technique qui tue

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » ven. oct. 06, 2006 2:09 pm

ha!

merci Diamond, c'est ça que je voulais entendre. Grace à ça on pouvait en effet logiquement deviner quelle regle était utilisée pour arrondir. 8)
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » ven. oct. 06, 2006 2:22 pm

hum je suis toujours pas d'accord avec le fait que que 75% de 1 puisse faire gagner un combat,car on est inconscient a 0 et pas entre 0 et 1,donc si on enlève pas le totalité du point de vie restante,ce n'est pas logique que l'adversaire tombent dans l'inconscience puisque dans gw on a toujours été battu uniquement quand on avait 0 point de vie et pas 0.25 pt de vie!
la logique voudrai que ce dernier point de vie ne puisse pas être enlever par un pourcentage car même avec 0.1 % de pt de vie,on devrait pouvoir se battre!souvenenez vous de seiya qui se battai jusqu'au bout :lol: soit il était mort soit il continuait

barduck pour une logique de jeu et non mathématique pure,sinon on remplace les persos et tout le reste par des chiffres :?
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » ven. oct. 06, 2006 2:55 pm

mais ça n'existe pas davoir 0.25 point de vie. Sois on arrondie au sup et ça donne effectivement 1, soit on arrondi à l'inferieur et ça donne bien zero. Vu que 0.25 dans le jeu donne toujours zero dans le jeu, je ne vois pas pourquoi ça ne serais pas pareil pour les pv...

remarque. pourquoi ne pas considerer que seul le dernier point de vie est "non réductible", soit on l'enléve en entier sois il reste.

c'est une idée stupide qui n'apporte pas grand chose au jeu (à part peut-être un peu de cohérance rp d'aprés certains), et qui en lus serais peut-être compliqué à réaliser, mais bon, je la lance quamêmem' en l'air :roll:
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » ven. oct. 06, 2006 3:02 pm

Ma prof de maths ma dis un jour que quand on va au magasin si on a un article qui çoute disont 9€70, pour arondir on dira 10€ en revanche si l' objet çoute 9€40 disont, on dira 9€. Le principe est exactement le même ici :wink: Depuis que je suis sur ce jeu, je n' est jamais vue des trucs comme vous dite, vous joué à la ps2 a un jeux avec le personage qui à des pv, quand l' adversaire vous donne un coup pour vous finir, avant qu' il attaque vous avez 1pv ou ,05 pv ect... ? Je pense pas que les chiffres soit si précis :?
croc
Héros
Messages : 928
Inscription : lun. janv. 10, 2005 12:48 am
Localisation : Toulouse

Messagepar croc » ven. oct. 06, 2006 6:38 pm

de toute facon, a tout ceux qui dise que ca tu car ca enleve 75%, ben ca le fais et c'est tout.

Barduck a fait une tres grosse erreur (ou car tu montre pas le reste du combat).

A la place de tout transferrer tu gardais 2 pa, comme ca apres la tech tu avais encore 1.

Si tu voulais que ca continu encore, tu n'avais cas garder 8. Si tu voulais aller encore plus loin, tu gardais 32.
Avec 180*3, tu avais quant meme la possibilité de le tuer.


COmme tu dira ... Oui mais je ne savais pas... Ben maintenant tu sais.

Cette technique coute assez chez pour pouvoir au moins avoir cet avantage qui, si tu le sais n'en est pas un. SUrtout que tu ne vas pas dire que tu pouvais tres tres tres tres facilement gagner ce combat.


Donc pour ceux qui sont nul en math, garder derriere la tete les chiffre que j'ai donné et vous survivrez un peu plus longtemps.
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
Mcxani
Guerrier
Messages : 444
Inscription : lun. févr. 07, 2005 9:21 pm

Messagepar Mcxani » ven. oct. 06, 2006 7:30 pm

hum je suis toujours pas d'accord avec le fait que que 75% de 1 puisse faire gagner un combat,car on est inconscient a 0 et pas entre 0 et 1,donc si on enlève pas le totalité du point de vie restante,ce n'est pas logique que l'adversaire tombent dans l'inconscience puisque dans gw on a toujours été battu uniquement quand on avait 0 point de vie et pas 0.25 pt de vie!
la logique voudrai que ce dernier point de vie ne puisse pas être enlever par un pourcentage car même avec 0.1 % de pt de vie,on devrait pouvoir se battre!souvenenez vous de seiya qui se battai jusqu'au bout :lol: soit il était mort soit il continuait

barduck pour une logique de jeu et non mathématique pure,sinon on remplace les persos et tout le reste par des chiffres :?
C'est vrai on est bête, au moins il aurait pu faire 5fois sa technique,
75%de 1=0,25
75% de 0.25= 0.1875
75%de 0.1875= 0.140625
75% de 0.140625= 0.10546875
75% de 0.10546875= 0.0791015625
...

Le pauvre il aura dépensé tous ses PAs pour .... ... ... . .. . 8) RIEN 8)
il a gardé l'esprit du jeu et le jeu à l'esprit!
Image
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » ven. oct. 06, 2006 7:54 pm

Si ça continue ce sera plus un jeux mais un cours de maths :o
Mcxani
Guerrier
Messages : 444
Inscription : lun. févr. 07, 2005 9:21 pm

Messagepar Mcxani » ven. oct. 06, 2006 9:10 pm

C'est quand meme fou, sur ce forum on commence meme a ce débattre pour une virgule... :roll:
Tu va voir, bientôt on sera tous forcer à être prof en maths pour pouvoir jouer convenablement :lol:
Si ça continue ce sera plus un jeux mais un cours de maths :o
On commence à comprendre xD
il a gardé l'esprit du jeu et le jeu à l'esprit!
Image
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » sam. oct. 07, 2006 1:28 pm

Je vois pas en quoi vous pouvez être surpris. Ce jeu arrondi pour tous les calculs.
C'est comme ça depuis la V1.
Et arrondi c'est une définition mathématique qui veut dire qu'entre 0.0001 et 0.4999 ca donne 0.
Te mettre à 1 était de toute facon suicidaire car il suffisait à ton adversaire de placer n'importe quelle attaque pour te faire 1 (avec les 160PA engagés pour ultime sacrifice, si on arrive pa à tuer quelqu'un à 1 :/ ).
D'autant que dans la série, Shura meurt par l'ultime sacrifice de Shiryu, donc même RP parlant pourquoi cette technique ne serais pas mortelle?
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » sam. oct. 07, 2006 1:53 pm

ne compare pas l'incomparable,le sacrifice de shiryu dans le manga est fait pour tuer son adversaire d'un coup,et pas lui enlever 75% de sa vie :roll:

de toute façon,je persiste a dire que rp parlant ça n'a aucun sens qu'une technique qui n'enlève pas en totalité un point de vie puisse tuer!
après ça va pas me faire regagner mon combat mais pour cé pour l'avenir que je parle!

sinon croc,inutile de commenter ma façon de me battre,car je l'ai fait pensant que cette technique ne tuait pas et dans cette logique,c'était pas si mal jouer,car si cette technique m'avait pas tuer l'issu du combat aurait pu être différent!cette technique coute cher en effet,mai double le co en + d'enlever 75% de chaque coter,je pense que cé suffisant sans qu'elle puisse tuer directement!

enfin bon ce n'est que mon avis :D
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités