Ajustement du mode rapide

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Le mode rapide ?

3PA/10mn
92
62%
4PA/10mn
57
38%
 
Nombre total de votes : 149
Baham
Élève
Messages : 49
Inscription : lun. oct. 17, 2005 12:03 am
Localisation : J'en sais rien, ça change tout le temps!

Messagepar Baham » ven. oct. 13, 2006 11:02 pm

Je vote 3PA par 10 minutes.
La raison est simple: pour activer le mode rapide, il faut l'accord des 2 combattants. Il y a un bon paquet de joueurs qui ne peuvent pas prendre le risque d'activer le mode rapide tel qu'il est configuré sans gaspiller un max de PA et donc subir un clair desavantage. Le mode rapide est donc rarement utilisable.
Si on passe à 3 PA/10min, on augmente le nombre de joueurs qui peuvent l'utiliser, et on augmente ainsi l'utilité du mode rapide.
Avatar de l’utilisateur
Stéropès
Guerrier
Messages : 327
Inscription : lun. janv. 30, 2006 9:30 am
Localisation : Cap Sounion

Messagepar Stéropès » ven. oct. 13, 2006 11:11 pm

Actuellement ça me conviens très bien, même si c'est rude avec le boulot :roll: Mais pour le jeu et afin d'être moins serré au niveau du temps, je vote pour le 3 PA/10 Minutes.
[Seawarriors] armure de l'Espadon je peux te sentir !

Stéropès,Eklepte.
Avatar de l’utilisateur
Reborn
Apprenti-guerrier
Messages : 68
Inscription : ven. oct. 06, 2006 11:35 am

Messagepar Reborn » ven. oct. 13, 2006 11:19 pm

moi je vote pour le 3 pa par 10 min car je trouve que pour le mode rapides il faut l 'accord des 2 combattants , mais avec les 3 par 10 min il n y a plus se probleme et je pense que sa nous empéchera de perdre du temp a attendre que le 2 eme joueur pas en mode rapide .
Talos
Élève
Messages : 15
Inscription : jeu. janv. 12, 2006 4:03 pm

Messagepar Talos » ven. oct. 13, 2006 11:50 pm

Je vote pour 3pa/10mn

Car 4pa=10mn => 200pa = 8.333 heures
Et le week-end 8h de grace matinée, c'est pas suffisant à mon goût :D
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"

Forever Johny Walker
Avatar de l’utilisateur
senzu shi
Guerrier
Messages : 387
Inscription : mer. mars 01, 2006 4:53 pm

Messagepar senzu shi » sam. oct. 14, 2006 12:31 am

Vote :arrow: 3pa/10 min

Mon choix est simple :

Beaucoup de joueurs peuvent étre la 3 fois par jours.
Beaucoup de joueurs ne le peuvent que 2 fois max (c'est mon cas 8h --> 19h 30 la journée)
Et d'autres encore 1 fois un jour,et deux l'autre, selon les planning.

Avec le mode 3 pa/10 min, on réequilibre les combats rapide pour que d'avantages de joueurs puissent y participer. Cela rentre dans la démarche d'un jeu équitable pour tous tel qu'est conçu GW.
Laisser le 2 Pa/10 permet toujours les combat plus "lent".

Ainsi le fossé se réduit, et je pense qu'un tel but est en cohérence avec un tel jeux.

Pour ceux qui préfère le 4Pa, mettez vous à la place de ceux qui ne peuvent pas et imaginez vos réactions, voila tout.

Sinon vacha ton idée p-e interressante, comme cela chacun joue à son rythme, sans prendre trop de distance sur les autres. Tout le monde y trouverai son compte. Cela me plait bien aussi. :wink:
Image Image

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » sam. oct. 14, 2006 12:57 am

Vote blanc, pour pas être parmi les abstentionnistes...
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Korgen
Guerrier
Messages : 487
Inscription : sam. juin 19, 2004 11:47 pm

Messagepar Korgen » sam. oct. 14, 2006 1:00 am

Le gros inconvénient c'est que ça va creuser encore plus l'écart entre une certaine "élite" et les joueurs normaux. L'un des intérêts de GW à mon avis c'était justement de ne pas avoir à se connecter matin, midi et soir.
Avec un peu de persuasion, certains peuvent inciter l'adversaire à activer le mode rapide (ou ne combattront que des joueurs connus pour l'activer à tout bout de champ) du coup on risque fortement d'avoir de jolis fossés dans le classement et on galèrera plus pour trouver un adversaire honorable.

C'est pas tant le nombre d'actions ou la durée d'un combat le vrai problème dans mon argumentation mais le nombre de combats que l'on peut faire sur un temps défini.
Pour un level 4 ou 5, en 1 semaine on en fait admettons 2. Avec le mode rapide on pourrait en enchainer 4 dans les mêmes conditions, donc 2x plus d'xp gagnés et pareil pour l'honneur (normalement autant de PE puisque les combats ont été 2x plus courts mais 2x plus nombreux).


Je vois le mode rapide comme un moyen d'accélérer le combat si et seulement si on doit s'absenter dans les prochains jours ou si on doit participer à une quête imminente (et encore...). Hélas on ne peut pas empêcher les gens de profiter du système.

L'idéal pour contenter tout le monde et équilibrer le jeu serait de rendre absolument impossible d'attaquer ou de se faire engager pendant une période si notre dernier combat s'est déroulé avec le mode rapide (hormis sur les cartes de quête).



PS: dédicace à tous ceux qui jouent depuis le boulot :lol:
Image
DHOKO
Élève
Messages : 10
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 11:13 pm

Messagepar DHOKO » sam. oct. 14, 2006 2:47 am

Je suis pour le mode 4pa
cependant comme les avis sont partagés n'y aurait-il pas moyen de faire un mode lent,2pa moyen ,3pa et rapide 4pa ?

je sais lord j'abuse là ! LOL
Avatar de l’utilisateur
Kurono
Apprenti-guerrier
Messages : 63
Inscription : ven. août 11, 2006 10:53 pm

Messagepar Kurono » sam. oct. 14, 2006 3:19 am

J'ai voté pour le mode 4 PA.

Je trouve que 3 PA y aurait plus vraiment un aussi gros ecart avec le 2 PA normal donc je n'en voit vraiment pas l'utilité.

Et de toute facon le mode 4 PA on est pas forcés de l'activer donc ca regle tout.


Sinon ben autant passer en 3 PA par heure dans tout le jeu meme hors combats la ca sera interessant sinon non.
Avatar de l’utilisateur
sangoku
Héros
Messages : 570
Inscription : mar. juin 08, 2004 7:55 pm
Localisation : Lyon

Messagepar sangoku » sam. oct. 14, 2006 5:21 am

3PA/10mn risque de satifaire plus de monde... j'ai donc voté pour !!!
meme si cé vrai que le mode rapide a 4PA/10mn est très intéressant... quand on peu se connecter assez régulierement... :)
Image
Image
"combattre et vaincre" (BG87)

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités