Quelques petites questions!

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Lennon
Élève
Messages : 5
Inscription : ven. août 25, 2006 2:36 pm

Messagepar Lennon » mar. sept. 05, 2006 2:27 pm

Euh je savais pas ou le mettre donc je le mets la sa veut dire quoi quand on est inconscient?
Avatar de l’utilisateur
Pestilenz
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. mars 15, 2006 10:58 pm
Localisation : Antre du Kraken

Messagepar Pestilenz » mar. sept. 05, 2006 2:39 pm

Ca veut dire que je t'ai terrassé, vu que c'est moi qui t'ai renvoyé au temple Lennon.

Tu ne devrais pas attaquer les membres de ton clan. Tu es un Marina et il est déconseillé d'attaquer les tiens... c'est mieux pour ton perso. :?

Pour sortir de l'état d'inconscience, il te faut te régénérer en PV au moyen de la fonction "méditation" ;)
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Asclépias
Héros
Messages : 728
Inscription : mar. oct. 04, 2005 2:59 pm

Messagepar Asclépias » mar. sept. 05, 2006 2:42 pm

Cela veut tout simplement dire que tu as perdu ton combat. Tu as donc été renvoyé dans ton temple.

Pour sortir de l'inconscience, il te suffit de cliquer sur le temple, de sélectionner "Méditation" et de placer au moins un PA pour récupérer des pv.

Je te conseille d'ailleurs de ne placer que un PA pour le moment car tu seras ensuite en statut "Faiblesse". Tes Pv remonteront alors automatiquement toutes les 10 minutes jusqu'à atteindre la moitié de tes Point de Vie maximum.

En statut "faiblesse", tu ne peux être attaqué par personne. Tu peux donc en profiter pour aller à l'armurerie ou te placer prêt d'un temple ou d'une porte. Dès que tu auras recouvert la moitié de tes PV tu sortiras alors de ton statut de faiblesse à te prochaine connexion. Il faut donc que tu ailles rapidement te recharger tes pv (dans une porte ou un temple) et ton armure... car tu seras suceptible d'être attaqué.

Sinon tu peux lire les règles aussi :wink:
Ancien Oracle de Zeus
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » mar. sept. 05, 2006 4:18 pm

En statut "faiblesse", tu ne peux être attaqué par personne.
Pour être tout à fait précis tu peux être attaqué mais ton assailant sera lourdement sanctionné (perte d'honneur, d'XP voire châtiment divin pour les récidivistes).
Edit: Non, c'est faux , voir plus bas, autant pour moi.... :oops:
Dernière modification par alberic le mar. sept. 05, 2006 4:57 pm, modifié 1 fois.
Image
Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Messagepar Arokiel » mar. sept. 05, 2006 4:24 pm

Non non. En faiblesse, tu ne peux pas être attaqué. ;)
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
Avatar de l’utilisateur
Pestilenz
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. mars 15, 2006 10:58 pm
Localisation : Antre du Kraken

Messagepar Pestilenz » mar. sept. 05, 2006 4:25 pm

Non Alberic, excuse-moi de te contredire lol, tu ne peux pas être attaqué en faiblesse, quand tu as moins de la moitié de tes PV. Seuls les PNJ peuvent être engagés avec moins de la moitié de leurs PV.

Le cas de perte d'honneur que tu cites c'est quand tu attaques un joueur qui n'a pas eu ses 8 heures de repos, mais qui n'est plus en faiblesse (charognage).
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » mar. sept. 05, 2006 4:56 pm

Autant pour moi, n'ayant jamais essayé je croyais qu'on pouvait, donc ne prenez pas en compte mon post, pardon... :oops:
Image
acrosomia
Guerrier
Messages : 147
Inscription : mar. juil. 27, 2004 6:10 pm
Localisation : Paris

Messagepar acrosomia » mer. sept. 06, 2006 11:35 am

Le cas de perte d'honneur que tu cites c'est quand tu attaques un joueur qui n'a pas eu ses 8 heures de repos, mais qui n'est plus en faiblesse (charognage).
c'est quoi cette règle sur le charognage? c'est bon les carcasses! :lol:
plaisanterie à part, c'est quoi? quand un héros sort de la faiblesse et que qqn l'attaque tt de suite?
Avatar de l’utilisateur
Pestilenz
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. mars 15, 2006 10:58 pm
Localisation : Antre du Kraken

Messagepar Pestilenz » mer. sept. 06, 2006 11:38 am

Le cas de perte d'honneur que tu cites c'est quand tu attaques un joueur qui n'a pas eu ses 8 heures de repos, mais qui n'est plus en faiblesse (charognage).
c'est quoi cette règle sur le charognage? c'est bon les carcasses! :lol:
plaisanterie à part, c'est quoi? quand un héros sort de la faiblesse et que qqn l'attaque tt de suite?
Acrosomia, il y a une règle qui fait que tu ne devrais pas (notes le conditionnel) attaquer un personnage moins de 8 heures après son dernier combat. Ceci afin de lui donner la possibilité de partir, de se restaurer, etc.

Si tu le fais tout de même, tu perdra en courage et/ou en gloire.

Tu peux voir à combien d'heures de repos est un guerrier dans les conditions qui sont nécessaires à remplir pour un combat, en-dessus du bouton "engager"
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image
acrosomia
Guerrier
Messages : 147
Inscription : mar. juil. 27, 2004 6:10 pm
Localisation : Paris

Messagepar acrosomia » mer. sept. 06, 2006 11:42 am

c'est pas mal pour les N1/2 mais imagine un N6 ou 8. Il peut expédier un combat, le gagner puis se faire réattaquer après alors que ses carac sont bonnes (PV/PP).Il peut dc aisément mener ce 2nd combat... D'ailleurs pour les quetes où il faut tuer un perso, je vois pas comment faire si on ne peut pas attaquer par vague? j'ai faux quelque part? :?

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités