Ajustement du mode rapide

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Le mode rapide ?

3PA/10mn
92
62%
4PA/10mn
57
38%
 
Nombre total de votes : 149
Avatar de l’utilisateur
Léthé
Apprenti-guerrier
Messages : 56
Inscription : jeu. janv. 26, 2006 11:58 pm
Localisation : Bourges

Messagepar Léthé » sam. oct. 14, 2006 7:36 am

Ben moi j'ai mis 4 pa.
Perso je l'utiliserais surement jamais (daja a 2 pa j'ai parfois du mal)
Mais cela peut etre interressant pour ceux qui peuvent se connecter souvent !
Tant qu'à ce qu'il y ai un mode rapide, autant que ca en vale la peine !
Et puis n'oublions pas que c'est un choix des deux parties lors d'un combat, donc si il y a quelqu'un (comme moi) pour qui c'est trop rapide, il n'a qu'a refuser le passage en mode rapide.
Gloire à Hadès !
Gloire au monde des défunts car il appartient à notre Maître, et gloire au monde des vivants car il lui appartiendra bientôt !
heretik
Élève
Messages : 20
Inscription : ven. août 11, 2006 3:46 am

Messagepar heretik » sam. oct. 14, 2006 7:43 am

j'ai voté 4 pa / 10 min
mais la proposition de vachaldo est interessante, je suis pour avoir les 2
Image
Kain
Apprenti-guerrier
Messages : 57
Inscription : jeu. oct. 20, 2005 10:57 pm

Messagepar Kain » sam. oct. 14, 2006 8:21 am

Moi je vote 4PAs/ 10 mins. C'est vrai que je vais perdre immanquablement quelques PAs...mais je penses que ca en vaut la peine si on peut finir un combat en beaucoup moins de temps - trop soulant les combats de 10++ jours :( . De toutes facons, la majorite des adversaires y laisseront des PAs aussi...donc c pas si terrible que ca.

Pour la vie sociale...y'a peut etre des solutions pour minimiser les interferences :D
Arokiel
Guerrier Légendaire
Messages : 1605
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:27 pm
Localisation : Asnières sur Seine (92)

Messagepar Arokiel » sam. oct. 14, 2006 9:02 am

Pas de vote pour moi car je n'aime pas le mode rapide. :P
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.
alexa
Guerrier
Messages : 105
Inscription : lun. févr. 20, 2006 6:30 pm
Localisation : centre

Messagepar alexa » sam. oct. 14, 2006 9:10 am

J'ai voté pour le mode 4 PA.

Je trouve que 3 PA y aurait plus vraiment un aussi gros ecart avec le 2 PA normal donc je n'en voit vraiment pas l'utilité.

Et de toute facon le mode 4 PA on est pas forcés de l'activer donc ca regle tout.
Non ça ne règle rien Kurono, le mode 4pa est très bien mais uniquement pour ceux qui peuvent l'utiliser. Pour les autres ce mode est un vrai casse tête car ils vont se voir depasser en xp si ils ne l'utilisent pas comme tu le préconises( vu qu'ils ne pourront faire qu'un combat dans le même labs de temps que les autres qui en auront fait 2)

Beaucoup ne peuvent pas se connecter toutes les 8h pour diverses raisons, écoles, travail ou autres activités, avec ce mode ils sont donc grandement défavorisés qu'ils l'utilisent ou non ( et j'en fait partie 9h de boulot, trajet compris) ( quand ils l'utilisent perte de pa par rapport à l'adversaire, quand ils ne l'utilisent pas perte de Xp par rapport à ceux qui l'activent)

J'ai lu les arguments de tout le monde, et les arguments en faveur du 4 pa ne m'ont pas du tout convaincu, je sais que c'est un jeu mais je trouve certains arguments égoistes.
Image
Rhadamanthis
Guerrier
Messages : 193
Inscription : mar. févr. 21, 2006 1:38 am
Localisation : Pres Du Giudecca en Enfer
Contact :

Messagepar Rhadamanthis » sam. oct. 14, 2006 11:21 am

je vais faire ma Nemesis mais le Mode Rapide à mon sens n' est pas bon pour la pérénité de GW

Beaucoup le voient comme un nouveau maelstrom qui va apporter un souffle frais au jeu , mais je le vois d' une differente manniere

je m' explique, cela va permettre d' etablir un creuset de plus en plus important entre l' elite et le reste des joueurs

en effet beaucoup ont la possibilité de se connecter à plusieurs reprises dans la journee et pourront ainsi beneficier de l' avantage du mode rapide , d' autres pour qui c' est un peu plus difficile de se connecter plusieurs fois par jour se verront lésés

De plus cet avantage va aller en s' agrandissant, puisque ca me laisse l' impression qu' on assitera a une chasse a l' XP , qui n' est pas la meilleure chose dans le jeu , à mon sens, et come je le disais une elite va s' en degager

Pour moi il ne fait aucun doute, qu' il y aura dep lus en plu de mecontentement, et des joueurs qui en voudront pas combattre certains du fait qu' il ne veulent pas de mode rapide

C' est a double tranchant aussi pour les nouveau qui vont se ruer dessus et delaisser completement ou partiellement le coté tactique des combats qui est different entre les 1es niveau et les niveaux plus élevés

enfin voila , je trouve que ce n' est pas une bonne chose, mais je peux me tromper et avoir mal cerné la chose

J' ai quand meme voté 3pa/ 10 min , a mon sens c' est nettement mieux que l autre
Image

LEGION LETHE
Valios
Guerrier
Messages : 195
Inscription : ven. oct. 14, 2005 11:08 pm

Messagepar Valios » sam. oct. 14, 2006 12:07 pm

Si je devais penser qu'à ma petite personne, je voterais 4PA/10mn, car bossant en informatique il m'est facile de me prendre quelques minutes au boulot, à midi par exemple.

Mais tout le monde n'a pas forcément cette possibilité, donc je vais aussi voter pour le 3PA/10mn.
De plus, avec le mode 3PA, il y'aura plus de chance de rencontrer des adversaires qui accepteront cette "vitesse de combat" et donc accélerera en moyenne tous les duels, alors qu'un unique mode 4PA ne sera utilisé que par un minimum de personnes et comme certains l'ont justement fait remarquer cela risque de créer un fossé entre joueurs.

Le principe d'avoir le choix entre 2 "super vitesses", par contre, perso, me conviendrait tout à fait.

Bon je n'ammène pas de nouveaux arguments...mais une nouvelle voix, aller hop "a voté" ! ;) ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Derricote
Guerrier
Messages : 212
Inscription : mer. juin 14, 2006 11:07 am
Localisation : Au fond de la mer...

Messagepar Derricote » sam. oct. 14, 2006 12:08 pm

Personnellement, j'attendrais l'avis de LK sur le mode rapide/mode éclair pour me prononcer.

Cependant, si la chose devait rester en l'état, j'opterai pour 3PA/10min. Je pense que le jeu est basé sur une grosse part de statégie, qui est directement liée aux nombres de connections possibles dans une journée. Et selon moi, à 4PA/10minutes, ce n'est plus de la stratégie, mais du rentre-dedans, voire même du bourinage.

Donc pour la santé mentale des joueurs et le l'avenir du jeu, je pense que 3PA/10min est la bonne solution.

Bien que je dois l'avouer, le mode rapide à 4PA/10min m'arrange royalement vu que je peux me connecter toutes les 2 heures, même quand je suis au lycée.

Il va donc de soit selon moi que la possibilité de choisir entre 3 ou 4 PA/10 minutes serait la meilleure solution
Image
Avatar de l’utilisateur
Naevius
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. avr. 05, 2006 5:29 pm
Localisation : Entre ciel et terre....

Messagepar Naevius » sam. oct. 14, 2006 5:17 pm

Moi j'ai également choisi 3 PA, 4 ça fait peut être un peu trop rapide, certains vont avoir du mal à suivre et risque de ne plus venir s'ils ne peuvent pas suivre le rythme.
A 3PA je trouve que ça reste correct, on peut se connecter au bout de 12heures ce qui est en général plus long qu'une journée de boulot.
Moi je me connecte assez souvent pour suivre à 4PA mais dans l'ensemble, pour le jeu, vaut mieux 3.
ImageImage
La mort est moins cruelle que la crainte de la mort
Avatar de l’utilisateur
liktos
Guerrier
Messages : 479
Inscription : sam. oct. 22, 2005 10:44 am
Localisation : AUVERGNE

Messagepar liktos » sam. oct. 14, 2006 9:22 pm

j'ai voté 3pa/minute pour que le mode rapide avantage tout le monde !

Voilà une réponse simple je crois ! :lol:

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités