L' honneur est il illustratif de la personnalité du joueur

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

L' honneur est il important selon vous ?

oui
36
68%
non
17
32%
 
Nombre total de votes : 53
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » jeu. oct. 26, 2006 5:20 pm

Si tu voulais partir de l'île il y avait une option simple, la case diplomatie. On sert à ça aussi :roll:

Peut-etre tu te sens pousser des ailes ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » jeu. oct. 26, 2006 5:40 pm

Bloquer le jeu en empéchant les joueurs de se déplacer , j'appelle ça de l'anti jeu. Et la maniére dont tu te vante de l'avoir fait, du chantage.

La façon que tu à eu de répondre à mes MP était simplement désobligeante et tu le sais, alors que j'essayais simplement de désengorger le pont pour que tout le monde puisse sortir, toi compris (mais c'etait pas ton probléme, j'ai bien compris). Peut-être aurais je eu les CAR aussi gonflées que les tiennes, tu aurais pris mes requêtes avec moins de mépris. Ou pas.

Il est facile de faire de la provocation (ne m'as tu pas proposer de venir t'attaquer alors que tu à environ 2x plus de CAR que moi?) et ensuite de venir dire que l'on se fait "charogner" (combien de jours aprés ton dernier combat?).


Bref, tu n'es vraiment pas le seul représentant de cette maniére de jouer, et je ne suis pas le seul qui s'en lasse de plus en plus.
Une fois de plus ça ne dois être qu'une divergence de point de vue...
:roll:
A priori je n'ai rien contre toi, mais vraiment rien alors.

voila désolé d'encombrer le topic avec ce genre d'idioties, de toute façons je n'ai rien d'autre à ajouter... ^^
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Avatar de l’utilisateur
Kamui
Guerrier
Messages : 431
Inscription : sam. déc. 04, 2004 2:08 pm
Localisation : Derrière toi :p

Messagepar Kamui » jeu. oct. 26, 2006 5:56 pm

L'honneur est un peu difficile à quantifier réellement mais la quantification actuelle n'est pas trop mal on va dire, certe il y a toujours des malins même dans ceux qui se prétendent champions de l'honneur et se laisse avec des CAR de mauviette pour attaquer des niveaux inférieur ce qui depuis l'arrivée des technique se solde souvent par une défaite du niveau inférieur.

A cela vienne s'ajouter des charognages déguisé hop certains dont je tairais le nom vous bloque contre l'armurerie de votre propre clan vous voyant en faiblesse la hop vous vous reconnectez et paf vous vous retrouvez engagé façon chacal (merci à celui qui m'a prévenu qu'un individu me guettais et m'avait bloqué ;p)

Bref entre ça et les attaques à point d'heure il est vrai que l'honneur n'est pas souvent représentatif mais bon sur le papier ces gens sont clean ils n'enfraignent aucune règles.

Après il faut savoir que l'on peu avoir 3 ou 4 coupe et avoir une réputation de merde in the game ou avoir nos coupe et etre bien vu des autres donc l'honneur est à mon sens assez important et ne colle pas toujours à la personnalité des joueurs exemple je veux jouer une raclure RP je m'arange pour détruire mon honneur :wink:
Image

Ton sang est le prix à payer, gloire à celui qui le fera couler
Kibael
Guerrier
Messages : 238
Inscription : mar. nov. 02, 2004 10:58 am
Localisation : quelquepart sur la carte à attendre sa belle

Messagepar Kibael » jeu. oct. 26, 2006 6:31 pm

le sujet sur les attaques à point d'heure comme tu dis a déjà été maintes et maintes fois de par le passé :lol:
le résultat étant que chacun mène une vioe comme il l'entend, certains vivent le jour, d'autres la nuit, c'est comme ça.

Je ne pense pas que ce soit un manque de respect à son adversaire que de l'attaquer à 2 heures du mat'.

L'honneur fait parti intégrante du jeu mais chacun le voit comme il le veut, chacun est libre de faire ce qu'il veut, attaquer quand il le souhaite, sniper comme un porc, hurler comme un putois que son adversaire est la pire des charognes, provoquer par MP (même si je trouve cela minable au possible :x ) ou autres actes de bravoures extrèmes.
Avatar de l’utilisateur
Ménélas
Héros
Messages : 545
Inscription : sam. sept. 24, 2005 7:49 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Ménélas » jeu. oct. 26, 2006 6:51 pm

certe il y a toujours des malins même dans ceux qui se prétendent champions de l'honneur et se laisse avec des CAR de mauviette pour attaquer des niveaux inférieur ce qui depuis l'arrivée des technique se solde souvent par une défaite du niveau inférieur.
Je pense pas que ces joueurs sont des "mauviettes" comme tu le dis. Enfin certain peut-être mais pas tous. :lol:

Par exemple, lorsque l'on fait partie des 1ers à arriver à un nouveau niveau (dans mon cas pour les niv 5 et 6) on a très peu d'adversaires à affronter, et ce pendant parfois plusieurs semaines. Si on veut continuer à combattre, on a pas le choix, il faut garder des CAR basses pour pouvoir affronter des joueurs de niv inférieur qui eux sont blindés.

Ce n'est pas forcément un avantage comme on le croit. Si on a 85 de CAR au niv 6, on aura moins de techs qu'un joueur qui en a 100 au niv 5, en tout cas, moins de possibilité de combos :wink:
Image
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » jeu. oct. 26, 2006 7:33 pm

Bloquer le jeu en empéchant les joueurs de se déplacer , j'appelle ça de l'anti jeu. Et la maniére dont tu te vante de l'avoir fait, du chantage.

La façon que tu à eu de répondre à mes MP était simplement désobligeante et tu le sais, alors que j'essayais simplement de désengorger le pont pour que tout le monde puisse sortir, toi compris (mais c'etait pas ton probléme, j'ai bien compris). Peut-être aurais je eu les CAR aussi gonflées que les tiennes, tu aurais pris mes requêtes avec moins de mépris. Ou pas.

Il est facile de faire de la provocation (ne m'as tu pas proposer de venir t'attaquer alors que tu à environ 2x plus de CAR que moi?) et ensuite de venir dire que l'on se fait "charogner" (combien de jours aprés ton dernier combat?).


Bref, tu n'es vraiment pas le seul représentant de cette maniére de jouer, et je ne suis pas le seul qui s'en lasse de plus en plus.
Une fois de plus ça ne dois être qu'une divergence de point de vue...
:roll:
A priori je n'ai rien contre toi, mais vraiment rien alors.

voila désolé d'encombrer le topic avec ce genre d'idioties, de toute façons je n'ai rien d'autre à ajouter... ^^
Sans vouloir faire des leçon de moral, si tu a des choses de ce genre à lui dire merci de le faire par mp/hermes.
kerberos
Apprenti-guerrier
Messages : 96
Inscription : mar. janv. 17, 2006 6:41 pm

Messagepar kerberos » jeu. oct. 26, 2006 10:02 pm

:lol: ca a été fait mais ca avait pas arrangé les choses...
La façon que tu à eu de répondre à mes MP était simplement désobligeante et tu le sais

pour repondre a Kamui, il existe aussi des joueurs qui ont plus de 75% d'honneur, qui n'ont jamais charogné "en regle" ou "hors regles" et qui sont apprécié de leurs adversaires et de leurs clan. ca constitue la plupart des bon joueurs de godwarriors (enfin je pense ...)
Dernière modification par kerberos le jeu. oct. 26, 2006 10:07 pm, modifié 2 fois.
ImageImage
Certains sont nés pour mourir, d'autres pour servir la mort
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » jeu. oct. 26, 2006 10:06 pm

on peut passer à autre chose plz c'est pas le bon topic ni le bon endroit tout court pour déblatérer ainsi

merci d'avance
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités