voir l'impact de la technique qu'il y a derrière !!!! moi le premier.... ne supportant pas ce petit pleurnichard de seyar je ne pouvais pas me résoudre à prendre météor!!! eh bien j'en ai pris plein la gueule à cause de ça!
On s'en fou un peu du nom IG :wink: ,

Le problème c'est que certaines techniques comme météores, sabre ... sont trop avantageuses pour le nobre de PA utilisé par rapport à d'autre comme caducée ( oui je sais je la sort tous le temps mais moi je ne parle que de ce que je connais :lol: ) et toutes les invocations qui n'apporte pas grand chose par rapport à leurs cout.
Esprits des Limnades est aussi trop puissant. Il faudrait le revoir à la baisse et ne pas oublier que le sabre doit être plus avantageux que l'esprit.
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. août 16, 2006 5:11 pm

esprit des limnades ne peut pas etre qualifiée de puissante. Cest une technique stratégique, mais qui ne donne pas clairement un avantage.

En revanche sabre est une technique tout benef.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pestilenz
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. mars 15, 2006 10:58 pm
Localisation : Antre du Kraken

Messagepar Pestilenz » mer. août 16, 2006 6:31 pm

Je ne comprends pas qu'on parle toujours de techniques "trop puissantes". Chacun a eu le choix de prendre presque n'importe quelle technique, alors si le choix est mal fait, je ne peux par exemple m'en prendre qu'à moi.

On me rétorquera que si tout le monde a le sabre, c'est moins intéressant, certes, je l'admets. Mais c'est justement à égalité de techniques et de CAR qu'il est intéressant de se montrer plus malin que l'autre, de trouver de nouvelles façons de jouer et de gagner, ou alors ... de perdre.

A chaque fois que j'ai été confronté à Météores, que je possède, je ne l'ai pas utilisé et ai joué autrement, sans peine. Il est clair qu'il n'est pas utile et intéressant de répliquer à 10 Météores par 10 Météores aussi. :D
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » mer. août 16, 2006 6:40 pm

Comme dirait l'autre, la meilleure technique existante a ce jour c'est......l'explosion de cosmos :P

Oui c'tes une remarque purement debile qui n'apporte aucun interet au débat, du flood quoi^^.

:arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Léthé
Apprenti-guerrier
Messages : 56
Inscription : jeu. janv. 26, 2006 11:58 pm
Localisation : Bourges

Messagepar Léthé » mer. août 16, 2006 7:07 pm

Petite précision technique pour pouvoir capter quelque chose au débat...

Pour les invocation qui sont en pourcentage et pour l'esprit,
est les car actuelles ou les car de base qui sont augmantée ou inversées .

exemple:
j'ai 30 , 30 , 30 en car de base.
j'explose en début de combat pour etre a un moment à 300 , 30 , 30 .

a ce moment j'utilise les gémaux (+10% sur les trois car)

Est ce que je suis à 303 , 33 , 33 ou a 330 , 33 , 33 ?
j'espere que ma question est claire et que la réponse pourra me permettre de me faire un avis concret sur les tech .
Gloire à Hadès !
Gloire au monde des défunts car il appartient à notre Maître, et gloire au monde des vivants car il lui appartiendra bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » mer. août 16, 2006 7:08 pm

tu sera a 330/33/33.

Et tu aura +10% au degat.
shionshion
Guerrier
Messages : 248
Inscription : jeu. févr. 02, 2006 12:24 am

Messagepar shionshion » mer. août 16, 2006 7:46 pm

Petite erreur de votre part mes amis :

Avec 30 30 30 tu ne peux pas posséder Gémeaux ! 8) puisqu'il faut au minimum 40 de CO de base :P
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » mer. août 16, 2006 7:47 pm

lol ouai pas bête mais là on était en théorie :P (vieux rattrapage de la mort qui tue)

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités