questions techniques spéciales
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
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- Guerrier
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- Inscription : sam. mai 07, 2005 1:43 pm
- Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )
jsuis tout à fait d'accord ... dans le cas inverse il y a un problème d'appelation car c'est pas un pourcentage ...Non car -20 % de 100 tu tombes à 80, mais ensuite c'est - 20 % de 80 et non plus de 100 et ainsi de suite, je pense que ce sera comme ça que LK va faire, ça me parrait bien plus logique.ça me semble cohérent.... Mais y-a-t-il un minimum? Surtout pour les dégats car 5 fois -20% dégats ça fait -100% donc 0
à ce moment la ça serait plutot -0.2 points de dégats par PA engagés ...
Mais je trouve pas ça terrible terrible ...
si c'était vraiment un pourcentage on arriverait pas à 0 ou à 0,1 pardon...
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
- wolflord
- Guerrier Légendaire
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- Localisation : From Death Valley...
Je pense que maintenant que les TS peuvent tuer, il serait bon d'adjuger à ce type de technique un %age de réussite. Non seulement ça empêche de rendre certaines techniques vraiment béton ( bien que tuer à la TS demande visiblement d'avoir bien dégommé l'adversaire auparavant ), mais en plus ça ouvre des perspectives pour de futures TS. Par exemple, je suis sûr que les Chevaliers d'Athéna ne seraient pas contre ceci :
Personnellement, gagner un combat en tuant grâce à une technique infaillible, ça me frustrerait.Technique Divine : Sagesse d'Athéna
Nécessite : appartenance au clan d'Athéna
Effet : -50% réussite d'une TS déjà utilisée par l'adversaire dans ce combat
Citation : "la même technique ne marche pas deux fois sur un Chevalier."
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
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- Héros
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- Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
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Moi personellement, je suis contre le fait que les techniques qui tue est un taux de réussite, déja pour utiliser disont colère il faut 95PA, on doit avoir des CAR juste (si on fait une seul erreur, faut attendre le niv3), donc voila, moi je suis contre de donner un taux de réussite, parce que si on compte l' attente, pour avoir ça technique sans parler des PA dépensé dedans, ça fait un peu beaucoup...
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- Héros
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