technique qui tue

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » sam. oct. 07, 2006 2:09 pm

Donc, c'est officiel, Barduck tu n'es pas logique. :wink:
C'est comme ça depuis le début du jeu.
Quand tu fais une explosion de cosmos, c'est des pourcentages que tu gagnes et t'a remarqué, c'est toujours des nombres fixe de CO que tu gagnes, pas des +1.23 CO gagné. C'est donc bien arrondi quelque part, non?
Et l'arrondi en mathématique c'est comme on te l'a expliqué.
C'est comme ça depuis que les math existent, on va pas changer ça ici. :lol:
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » sam. oct. 07, 2006 2:20 pm

par contre ca me fait penser tout ca que cette technique pourrait auto-tuer son utilisateur et que je n'avais pas penser à ce cas ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Amnounet
Guerrier
Messages : 488
Inscription : sam. sept. 17, 2005 1:39 pm

Messagepar Amnounet » sam. oct. 07, 2006 2:34 pm

Clair pour pour une technique comme Ultime Sadrifice qui peut réduire les PV des deux combattant en même temps il serait bien de prendre en compte l'éventualité de la défaite simultanée des deux persos en même temps et non pas la victoire unilatérale de l'utilisateur de la technique ... ;)
Avatar de l’utilisateur
Kurono
Apprenti-guerrier
Messages : 63
Inscription : ven. août 11, 2006 10:53 pm

Messagepar Kurono » sam. oct. 07, 2006 3:00 pm

Euh et ca fait quoi si lors d'une attaque les pv des 2 persos tombant a 0 en meme temps ?
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » sam. oct. 07, 2006 3:03 pm

ce cas n arrivera pas
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurono
Apprenti-guerrier
Messages : 63
Inscription : ven. août 11, 2006 10:53 pm

Messagepar Kurono » sam. oct. 07, 2006 3:05 pm

Meme pour l'utilisation de ultime sacrifice si les 2 combattants ont plus qu'1 pv ?
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » sam. oct. 07, 2006 3:12 pm

Lk va faire en sorte que ça n'arrive pas. Mais faut bien reconnaître que la technique aurait bien porté son nom
ultime sacrifice : Je sacrifie ma vie pour empêcher mon ennemi de poursuivre son chemin. :lol:
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » sam. oct. 07, 2006 3:24 pm

Je préfère sang de gorgone, un vrai vampire qui part à minuit se nourir du sang de sa victime :twisted: :lol:
croc
Héros
Messages : 928
Inscription : lun. janv. 10, 2005 12:48 am
Localisation : Toulouse

Messagepar croc » sam. oct. 07, 2006 3:56 pm

Pour les deux combattant mort, ca pourrait partager en deux les point de combat gagné. Ou un truc comme ca.
Maintenant que cette tech est lancé, le probleme surgit. Nous avions déja emis l'idée il y a fort longtemps.


Pour le fait qu'elle tue, j'avais parié avec mik-at que l'idée allais sortir, comme quoi ... (ce qui la serais logique, car c'est le seul point étrange de cette tech !!!)

Barduck, Juste pour info quant on l'a fait avec mik-at, on a été les premiers surpris !!! (oui car tu l'a vu en 3eme !!!)

Ulysse, LK l'a deja pris en compte le fait de pas mourrir !!! Seul l'adversaire pert 1 point car il part du principe que l'on ne peux pas s'auto-petit-suicider !!!
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Messages : 1271
Inscription : ven. mars 04, 2005 8:16 pm
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Messagepar Zéphyr » sam. oct. 07, 2006 4:19 pm

Ulysse, LK l'a deja pris en compte le fait de pas mourrir !!! Seul l'adversaire pert 1 point car il part du principe que l'on ne peux pas s'auto-petit-suicider !!!
Ou alors il te faut au moins 3PV pour pouvoir lancer ultime sacrifice :P Sinon t'as pas assez de forces pour le lancer ^^

Alors LK? Quelle est la solution adoptée?! :)
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 145 invités