questions techniques spéciales

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Ohko d'Eukarion

Messagepar Ohko d'Eukarion » sam. sept. 30, 2006 9:13 am

Il me semblait bien avoir vu CO dans la formule d'explosion... j'ai rêvé ? Enfin je sais que moi j'explose souvent mieux que mes adversaires.
A la base c'était prévu que l'explo soit basée sur le CO, mais LK a changé et l'a laissée en fonction de la TE mais l'a aussi modifiée pour qu'il n'y est plus des explo jusqu'à 1000 000 en CO.

pour ce qui est du fait que tu explose mieu que tes adversaires, je pense que c'est parce que tu as plus en CO de base
bulldog
Apprenti-guerrier
Messages : 69
Inscription : jeu. mai 18, 2006 11:20 am

Messagepar bulldog » sam. sept. 30, 2006 9:15 am

j'ai un ti trou de mémoire :oops:
si je fait par exemple piqure du scorpion
je fait -10% a la RE de mon adversaire, mais si lui apres il augmente ca RE, ma piquere je dois la compter par rapport au moment ou je l'ai faite ou c'est a tout moment (cad que plus il augmentera sa RE plus mes 10 % vont augmenter?
(j'ai cherché mais j'ai pas retrouvé ou on en avait parlé :oops: )
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » sam. sept. 30, 2006 9:27 am

C'est simple pourtant :
- si c'est un bonus/malus sur la RE (ou sur n'importe quelle autre CAR) alors l'effet est immediat. Point.
- si c'est un bonus/malus de degat/reussite/resistance alors celui si s appliquera lors de chaque attaque/defense future.

Des réponses complètes sont données dans les pages précédentes :roll:

edit : cid j'ai effacé ton message car tu balancais une contre vérité.
Image
shionshion
Guerrier
Messages : 248
Inscription : jeu. févr. 02, 2006 12:24 am

Messagepar shionshion » sam. sept. 30, 2006 11:57 am

j'ai un ti trou de mémoire :oops:
si je fait par exemple piqure du scorpion
je fait -10% a la RE de mon adversaire, mais si lui apres il augmente ca RE, ma piquere je dois la compter par rapport au moment ou je l'ai faite ou c'est a tout moment (cad que plus il augmentera sa RE plus mes 10 % vont augmenter?
(j'ai cherché mais j'ai pas retrouvé ou on en avait parlé :oops: )
1 : Ce n'est pas piqûre du Scorpion mais d'Antarès ! :P
2 : Ce n'est pas - 10 % de RE mais -10 % de résistance (et c'est pas la même chose)

Donc tu ne vas pas toucher aux CAR de ton adversaire ici la RE, mais à l'absorption de points de dégats lorsque tu porteras une attaque physique ou cosmique et seulement dans les cas ou tu toucheras ton adversaire bien sûr mais aussi dans le cas ou sa RE absorbera des dégats.

Cela n'affectera donc en rien ses dégats absorbés lorsqu'il explosera, sa capacité de transfert ou de concentration ! Tu ne touches pas à la RE avec ce type de TS !

Cependant les - 10 % de résistance agissent quelquesoit la RE de ton adversaire, s'il augmente par la suite sa valeur de RE, et qu'il absorbe des dégats sur tes attaques, tu baisseras donc quand même de 10 % son absorption par rapport à une attaque que tu porterais sans les - 10 % de résistance que tu lui as infligé.
Avatar de l’utilisateur
feanor
Guerrier
Messages : 192
Inscription : mar. juin 22, 2004 9:16 pm
Localisation : litochoro

Messagepar feanor » sam. sept. 30, 2006 9:58 pm

Ceci étant la technique est bien cumulative?
C'est à dire si je fais 2 fois, ca fait 20% non?
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort
Image
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Messages : 1271
Inscription : ven. mars 04, 2005 8:16 pm
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Messagepar Zéphyr » sam. sept. 30, 2006 11:55 pm

Ceci étant la technique est bien cumulative?
C'est à dire si je fais 2 fois, ca fait 20% non?
Exact 8)
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
shionshion
Guerrier
Messages : 248
Inscription : jeu. févr. 02, 2006 12:24 am

Messagepar shionshion » sam. sept. 30, 2006 11:55 pm

Bien sûr qu'elle est cumulative, voyons 8)

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 218 invités