technique qui tue

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

technique qui tue

Messagepar Barduck » jeu. oct. 05, 2006 11:16 pm

slt,bon d'abord je suis pas contre ce genre de chose,mais uniquement pour les techniques qui enlève les pv directement!

par exemple,je vien de perdre mon combat :

05-10-2006 22:53] mik-at vainc Barduck
[05-10-2006 22:53] mik-at gagne/perd +0 en COU, +2 en GLO, +0 en LOY
[05-10-2006 22:53] Barduck gagne/perd +0 en COU, -2 en GLO, +0 en LOY
[05-10-2006 22:53] mik-at utilise Arcane (160 PA) : Ultime sacrifice

en effet je n'avait plus qu'un seul pv,mais 75% d'un pv ça fait pas 0!la je suis pas d'accord,j'avait mi un seul pv sachant que lui n'en avait casiment plus et qu'il ne possedait pas de technique qui enlevait des pv directement!(comme mon match précédent contre poulpasse ou il m'a battu grace a météore,la cé normal par ex)

barduck pas content la :(
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » jeu. oct. 05, 2006 11:31 pm

Ah oui, je suis d'accord, mais 75% de 1 ça a sûrement été arrondi. Il faudra trouver un remède à ça. Merci de prévenir pour la TS de Mik-At au passage :D
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
mik-at
Élève
Messages : 41
Inscription : ven. févr. 25, 2005 3:14 pm
Localisation : Temple de Poséidon, à gauche derrière le 8ème pilier .... comment ça 7 ??

Messagepar mik-at » ven. oct. 06, 2006 9:56 am

Mais euh ... faut pas dire ma tech :wink:
Dejà, ca m'a évité de perdre mon 7 eme combat d'affilé.

Puis 75% de 1 = 0.25 à l'arrondi (d'après ma calculette et ma prof de math), ça fait 0.

Et personne n'obligeait à descendre à 1pv.
Et pourquoi cette tech en particulier n'aurait pas le droit d'etre mortelle ?
Soit c'est aucune, soit c'est toutes (sinon si chacun fait comme il l'entend, j'ai des "améliroations" à proposer à lk :wink: )
Vous saviez que dans 2 jours, demain sera hier ?
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » ven. oct. 06, 2006 10:20 am

Moi, je pense que faut rester logique, ce jeu n' est pas un cours de maths non plus, vous avez déja vue un jeux vidéo (ou autre) ou on a la posibilité de se ballader avec 0,50 pv (soit la moitié d' un pv) c' est un chiffre donner par pur hasard, mais c' est pas logique ....
Mais Ultime sacrifice aussi est pas très logique, à moins que l' adversaire est vraiment une belle avance pv permettant d' utiliser la technique, je trouve que il serait plus logique de faire match nul, car la technique doit enlever -75% (je crois) chez les deux joueur !
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » ven. oct. 06, 2006 10:57 am

En faite dans les TS qui enlévent du %age de vie, il n'ya que Ultime Sacrifice qui soit capable de tuer? Je veux dire que c'est la seule à fare plus de 50% de PV, donc si arrondi il y a, j'espere que ça n'est pas au superieur à chaque fois, même pour celles qui enlévent 10 ou 20 % de PV!

En tout cas merci de donner autant de précisions sur les TS de tes adversaires, et encore plus de nous faire pars de ton expérience face à elles quand à ce genre de détails primordiaux! :wink:
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » ven. oct. 06, 2006 11:10 am

Là, je ne comprends pas. Cerbere qui enleve un pourcentage aussi ne peut pas tuer d'après ce que j'ai compris (alors que cela m'aurait bien enragé il y a peu, mon adversaire ne lui restant plus qu'un point de vie :lol: ) mais ultime sacrifice oui.
Il doit y avoir un problème quelque part. :lol:
Barduck n'aurait donc pas du perdre ce combat sous toute logique. :shock:
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Messages : 1271
Inscription : ven. mars 04, 2005 8:16 pm
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Messagepar Zéphyr » ven. oct. 06, 2006 11:41 am

bah 75% en moins de 1 ca fait 0.25 arrondi à 0, les maths sont formels la dessus :P

Et 10% en moins de 1 ca fait 0.9 arrondi à 1 !

Donc non cerbère, abysses, sang de gorgone (et je sais plus les autres qui enlèvent des % de PV) ne peuvent pas tuer ^^ alors que Ultime sacrifice oui :)

Après je sais pas si c'est logique du point de vue IG, mais d'un point de vue mathématiques ca l'est 8)
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » ven. oct. 06, 2006 11:50 am

Expliqué comme cela, cela parait en effet logique. Ultime sacrifice tue donc bien. :wink:
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » ven. oct. 06, 2006 11:57 am

Logique, logique... Je vois pas ce que les arrondis à l'arrache ont de logique ni de mathématiques... c'est une histoire de convention.
Là il est décidé que on arrondi au suopérieur à partir (ou au dessus) de 50%, d'arrondir à l'inferieur quand c'est en dessous.
Mais on aurait tout aussi bien pu dire que tant qu'un pv n'est pas enlevé à 100% bah il reste, ou au contraire, que tout pv entamé est enlevé...

bon, c'est bien de savoir comment ça marche, parceque c'est pas avec la logique que on aurait pu deviner :?
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. oct. 06, 2006 12:00 pm

bon, c'est bien de savoir comment ça marche, parceque c'est pas avec la logique que on aurait pu deviner :?
et pourtant si 8)
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités