Ajustement du mode rapide

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Le mode rapide ?

3PA/10mn
92
62%
4PA/10mn
57
38%
 
Nombre total de votes : 149
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » ven. oct. 13, 2006 8:25 pm

Par exemple moi Cid, je peux pas venir toutes les 8 heures sur le jeu!!! :wink:


Ok, tu en est la preuve vivante que tous le monde ne peux pas se conecter toutes les 8h :) Mais d' un autre côté, c' est un plus pour ton adversaire, je veux dire par la que ça peux donner des idée stratégique pour gagner. Ensuite je sais très bien que ce mode a pas été crée pour ça, mais certaines personne vont surement faire le raprochement :P
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » ven. oct. 13, 2006 8:29 pm

Et 7h de boulot par jour, je ne suis pas sur que c'est le cas de tout le monde. Je suis sur qu'ici, je suis pas le seul à me tapper 8h30 vr 9h de boulot par jour.
Idem aux 7h effectives faut ajouter le transport et les heures mais cété un exemple

Sinon faudrait avoir la réponse du boss pour les 2 options "Eclair" et "Rapide" qui serais une bonne solution je pense
Image
kurgan
Guerrier
Messages : 278
Inscription : mar. janv. 24, 2006 12:10 pm
Contact :

Messagepar kurgan » ven. oct. 13, 2006 8:30 pm

Je vote pour le 4/10 min pour une raison. On va dire que suivant le mode de vie de la majorité des personnes (si je me trompe assomez moi de suite), que l'on soit étudiant ou dans la vie active, un délai de 8h est un certe serré mais un minimum entre le moment où l'on est chez soit et le moment ou l'on ne l'est pas

Certes je le répète mais le timing est sérré mais plaisible pour les travailleurs qui font 7h d'affilé par exemple comme moi, ou les étudiants avec une journée complète au bahu.

Seulement, le mode rapide ne le serrais plus comme tu le dis si on gagne en 12h ce qu'on peut gagner en 8h

Ou alors si c'est possible faire 2 mode :

Le mode "Eclair" --> 4PA / 10 min
Le mode "Rapide" --> 3PA / 10 min


Est ce possible et réalisable ? (et surtout envisageable ?)
+10000000000000
Je pense que c'est une bonne idée
Ou faire des tec pour augmenter la capacité de stockage des pa, genre tu utilise 100 pa et tu augmente ta capacité de stockage de 20 pa.
Dernière modification par kurgan le ven. oct. 13, 2006 8:34 pm, modifié 1 fois.
Dorbal
Guerrier
Messages : 419
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 4:34 pm
Contact :

Messagepar Dorbal » ven. oct. 13, 2006 8:33 pm

Moi je vote biensure pour 3 PA/ 10 min.

Comme certains le disent, pour ceux qui travail et les étudiants, 8 h c'est trop court avec les trajets en plus. J'a fait l'expérience, car à mon taf j'ai la possibilité de me connecter le midi( ce n'est pas le cas de tous le monde :wink: ) je pars de chez moi à 6h30 et je rentre à 16h30 ( 30 min par trajet ) je suis 9h sur mon lireu de taf avec 30 min pour déjeuner donc si vous calculez bien je suis au taf pendant 8 h 30 ( et oui je taf comme un dingue :lol: et ca donne ca :

je me connecte le matin a 6h environ je dépense mes PA ==> 0 PA

connection à 13 h ==> 168 PA que j'utilise ==> 0 PA

une fois rentré à la maison pas le temps de se connecter je repart car je travail encore ailleur ( pas de repos pour les braves :lol: ) et pour ne pa perdre des PA je me connecte le soir 20h et à 23h . La journée est dure à finir avec tous ca ^^

Tous le monde ne peut pas se connecter autant, donc il faut penser aussi à ceux qui ne peuvent se connecter que 2 fois par jour.

De plus comme le dit Brachium Dohko, il va y avoir ceux qui vont XP à mort car ils se connectent plus souvent et les autres qui ne peuvent pas activer le mode rapide qui se retrouverons en fin de tableau, et bon nombre de joueur regarde le classement.
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
Avatar de l’utilisateur
Macharius
Élève
Messages : 21
Inscription : ven. déc. 02, 2005 5:35 pm

Messagepar Macharius » ven. oct. 13, 2006 8:38 pm

Un vote supplémentaire pour le 4PA/10min car effectivement si on active le mode rapide c'est pour aller vite. Mais comme l'a si justement fait remarquer Brachium Dohko, l'XP va s'envoler pour les joueurs qui utilisent ce mode. Certes ils sont récompensés de leur assiduité mais cela renforce l'idée d'un jeu qui coupe complètement du monde extérieur (en exagérant bien sûr)

Et autre point qui me parait important, le mode rapide est à double tranchant. J'ai persoellement perdu mon dernier combat car j'ai activé le mode rapide alors que j'étais de mariage le week-end (avec impossibilité de me connecter entre le samedi 13h00 et le dimanche 14h00). J'étais certes dégouté mais si j'avais pu continuer ce combat sans cette interruption, je l'aurai peut-être gagner.

Donc effectivement cela permet d'aller plus vite mais cela permet aussi d'avoir de mauvaises surprises et je ne suis pas contre un petit rééquilibrage de ce côté là !

Et puis le mode rapide est facultatif non ? Alors qui va se plaindre ! Ne l'active que ceux qui veulent et je pense que nous sommes tous suffisamment fair play pour ne pas raler après un joueur qui oserait ne pas l'activer en combat !
ImageImage
Khaan
Héros
Messages : 676
Inscription : mer. sept. 28, 2005 10:59 pm

Messagepar Khaan » ven. oct. 13, 2006 8:59 pm

:arrow: Voté pour 3 PA/10 minutes....
Avatar de l’utilisateur
spartacus
Apprenti-guerrier
Messages : 84
Inscription : sam. sept. 17, 2005 11:45 am

Messagepar spartacus » ven. oct. 13, 2006 9:00 pm

Je pense que GW doit conserver son unité. Bien que personnellement je peux me connecter 3 fois par jour. Je sais que beaucoup ne peuvent se connecter que 2 fois par jour. Je fais donc le choix de la solidarité

Je vote donc pour 3PA/10mn
Image
Avatar de l’utilisateur
Naruto Uzumaki
Guerrier
Messages : 261
Inscription : jeu. mai 25, 2006 3:53 pm

Messagepar Naruto Uzumaki » ven. oct. 13, 2006 9:05 pm

Moi je voudrai juste rerelevé la question est ce que c'est possible de mettre 3PA/10minutes plus 4PA/10minutes?
Et surtout qu'est ce qui prend le plus de boulot retiré un mode et en ajouter un autre ou de mettre les deux???
Atmos
Guerrier Légendaire
Messages : 1098
Inscription : mer. sept. 13, 2006 8:48 pm

Messagepar Atmos » ven. oct. 13, 2006 9:11 pm

Moi je voudrai juste rerelevé la question est ce que c'est possible de mettre 3PA/10minutes plus 4PA/10minutes?
Et surtout qu'est ce qui prend le plus de boulot retiré un mode et en ajouter un autre ou de mettre les deux???
Justement tu peux y remédier, tu n'as pas vu que c'était un sondage :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Naruto Uzumaki
Guerrier
Messages : 261
Inscription : jeu. mai 25, 2006 3:53 pm

Messagepar Naruto Uzumaki » ven. oct. 13, 2006 9:14 pm

Justement tu peux y remédier, tu n'as pas vu que c'était un sondage :roll:
Si j'ai vu :shock: mais il y a pas l'option ''les deux mode'' il y a soit l'un ou soit l'autre hors ma question est, est ce qu'il est possible de mettre les deux?

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités