Armures d'Athena

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Brachium Dohko
Apprenti-guerrier

Messagepar Brachium Dohko » mer. oct. 18, 2006 7:58 pm

Règle numéro 1 : Le MJ a toujours raison

Règle numéro 2 : Si le MJ a tort se référer à la 1ère règle

LOL
Image

Mes épées de la justice sont en cortosis, tu perds ton temps avec ton sabrelaser...
acrosomia
Guerrier

Messagepar acrosomia » mer. oct. 18, 2006 9:22 pm

3. Seulement voila, intégrer une armure c'est assez facile, mais la dessiner, beaucoup moins. Alors quand tu multiplies ce paramètres par 500 (en gros + ou - le nombre d'armures prévues dans le jeu), tu te doute que je ne vais pas cracher sur des dessins de qualité dont j'ai eu l'autorisation de me servir (le cerf et bcp d'autres ^^)
salut LK

en tant que développeur, tu es le plus à mm de voir le temps que cela prend surtout pour le design! mais pourquoi ne pas sous-traiter entièrement la création complète des armures à savoir: définition des armures, histoire, dessin, encrage etc... à un pro du dessin comme ceux des liens que tu as mis sur le site.
L'ensemble sera cohérent (car réalisé en un seul temps et par une ou 2 personnes "pro" uniquement) et très harmonieux. Après tt travail mérite rétribution, alors pourquoi ne pas rémunérer les gars style 2 ou 3 € par armure: un devis à 200 ou 300 armures pour commencer peut tourner à 400-600€ ce qui est honnete, surtout pour un gars qui a la main sur un software. de plus certaines armures sont similaires et peuvent se dupliquer ds une certaine mesure.
bien sur il reste l'argent à trouver: les comptes premiums mm si j'imagine que la thune part pour le serveur. on peut imaginer certains "acheter" temporairement une armure. De mm muliplier la pub de façon concertée.
perso je pense que le fait de ss-traiter ce coté pour se consacrer sur le reste plus fondamental est une bonne solution...
vous en pensez quoi? :?:

PS: sinon pour les armures, je pense que le jeu doit se "gaver" de ttes les influences: le manga, le réel passé ou présent, l'imagination etc...
wolflord
Guerrier Légendaire

Messagepar wolflord » mer. oct. 18, 2006 10:04 pm

Euh, c'est Godwarriors.com, pas Godwarriors Inc. :roll: Le but est de s'amuser et pas de jouer avec l'argent.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!Image
Naevius
Guerrier

Messagepar Naevius » jeu. oct. 19, 2006 4:49 am

bien sur il reste l'argent à trouver: les comptes premiums mm si j'imagine que la thune part pour le serveur. on peut imaginer certains "acheter" temporairement une armure. De mm muliplier la pub de façon concertée.
:| ça c'est une mauvaise idée, on va pas commencer à payer pour pouvoir obtenir quelque chose dans le jeu.
Payer pour être premium est une chose, mais payer pour ça alors le jeu n'aura plus d'intérêt^^
ImageImage
La mort est moins cruelle que la crainte de la mort
LordKraken
Admin

Messagepar LordKraken » jeu. oct. 19, 2006 9:09 am

La pub il y en a deja bien assez comme ca.
Pour les dons, ils sont facultatifs et ne donnent aucun avantage réel. Il est hors de question de remettre ca en cause.

Quand a payer les dessinateurs d'armure...oui pourquoi pas...mais alors moi, qui me paye ? Plus sérieusement, je suis ravi quand des personnes comme Athanor ou Taira mette leur talent à contribution pour le jeu. Et je pense qu'ils sont aussi ravis de leur côté de voir leur taf reconnu. Alors continuons ainsi, c'est assez rare de voir ce genre de démarche totalement bénévole.

Pour ce qui est des dessns d armures, toutes les propositions sont les bienvenus, a condition d avoir quand même un niveau correct.
Image
Rhaziel
Guerrier

Messagepar Rhaziel » jeu. oct. 19, 2006 10:40 am

en même temps il me semble que chez les spectres, il y a eu un gros pack d'armures qui t'a été envoyé, mais on a toujours pas de nouvelles.... enfin moi je dit çà comme çà... il y en avait peut etre une quarantaine quand même....
Image Image

Revenir à « Discussions »