TS differente suivant le lieu ?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

simbadion
Guerrier
Messages : 104
Inscription : dim. avr. 09, 2006 11:27 pm

Messagepar simbadion » mer. oct. 04, 2006 8:50 am

entièrement ok, il faudrait mettre quelque techniques (les moins sollicitées et les moins puissantes) dans chaque clan, comme maintenant en fait.

Seulement les plus puissantes et les plus recherchée feraient l'objet d'une quête pour le joueur dans les maps neutres.

Je trouve que combattre pour gagner une ts est une très très bonne idée
shionshion
Guerrier
Messages : 248
Inscription : jeu. févr. 02, 2006 12:24 am

Messagepar shionshion » mer. oct. 04, 2006 8:55 am

Néanmoins, il reste le problème de l'équitée non?

Supposont qu'on mette Annihilation (qui est d'apres les stat la technique la plus en vogue) chez les spectres par exemple, ne serait-ce pas les favoriser?
De même pour les autres techniques chez les autres clans....
Bien que dans l'ensemble l'idée de TS par Map ne me convienne pas trop, surtout à cause des complications que cela va créer, il suffirait pour palier à ce problème : de mettre les techniques les plus en vogue sur les map des Clans adverses et non pas chez un clan en particulier.

Exemple pour votre Annihilation la mettre :

- chez les anges pour les spectres
- chez les spectres pour les athéniens
- chez les athéniens pour les les marinas
- chez les marinas pour les anges
- sur l'ile du pont olympe pour les rebelles :mrgreen:
Tlaloc
Apprenti-guerrier
Messages : 54
Inscription : ven. mai 12, 2006 11:27 am

Messagepar Tlaloc » mer. oct. 04, 2006 10:02 am

Heu.... j'propose d'offrir un tassimo à LK :lol:

Je ne suis pas programmeur, mais je pense que faire cette manip prendrait pas mal de temps (et de ligne de code).
Peut-etre, sinon, les mettre sur toutes les autres maps de clans différentes de la sienne (exemple: les techniques en vogues sont dispo chez les spectres, les athéniens ou les marinas pour les anges; chez les athéniens, les anges, les marinas pour les spectres et ainsi de suite ^^).
Avatar de l’utilisateur
Lucifer
Guerrier
Messages : 314
Inscription : jeu. oct. 06, 2005 10:20 am
Localisation : Suisse

Messagepar Lucifer » mer. oct. 04, 2006 10:58 am

Le pricipe de toutes ces idées est tres interessant, mais cela signifie qu'il faut désapprendre toutes les TS (encore une fois). Je ne sais pas...

Pour l'idée de jouer plus strategique sur les maps de clan, je crois que la V4 va apporter pas mal en ce sens. Je dis oui, pourquoi pas pour votre idée, mais pas avant qq mois apres la V4.
Image
Hermessss
Élève
Messages : 46
Inscription : jeu. juin 29, 2006 2:38 pm

Messagepar Hermessss » mer. oct. 04, 2006 11:21 am

Petite question en passant et hors sujet,

Cette V4 dont tu parle, elle nécessite une remise à zéro de tous le jeux?
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » mer. oct. 04, 2006 11:22 am

Néanmoins, il reste le problème de l'équitée non?

Supposont qu'on mette Annihilation (qui est d'apres les stat la technique la plus en vogue) chez les spectres par exemple, ne serait-ce pas les favoriser?
De même pour les autres techniques chez les autres clans....
Bien que dans l'ensemble l'idée de TS par Map ne me convienne pas trop, surtout à cause des complications que cela va créer, il suffirait pour palier à ce problème : de mettre les techniques les plus en vogue sur les map des Clans adverses et non pas chez un clan en particulier.

Exemple pour votre Annihilation la mettre :

- chez les anges pour les spectres
- chez les spectres pour les athéniens
- chez les athéniens pour les les marinas
- chez les marinas pour les anges
- sur l'ile du pont olympe pour les rebelles :mrgreen:
Euh rentrer chez les marinas est pratiquement impossible, merci du cadeau. :lol:
N'oublions pas qu'il y a des cartes plus facilement defendables que d'autres. :wink:
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » mer. oct. 04, 2006 11:34 am

Commencons par les personnes qui ne sont pas validés sur le forum de leur clan: comment vont-ils pouvoir organiser des attaques n'ayant pas accès au forum qui leur permettrait de le faire?
On me répondra qu'ils n'ont qu'à se faire valider.. mais certains ne peuvent pas.... (soit car ils sont deja validé ailleurs, soit car ils se connectent depuis leur travail et que d'autre personne s'y connecte...).
Il y a plusieur solutions pour résoudre ce problème:

-Le premier est comme tu le cite plus bas de ton message, ce faire validé, mais ce n' est pas la seul soltion.

-Le second, les amis: si les joueur non validés ont des amis qui eux sont validé, ceci peuvent les mettre au courrent que il y aura tel mission pour avoir tel technique ....

-Et enfin le troisième: faire comme chez les marinas: j' ai appris que làbas, il y avait une équipe dédié aux marinas non validé, biensur cela compliquerait pas mal les choses, car une équipe avec des joueur non validé demande beaucoup de temps, mais c' est une posibilité 8)

Voila :P

PS: pour répondre à Bud, c' est justement le but => trouvé des moyens stratégique d' aller sur les autre map pour détruire leur ligne de défense ect.... et je sais que c' est fesable pour l' avoir déja fait :wink:
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » mer. oct. 04, 2006 11:40 am



PS: pour répondre à Bud, c' est justement le but => trouvé des moyens stratégique d' aller sur les autre map pour détruire leur ligne de défense ect.... et je sais que c' est fesable pour l' avoir déja fait :wink:
Compare un peu le nombre d'ennemis derrière nos lignes et celui derrière les lignes au cap sounion, tu comprendras. :wink:
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Avatar de l’utilisateur
Lucifer
Guerrier
Messages : 314
Inscription : jeu. oct. 06, 2005 10:20 am
Localisation : Suisse

Messagepar Lucifer » mer. oct. 04, 2006 11:49 am

Petite question en passant et hors sujet,

Cette V4 dont tu parle, elle nécessite une remise à zéro de tous le jeux?

Comme j'ai compris, non il n'y aura pas de remise à zéro :wink:



Pour le sujet: Je ne mettrais pas les TS sur les maps de clan, mais seulement les faveurs divines, qui ne sont de toute manière pas encore dispo.
Les TS devrairent alors plutôt etre dispo sur les maps neutres. Avec le mode construction de la V4, vous aurez aussi l'effet stratégique que vous cherchez :wink:
Image
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » mer. oct. 04, 2006 12:03 pm



PS: pour répondre à Bud, c' est justement le but => trouvé des moyens stratégique d' aller sur les autre map pour détruire leur ligne de défense ect.... et je sais que c' est fesable pour l' avoir déja fait :wink:
Compare un peu le nombre d'ennemis derrière nos lignes et celui derrière les lignes au cap sounion, tu comprendras. :wink:
Je sais, mais je sais aussi que si tous les anges font un peu d' effort on peut y acceder sans trop de mal :wink:

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités