technique qui tue
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Pareil. C'est pas des grands math la dessous. Si vous savez pas faire des arrondis, c'est quant meme grave. Par contre quant vous faite la multiplication de la capa d'explo par les pa et en arrondissant, ca ca passe bien ....et pourtant sibon, c'est bien de savoir comment ça marche, parceque c'est pas avec la logique que on aurait pu deviner
Pour moi il est entierement logique que cette technique tue. Rien de bizarre la dedans !!!
Et Barduck, tu aura au moins pu prendre la peine de chacher le nom de ton adversaire.
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Pareil. C'est pas des grands math la dessous. Si vous savez pas faire des arrondis, c'est quant meme grave. Par contre quant vous faite la multiplication de la capa d'explo par les pa et en arrondissant, ca ca passe bien ....et pourtant sibon, c'est bien de savoir comment ça marche, parceque c'est pas avec la logique que on aurait pu deviner
Pour moi il est entierement logique que cette technique tue. Rien de bizarre la dedans !!!
Et Barduck, tu aura au moins pu prendre la peine de chacher le nom de ton adversaire.
Non, désolé, je comprends pas pourquoi c'est si logique et évident que l'on arondisse au supérieur ou à l'inferieur en fonction du %age. Je comprend que Barduk ai été surpris, et en tout cas ne s'y attendait pas. Tout ceux qui l'avaient devinés avant d'en avoir la preuve, j'aimerais bien avoir votre raisonement, pasque là...
Perso, avant que Barduk n'ouvre ce topic, je me demandais comment cela se passerait. Maintenant j'ai surement une logique en bois, mais j'attends toujours de savoir comment ceux qui prétendent l'avoir deviné ont fait...
(mon avis est clair: ils se la petent grave, mais j'espere me tromper)
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
- LordKraken
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pas besoin d'un bouquin de math
car cette arrondi reste dans la logique du jeu
en effet si tu as deja essayé de calculé ton % de reussite avant d'attaqué un adversaire tu te serais rendu compte que le jeu arrondi au superieur entre 0.50 et 0.99 et a l'inferieur entre 0.1 et 0.49.
il etait donc logique que les diminutions de PV par % suive la même regle.
car cette arrondi reste dans la logique du jeu
en effet si tu as deja essayé de calculé ton % de reussite avant d'attaqué un adversaire tu te serais rendu compte que le jeu arrondi au superieur entre 0.50 et 0.99 et a l'inferieur entre 0.1 et 0.49.
il etait donc logique que les diminutions de PV par % suive la même regle.
La vie est un enfer nous sommes donc tous des serviteurs d'hades, certains l'on compris d'autres pas encore.
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