% de dégats

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
senzu shi
Guerrier
Messages : 387
Inscription : mer. mars 01, 2006 4:53 pm

Messagepar senzu shi » jeu. oct. 19, 2006 7:25 am

Je comprend très bien votre opinion les amis, mais je ne suis pas pour l'option stratégique et tactique des anti-jeu comme seul alternative à certaine combos.

La tactique et la stratégie sont quelque chose d'essentiel, et ne fonctionne pas à l'origine de Gw sur des mono-solutions...

L'idéal pour moi serait, qu'hormis de très mauvais choix dans les TS et CAr, ou des lacunes tactiques, quasi n'importe quel joueur puisse l'emporter avec une bonne initiative et des choix judicieux lors des combats.

EN tout cas je n'espere pas revoir le système du combat "tout Ts" basé uniquement sur les variables pré-combats...

Après, rien ne sera jamais imparable, la n'est pas la question... Imaginé, qu'a cause d'une Ts tout les joueurs soit réduit à prendre une autre Ts (ou 2) qui pourrait la parer...

Ce que j'aime c'est combattre des persos différents avec des abords de jeu variable, voila tout :wink:

PS : Ce doit être mon côté joueur d'échecs, ou l'on ne part jamais avec un désavantage., comme le go d'ailleurs. Et ce sont les maitre jeu de stratégie et tactique (pour mon opinion).
Image Image

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » jeu. oct. 19, 2006 8:01 am

Sans entrer dans ce débat pour lequel nous discutons sur le fofo des oracles. Je vous demande d'avoir à l'esprit que plus vous monterez, plus vous aurez de carac à investir en TS et donc plus vous en posséderez.
Dès lors à vous de réfléchir pour avoir un panel de TS qui vous permettent de faire face au maximum de situations.
Plus vous monterez et plus l'aspect TS deviendra important dans vos combats. C'est normal. Plus vous devenez puissant et plus vous maîtrisez des techniques. Cela ne veut pas dire que les tech classiques (cosmique ou physique) ne seront plus employées, mais il est clair qu'elles occuperont une place moins prépondérante :wink:
shionshion
Guerrier
Messages : 248
Inscription : jeu. févr. 02, 2006 12:24 am

Messagepar shionshion » jeu. oct. 19, 2006 8:51 am

Je suis dans ce cas, combat avec -100% de dégat ... 0.1 c'est trop bien :D
Cosmique 200PA, -0PV -1PP mdr ! :lol: (avec 3 fois son CO ... toute façon, peu importe la différence de Cosmos avec -100% on fini toujours à 0.1dégat max par PA^^)

Avec ce genre de technique comme le Mur, on le fait 5 fois, et on est sur de gagner le combat ;)

Donc je suis pour un ajustement à ce niveau là.
Désolé de te contredire mais ces 2 techniques (mur de cristal ou sirène) sont loin d'être imparables même si l'adversaire l'utilise 5 fois d'affilé!

Encore une fois, vous avez le choix des armes :
- prendre la tech qui vous fait peur,
- investir dans une tech ou plusieurs pour la contrer ou
- ne pas vous soucier des autres et prendre les techs avec lesquelles vous pensez vaincre un maximum d'adversaires.
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » jeu. oct. 19, 2006 9:17 am

Je suis dans ce cas, combat avec -100% de dégat ... 0.1 c'est trop bien :D
Cosmique 200PA, -0PV -1PP mdr ! :lol: (avec 3 fois son CO ... toute façon, peu importe la différence de Cosmos avec -100% on fini toujours à 0.1dégat max par PA^^)

Avec ce genre de technique comme le Mur, on le fait 5 fois, et on est sur de gagner le combat ;)

Donc je suis pour un ajustement à ce niveau là.
Désolé de te contredire mais ces 2 techniques (mur de cristal ou sirène) sont loin d'être imparables même si l'adversaire l'utilise 5 fois d'affilé!

Encore une fois, vous avez le choix des armes :
- prendre la tech qui vous fait peur,
- investir dans une tech ou plusieurs pour la contrer ou
- ne pas vous soucier des autres et prendre les techs avec lesquelles vous pensez vaincre un maximum d'adversaires.
J' ai un ami qui se retrouve en ce moment même coincé avec mur de cristal. Ce dernier a une belle avance cosmique comparer à son adversaire et il arrive à lui retirer que 5 pp rien d' autre ! Donc moi, les seuls techniques que je vois capable de contrer sont celle qui retire en pv % ou chiffre. Ou encore chiron mais si il faut utiliser la technique 10 fois tu a pas finit... Aussi je rajoute ceci pour tout le monde: Il est bien facile de dire que il faut prendre une technique capable de contrer celle de l' adversaire, mais on ne sais pas d' avance ce que l' adversaire a, donc forcément on aura des techniques qui pourront certe contrer un maximum de techniques mais pas toutes :wink:
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Messages : 1271
Inscription : ven. mars 04, 2005 8:16 pm
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Messagepar Zéphyr » jeu. oct. 19, 2006 10:06 am

Perso je rève des combos "invincibles" :lol:

Peut etre long à mettre en place, mais ou si les 2 adversaires possèdent les meme techniques aucun ne peut gagner :lol:

Imaginons simplement un simple combo : Mur de cristal/Pomme d'or

Comment qu'ils font les 2 messieurs pour finir leur combat?! :lol: 0 de dégats en physique ou cosmique et Full PV 8)

Ah tu m'as fait une physique à 200PA pour me sortir 3PP?! cool !
Oh : tu as utilisé cerbère (ou autre tech qui enleve des % de PV) hop une pomme et on en parle plus :lol:

Tu m'as descendu à 10% de réussite ! Mais meme à 90% je pouvais pas te toucher quand meme :lol:

Ca reste à méditer tout ca bien sur :roll: Mais ca arrivera très vite ce genre de combats! Pour votre plus grand malheur :twisted:
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. oct. 19, 2006 10:07 am

comme deja dit, si ca amuse des joueurs de faire des combats de 1000 jours :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pestilenz
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. mars 15, 2006 10:58 pm
Localisation : Antre du Kraken

Messagepar Pestilenz » jeu. oct. 19, 2006 11:33 am

oui on n'a qu'à attendre la mort IRL de l'un des deux adversaires :P
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » jeu. oct. 19, 2006 11:37 am

oui on n'a qu'à attendre la mort IRL de l'un des deux adversaires :P
On ne dis pas des trucs pareil voyont :lol: Et puis tu risque d' attendre des années entières :lol:
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » jeu. oct. 19, 2006 11:43 am

Mur de crystal est vraiment une technique puissante, il faut l'avouer. Ce qui me gène le plus, c'est sa place par rapport à sabre du samouraî, technique supposée plus puissante.
Et bien, avec pocho, nous avons fait le combat mur de crystal contre sabre, c'est mur qui a gagné. :lol:

Et heureusement que j'avais cerbère pour lui descendre tout de même ses pts de vie à 1. Si j'aurai eu meteores à la place de sabre, je gagnais le combat, dommage. :lol:
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Avatar de l’utilisateur
Pestilenz
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. mars 15, 2006 10:58 pm
Localisation : Antre du Kraken

Messagepar Pestilenz » jeu. oct. 19, 2006 11:57 am

Oui une toute petite technique comme Météores peut s'avérer très utile contre Le Mur. C'est ce qu'on appelle très justement dans ce cas "le talon d'Achille" :)
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités