Chronos, odin ?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » mer. oct. 11, 2006 2:07 pm

Car tu véhicules des idées reçues sur le clan Hadès ("c'est eux les méchants, d'abord....") et en plus tu compares deux divinités qui n'ont rien à voir.
Autre chose pour la maturité.........
Fait relire tes post par tes profs.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Hé, petit garçon! J"ai 29 ans et ça fait bien longtemps que je bosse.... Alors les profs.... :lol:
PS: si tu as autre chose à me dire passe par mp car là nous poluons ce topic....

mais non, mais non! Bud et moi ça nous fait marer comme des baleines!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


bon, ok, je :arrow:
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Rhadamanthis
Guerrier
Messages : 193
Inscription : mar. févr. 21, 2006 1:38 am
Localisation : Pres Du Giudecca en Enfer
Contact :

Messagepar Rhadamanthis » sam. oct. 14, 2006 11:36 am

Moi je dis qu'Hadès, c'est meme pas un des 12 Dieux de l'Olympe!
Il vis en enfer, d'abord...
Après, méchant pas méchant... Disons que ce doit pas etre le genre de type qui vous offre des cadeaux à noel.
:wink:

Allez, par pitié ne vous lancez pas dans une de ces disputes sans fin qui polluent les forums.
Sur ce, je rentre dans mon clan de gentils.
:arrow:
Non tu te trompes completement Sélené , sans etre offensant a t on egard : dans la mythologie Hadés est le frere de Zeus tout comme Poseidon et Athena , ce sont tous les 4 des enfants de Rhéa et Cronos qui eux meme sont les enfants de Gaia et Ouranos

par consequant Hades a sa place a l' Olympe , c' est juste qu' il est tres different des autres divinités regnant sur le sanctuaire olympien, car il a choisi lui meme de v ivre naturellement dans son sanctuaire , de plus les dieux olympiens sont facsciné par le pouvoir qu' ils ont sur les humains , Hadés lui hait le genre humain mais il est moins cruel que certain dieu comme Arés ou encore Nérée et Thetis qui eux par pur plaisir font souffrir le genre humain

le mont olympe est fit de divinité bienveillante et malfaisantes, par consequent , dans l' ordre chronologique des choses Hades merite sa place , meme sil n' est pas physiquement present dans le sanctuaire olympien ,il fait partie des 12 Dieux de l' Olympe

en ce qui concerne Chronos , je ne vois pas du tout ce qu' il viendrait faire dans ce jeu , puisque mythologiquement c est impossible, il a été tué par Zeus lors de la guerre entre les geants et les Titans,et il ne peut y avoir 2 rois de l' olympe

Par contre dans le jeu , etant donné que Zeus s' est auto proclamé rois des Dieux apres la mort de son pere , il n ' est pas impensable qu' il puisse y avoir quelques consequences qui menent a une rebellion divine ou a sa chute finale

Odin lui non plus , meme s' il est question de lui dans le manga, il ne fait pas parti du tout de la mythologie grecque , sinon dans ce cas on peut y ajouter Fenrir , Freyja , Thor , Loki etccc

le plus probable ce serait Arés pour ma part , et ses berserkers , qui font parties integrante de l' hypermyth et de la mythologie grecque

mais si on veut etendre a toutes les mythologies et rajouter de nouvelles factions, je pense que ce sera le bronx , deja 3 + les rebelles c est bien, une 4e serait pourquoi pas envisageable mais plus , ce serait galere
Image

LEGION LETHE
Avatar de l’utilisateur
Derricote
Guerrier
Messages : 212
Inscription : mer. juin 14, 2006 11:07 am
Localisation : Au fond de la mer...

Messagepar Derricote » sam. oct. 14, 2006 12:36 pm

Non tu te trompes completement Sélené , sans etre offensant a t on egard : dans la mythologie Hadés est le frere de Zeus tout comme Poseidon et Athena , ce sont tous les 4 des enfants de Rhéa et Cronos qui eux meme sont les enfants de Gaia et Ouranos
Euh, pour Athéna je suis pas d'accord, elle n'est que la fille de Zeus (Sortie de la cuisine...euh, de la cuisse à Jupiter => ça doit te rappeler quelque chose
en ce qui concerne Chronos , je ne vois pas du tout ce qu' il viendrait faire dans ce jeu , puisque mythologiquement c est impossible, il a été tué par Zeus lors de la guerre entre les geants et les Titans,et il ne peut y avoir 2 rois de l' olympe
Ou c'est toi qui doit réviser ta mythologie, ou c'est moi, mais d'après moi, Zeus enferme Chronos au Tartare, il ne le tue pas
mais si on veut etendre a toutes les mythologies et rajouter de nouvelles factions, je pense que ce sera le bronx , deja 3 + les rebelles c est bien, une 4e serait pourquoi pas envisageable mais plus , ce serait galere
Euh... 4 + rebelles. Pour ma part je pense qu'en finalité, le jeu regroupera les dieux les plus importants de la mythologie grecque pour pouvoir coller à la Grèce Antique: Zeus, Poséidon, Hadès, Athéna (déjà présents) + Arès (j'en vois pas d'autres de guerriers) mais là encore, il faudra inveter des armures et c'est pas gagné d'avance. Enfin, là n'est pas vraiment le propos.

Pour ma part, je pense qu'Odin n'a rien à faire dans GW, car comme nous le précise souvent LK, GW s'inspire de Saint Seiya, mais n'en ai pas la copie conforme. Donc puisqu'on est en Grèce, restont en Grêce.
Image
Sieg
Apprenti-guerrier
Messages : 63
Inscription : sam. août 19, 2006 9:50 pm
Contact :

Messagepar Sieg » sam. oct. 21, 2006 9:29 am

Moi je suis désolé, mais quand je vois vos avatars il me semble que pour la grande majorité vous les tirés de St Seiya...
DONC il serai normal de suivre en priorité le manga si vous voulez vous la jouer comme ça... Et dans le manga c'est Odin qui est prioritaire.

Si vous voulez vous la faire style mythologique, alors collez des avatars mythologiques et des vrais.

Le pire c'est quand je vois des marinas ou des spectres avec des avatars de chevaliers.

Vous ne voulez pas entendre parler d'autre chose que la mytho grècque mais vous n'êtes même pas capable de suivre vos clans dans vos images. Ya pourtant assez d'images de généraux des mers ou de spectres dans la série. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Pestilenz
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. mars 15, 2006 10:58 pm
Localisation : Antre du Kraken

Messagepar Pestilenz » sam. oct. 21, 2006 2:22 pm

T'as raison, ça fait bien plus classe de voir 6 Isaak de Kraken dans un même clan :lol:

Je pense qu'on a tous nos préférés dans la série. Moi c'est Shaka, mais le choix du clan dépend de beaucoup de choses qui t'échappent peut-être. Bref j'ai pas mis Shaka en avatar, car je voulais pas être le 112e. Ce qui est surtout important, n'est pas l'avatar, mais le personnage que tu joues en RP. L'avatar est une décoration. Que j'aime Isaak ou non, c'est peu important. Le choix de mon avatar fait surtout qu'on me reconnaît immédiatement quand je poste.

Je pense que si nous étions tous d'excellents dessinateurs, nous pourrions avoir des avatars personnalisés, plutôt que de les pomper sur le net.

Avatar mythologique oui, mais pour prendre Achille, par exemple, je ne crois pas qu'il pouvait élever son Cosmos... Ca ne collerait pas non plus ;)
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » sam. oct. 21, 2006 2:38 pm

héhé...

moi j'ai un avatar personalisé... :wink:
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Avatar de l’utilisateur
yamreg
Guerrier
Messages : 357
Inscription : lun. avr. 17, 2006 7:53 pm

Messagepar yamreg » sam. oct. 21, 2006 3:10 pm

Euh, pour Athéna je suis pas d'accord, elle n'est que la fille de Zeus (Sortie de la cuisine...euh, de la cuisse à Jupiter => ça doit te rappeler quelque chose
dsl de te decevoir mais athena sort de la tete de zeus .


si non je trouve qu'il y a deja assez de clan comme ca par contre faire un carte scandinave sa serai pas mal ca ..



ps: moi j'ai hades de aom comme avatar
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » sam. oct. 21, 2006 3:29 pm

Moi je suis désolé, mais quand je vois vos avatars il me semble que pour la grande majorité vous les tirés de St Seiya...
DONC il serai normal de suivre en priorité le manga si vous voulez vous la jouer comme ça... Et dans le manga c'est Odin qui est prioritaire.

Si vous voulez vous la faire style mythologique, alors collez des avatars mythologiques et des vrais.
Pour ce qui est de suivre la série Saint Seiya je dis non car il est bien spécifié que GW se déroule dans l'antiquité et nous sommes donc les "ancêtres" des chevaliers (marinas, etc...) et l'histoire entre Hilda de Polaris et Athéna n'a pas encore eut lieu. :wink: Il n'y a donc pas de raison particulière pour qu'Odin soit prioritaire sur tel ou tel dieu.
Pour les avatars tu as raison, nous devrions mettre des avatars qui soient plus "mythologiques" mais franchement je suis un fan de Saint Seiya depuis longtemps et pouvoir incarner un de ces persos c'est grisant et puis je trouve plus sympa ces avatars qu'un dessin de poterie grecque...
Après c'est le choix de chacun. :)
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités