Chronos, odin ?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » mer. oct. 04, 2006 5:22 pm

hep hep hep, reviens là toi qui veut quitter Hadès que je te dénonce aux oracles. Maitre Suryello vite venez ici
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurono
Apprenti-guerrier
Messages : 63
Inscription : ven. août 11, 2006 10:53 pm

Messagepar Kurono » mer. oct. 04, 2006 5:24 pm

je pense pas qu'un rebelle level 16 aura peur d'un pauvre chevalier level 15 + armure d'or :roll:
Et a forces egales hein ? Ca change tout :twisted:
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » mer. oct. 04, 2006 5:24 pm

je pense pas qu'un rebelle level 16 aura peur d'un pauvre chevalier level 15 + armure d'or :roll:
Si on est niveau 15 et 16 on devra ré attaqué en physique (chose qui est possible) je pense le contraire que toi Vachaldo 8) De plus, certaines armure d' or donne des % en co te et re plutôt pas mal, tu combine le tout à une bonne technique et ton adversaire sera vite KO :(
Dernière modification par cid de myzar le mer. oct. 04, 2006 5:25 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » mer. oct. 04, 2006 5:25 pm

Sa ne vous tenterait pas de reparler du sujet initial qui était la discution sur les "clan" odin et Cronos.
Car bon des débats a propos des armures il y en a un peu partout...
Image
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » mer. oct. 04, 2006 5:52 pm

Supprimer les Rebelles pour un vieux con cannibale, et puis quoi encore ? :evil: Odin ça aurait été mon choix si ça avait été dispo mais LK a été très clair là-dessus : NIET, NADA, NOTHING, QUE DALLE. Sauf pour des PNJ de quête.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » mer. oct. 04, 2006 5:58 pm

Voila avec wolf et son regard terrifiant c'est tout de suite plus clair :D.
En gros il ne vous reste que l'option proposée par vachaldo que de devenir rebelle et de vous contenter de Rp pour etre des guerriers divins ^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » mer. oct. 04, 2006 8:06 pm

je pense pas qu'un rebelle level 16 aura peur d'un pauvre chevalier level 15 + armure d'or :roll:
S'il n'a pas peur c'est qu'il est fou! Au niveau 15/16, des différences telles que +20CAR et +100PV sont ridicules, alors qu'une armure d'or te gonfle tes CAR d'une manière significative....
Sinon pour en revenir au sujet, je pense comme Wolfy, c'est niet et ça a déjà été débattu, il me semble, non?
Image
Aiolos
Élève
Messages : 26
Inscription : mar. oct. 03, 2006 12:50 pm
Localisation : Grigny, 91, sud de Paris

Messagepar Aiolos » mer. oct. 04, 2006 10:47 pm

voila qui est constructif !! niet ! :)

alors la question c'est pourquoi ? je cherche pas a forcer le truc juste a connaitre les raisons.

Et est ce niet pour tout nouveau clan ou est ce niet pour asgard ?
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » mer. oct. 04, 2006 11:07 pm

Et bien c'est niet pour tout autre clan, mais ce n'est pas moi qui ai décidé ça, c'est LK...
Pour les raison je te renvoie à lui... Si je me souviens bien nous ne sommes pas encore assez nombreux pour qu'il y ai "surcharge" des clans axtuel et ça ferait trop peu de monde dans chaque clan....
Voici un autre topic où on en parle....
http://www.godwarriors.com/forum/viewto ... 14&start=0
Image
acrosomia
Guerrier
Messages : 147
Inscription : mar. juil. 27, 2004 6:10 pm
Localisation : Paris

Re: Chronos, odin ?

Messagepar acrosomia » jeu. oct. 05, 2006 2:26 pm

Mais ne rêvons pas, je ne pense pas que LK ait envie de coller une map pareil dans GW puisque celui-ci est censé se dérouler pendant la mythologie grèque... Asgard à cette époque n'a aucun lien avec ça à part dans saint seiya.
oui mais l'empire grec n'était pas le seul au monde en Eurasie et d'autres peuples existaient avec leur mythologie aussi... L'empire romain a bien cédé sous les attaques des Barbares... dc il n'est pas anachronique d'ajouter une civilisation lointaine qui pousse aux portes de la Grèce! :wink:

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités