Ajustement du mode rapide

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Le mode rapide ?

3PA/10mn
92
62%
4PA/10mn
57
38%
 
Nombre total de votes : 149
Avatar de l’utilisateur
Naruto Uzumaki
Guerrier
Messages : 261
Inscription : jeu. mai 25, 2006 3:53 pm

Messagepar Naruto Uzumaki » ven. oct. 13, 2006 9:15 pm

Justement tu peux y remédier, tu n'as pas vu que c'était un sondage :roll:
Si j'ai vu :? mais il y a pas l'option ''les deux mode'' il y a soit l'un ou soit l'autre hors ma question est, est ce qu'il est possible de mettre les deux?
Atmos
Guerrier Légendaire
Messages : 1098
Inscription : mer. sept. 13, 2006 8:48 pm

Messagepar Atmos » ven. oct. 13, 2006 9:22 pm

ca sera peut être pour plus tard mais pour l'instant tu dois choisir :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Electryon
Apprenti-guerrier
Messages : 94
Inscription : jeu. janv. 05, 2006 9:44 pm

Messagepar Electryon » ven. oct. 13, 2006 9:28 pm

J'ai voté pour le mode 3 PA/min!

Le débat sur la difficulté de certains à se connecter n'a pas vraiment lieu d'être ici vu que pour être activé, il faut l'accord des deux joueurs! Personne ne peut être pénalisé à son insu, le choix d'activer le mode rapide engageant le joueur à ses propres risques et périls s'il sait qu'il ne pourra pas se connecter toutes les 8h...
Aussi, 3 PA/min qui correspondent à 200 PA toutes les 12 heures, peut constituer un bon compromis pour un joueur qui n'a pas un accès régulier au Net mais qui voudrait un peu accélérer la manoeuvre. 4 PA/min, cela génèrerait vraiment des combats à deux vitesses (sans mauvais jeu de mots!)... or il faut quand même que les règles du jeu soient relativement les mêmes pour tous les joueurs.
Avatar de l’utilisateur
Naruto Uzumaki
Guerrier
Messages : 261
Inscription : jeu. mai 25, 2006 3:53 pm

Messagepar Naruto Uzumaki » ven. oct. 13, 2006 9:35 pm

ca sera peut être pour plus tard mais pour l'instant tu dois choisir :D
Tu es dur en affaire. :x :lol:
Mais mon autre question est qu'est ce qui est le plus difficile d'enlevé un mode pour en ajouter un autre ou bien de laisser celui qui est déjà la et de mettre l'autre ça fait une manip de moins donc en logique c'est plus facile d'ajouter un truc que d'enlevé ET ajouter et ça arrangerai plus de monde d'avoir les deux plutôt qu'un non? :lol:

edit (Héhé ça en reviens a la même question mdr :D faut dire que moi aussi je suis dur en affaires. :P :lol: )
Avatar de l’utilisateur
killerchang
Guerrier
Messages : 347
Inscription : jeu. mai 11, 2006 2:44 pm

Messagepar killerchang » ven. oct. 13, 2006 9:50 pm

4PA / 10 min
Le combat n'est pas la finalité... sauf peut être ici.
Image
Dorbal
Guerrier
Messages : 419
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 4:34 pm
Contact :

Messagepar Dorbal » ven. oct. 13, 2006 9:59 pm

4PA / 10 min
Explique pourquoi tu choisi, ca peut faire avancer le débat ^^
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
claudius titus
Élève
Messages : 27
Inscription : mer. oct. 11, 2006 4:12 pm

Messagepar claudius titus » ven. oct. 13, 2006 10:13 pm

Bonjour

Perso j'ais voter pour 4-> 10 min

je m'explique :

1) je suis en accord complet avec les personnes disant que ce mode n'est pas obligatoir. Il faut l'accord des 2 participant ? non ? on leur met pas le couteau sous la gorge ? :? Et puis franchement , cella fait aussi partie de la strategie de proposer ou d'accepter le mode rapide ... :!:

2) la proposition de rajouter une vitesse intermediaire 3pa -> 10 min me semble aussi une tres bonne idée... :wink:

Perso une autre proposition :idea: Pourquoi ne pas passer la vitessse par defaut à 3-> 10 min en mode combat ? sachant qu'il faut 11h10 pour re remplir la jauge...

De toute manière il y aurra toujours des mes-contents ... perso je pense que ce jeux doit avoir aussi un rythme ... Il ne faut pas oublié que plus le niveau des combattant augmente moins ils font d'attaques par round de 16h, en effet il faut toujours plus de PA pour faire qu'une seule action ...

Cela n'est que mon point de vue perso ... donc n'en prenez pas hombrage... :oops:

Autre remarque qui n'a rien a voir .... venant d'arriver d'être valider par mes oracles j'ai regarder le combat sur le forume priver de quelques personnes ... on s'appercoit qe plus le niveau augmente plus c'est une course à l'explosion de cosmos ... je pense que c'est plus sur ce sujet qu'il faudrait revoir quelque chose ...

bonne soirée a tous et toutes :arrow:
Crow
Apprenti-guerrier
Messages : 75
Inscription : ven. août 12, 2005 8:29 pm
Localisation : Rhône Alpes

Messagepar Crow » ven. oct. 13, 2006 10:23 pm

Je trouve que le faire passer à 3pa est une excellente idée, cela permet en effet à plus de gens d'en profiter, notamment tous ceux qui selon les jours peuvent ou non être présents plus de deux fois devant leur pc. Donc j'ai voté 3PA. :wink:
Image
valken
Guerrier
Messages : 238
Inscription : dim. avr. 30, 2006 10:18 am
Localisation : Orleans

Messagepar valken » ven. oct. 13, 2006 10:33 pm

Vote 4pa car 3pa c'est pas vraiment un mode rapide pour moi...
Il faut une vrai difference avec le mode normal.
Avatar de l’utilisateur
Torlok
Guerrier
Messages : 117
Inscription : mar. mars 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Dans le Libournais (33)

Messagepar Torlok » ven. oct. 13, 2006 10:36 pm

j'ai voté 3pa/10 min

tout simplement parce que j'aime bien prendre mon temps pour trucider mon adversaire.....le decouper par petit bout.... :evil:

non serieusement, tout simplement parce que j'ai une vie de famille et avec 4pa/10 min ben.....
soit je ne profiterais jamais du mode rapide ou soit ma femme et mes gosse me quite ...
avec le mode 3pa/ je pense que c'est négocialble :roll:

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 76 invités