Ajustement du mode rapide

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Le mode rapide ?

3PA/10mn
92
62%
4PA/10mn
57
38%
 
Nombre total de votes : 149
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » sam. oct. 14, 2006 9:47 pm

J'ai voté 3PAs/10min tout en sachant que je ne l'utiliserai pas. :wink:
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Avatar de l’utilisateur
Kamui
Guerrier
Messages : 431
Inscription : sam. déc. 04, 2004 2:08 pm
Localisation : Derrière toi :p

Messagepar Kamui » sam. oct. 14, 2006 10:06 pm

J'ai voté 3 PA en effet 4 PA amené à jouer un peu trop souvent à mon gout et aurait crée un clivage entre les joueurs qui sont fossilisé chez eux et les autres.
Image

Ton sang est le prix à payer, gloire à celui qui le fera couler
Avatar de l’utilisateur
Rentaï
Élève
Messages : 22
Inscription : lun. avr. 17, 2006 7:51 pm

Messagepar Rentaï » dim. oct. 15, 2006 12:58 am

Dites il n'y a déjà plus moyen de voter ou c'est moi qui suis encore plus gland que ce que je pensais ??
Je voterais bien pour 3pa ... les 4 pa sont vraiment chauds à gérer, j'ai testé et j'ai du aller encore plus souvent sur le pc que d'habitude (c'est dire :roll: )
Et puis dès qu'il y a une soirée ou quoi (et il y a de bonnex chances que ca arrive si le combat dure 6 jours comme la derniere fois), on perd d'office plein de pa...
Enfin tout ca pour en revenir à la question, c est toujotus possible de voter ?

Edit : on oublie, c'est bien ce que je me disais c'est moi qui était gland, je viens de voter^^
Hermessss
Élève
Messages : 46
Inscription : jeu. juin 29, 2006 2:38 pm

Messagepar Hermessss » dim. oct. 15, 2006 11:27 am

je vote 4pa
Avatar de l’utilisateur
zubrowka
Apprenti-guerrier
Messages : 75
Inscription : jeu. mars 02, 2006 12:45 am
Localisation : Lyon

Messagepar zubrowka » dim. oct. 15, 2006 4:31 pm

Je tient juste à rajouter quelque chose au sujet des 3 pa / 10 min

Le prôbléme à mon sens c'est qu'il ne pose plus aucune containtes, tout le monde va pouvoir l'activer à chaque combat puisqu'on sera sûre de pouvoir se connecter, et même, peut être, de garder une vie social.

Et tout le monde ou presque l'activera à chaque combat !!
résultat , fini les combats à 2 Pa !!
Et ça , si ça ne dénature pas GW, alor
:arrow:
Je détruirai vos hauts lieux, et je mettrai vos cadavres sur les cadavres de vos idoles, et mon âme vous aura en horreur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hegel
Guerrier
Messages : 239
Inscription : ven. juin 02, 2006 8:25 pm
Localisation : Partout où le nom d'Athéna est bafoué

Messagepar Hegel » dim. oct. 15, 2006 8:13 pm

Mieux vaut que la plupart des combats puissent se faire à 3pa, plutôt que d'alterner le 4pa et le 2pa, en pestant dans ce dernier cas parce que ça se traîne!

J'ai voté 3pa, bien que je puisse personnellement tenir le rythme de 4pa. Je n'ai pas envie qu'un réseau de joueurs intensifs se crée au détriment des autres.

Je ne pense pas que cette accélération légère du combat dénature le jeu: c'est un avantage destiné d'abord aux niveaux les plus hauts, et qui restera d'ailleurs faculatif.
Atmos
Guerrier Légendaire
Messages : 1098
Inscription : mer. sept. 13, 2006 8:48 pm

Messagepar Atmos » lun. oct. 16, 2006 2:23 pm

Je tient juste à rajouter quelque chose au sujet des 3 pa / 10 min

Le prôbléme à mon sens c'est qu'il ne pose plus aucune containtes, tout le monde va pouvoir l'activer à chaque combat puisqu'on sera sûre de pouvoir se connecter, et même, peut être, de garder une vie social.

Et tout le monde ou presque l'activera à chaque combat !!
résultat , fini les combats à 2 Pa !!
Et ça , si ça ne dénature pas GW, alor
:arrow:
Justement tout le monde peut l'utiliser, ceux qui peste que le jeu n'avance pas assez vite, là on gagnera en vitesse, maintenant tu dis dénaturer je crois pas du tout, ce qui aurait dénaturé c'est que des groupes de joueurs se forment du à la vitesse trop accélerer, d'ici peu certains seraient venu gueuler qu'ils ne pouvaient monter au classement car d'autres finalement, dans le même temps gagnait le double d'Xp, même en perdant un combat il gagnerait autant.là on aurait eu un problème je pense.

par contre avec ce mode l'unité est là, tout le monde peut l'utiliser, enfin presque y en aura encore qui ne pourront pas, mais la différence sera moins nette, et très peu ne pourront pas l'utiliser.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pestilenz
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. mars 15, 2006 10:58 pm
Localisation : Antre du Kraken

Messagepar Pestilenz » lun. oct. 16, 2006 2:28 pm

Je pense que la situation la meilleure sera celle qui contentera tout le monde, sachant que c'est impossible, puisque cela ne satisfera pas celui qui se connecte tous les 2 jours. Bien que je puisse aussi suivre le rythme du 4 PA, pour lequel j'ai voté, je pense que le 3 PA est un bon compromis.

Cependant j'attire votre attention sur le fait que je connais très peu de jeux où ceux qui passent beaucoup de temps dessus ne progressent pas plus vite que les autres. Là encore, on on peut avoir le beurre, l'argent du beurre et la cremière. Tirer tout le monde vers le bas pour ceux qui passent leur temps ailleurs ne fait pas avancer le jeu.
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Naruto Uzumaki
Guerrier
Messages : 261
Inscription : jeu. mai 25, 2006 3:53 pm

Messagepar Naruto Uzumaki » lun. oct. 16, 2006 2:59 pm

Cependant j'attire votre attention sur le fait que je connais très peu de jeux où ceux qui passent beaucoup de temps dessus ne progressent pas plus vite que les autres. Là encore, on on peut avoir le beurre, l'argent du beurre et la cremière. Tirer tout le monde vers le bas pour ceux qui passent leur temps ailleurs ne fait pas avancer le jeu.
Voila pourquoi il faudrait mettre le mode 4PA/10Minutes, et en plus le mode 3PA/10minutes comme ça tout le monde trouve sont compte. :)
Bien sur si c'est possible^^ et surtout si ça demande pas beaucoup de boulot.
Hein ? Quoi ? Je me répète ? Bon ok alors je :arrow:
claudius titus
Élève
Messages : 27
Inscription : mer. oct. 11, 2006 4:12 pm

Messagepar claudius titus » lun. oct. 16, 2006 3:14 pm

bonjour

D'où l'idée de metre plusieurs vitesses dans les combats 2/ 3 / 4 qui me semble être la seule solution qui contenterais un maximum de personne.

Car franchement des combats qui durent des semaines je ne sais pas si cella est tenable par tous le monde ... car il ne faut pas oublier que si un combat dure, il faut avoir la possibilitée de se connecter 1 fois par jour hors on peut tres bien un week-end ne pas pouvoir se connecter pour N raisons ...

Pour rappel donner plusieur vitesses au jeux n'est pas une idée qui vienne de ma part mais que je pense excelente.

Bien sur on peut retorquer que cella favorise ceux qui se connectent souvent ...
mais ce sont cela mêmes qui font vivre GW ... une solution serrait de réduire les points acquis de d'XP et de PE pour les vitesses rapides ... ce n'est qu'une idée en l'air donc ne pas Hurler SVP ...

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 147 invités