Je comprend très bien votre opinion les amis, mais je ne suis pas pour l'option stratégique et tactique des anti-jeu comme seul alternative à certaine combos.
La tactique et la stratégie sont quelque chose d'essentiel, et ne fonctionne pas à l'origine de Gw sur des mono-solutions...
L'idéal pour moi serait, qu'hormis de très mauvais choix dans les TS et CAr, ou des lacunes tactiques, quasi n'importe quel joueur puisse l'emporter avec une bonne initiative et des choix judicieux lors des combats.
EN tout cas je n'espere pas revoir le système du combat "tout Ts" basé uniquement sur les variables pré-combats...
Après, rien ne sera jamais imparable, la n'est pas la question... Imaginé, qu'a cause d'une Ts tout les joueurs soit réduit à prendre une autre Ts (ou 2) qui pourrait la parer...
Ce que j'aime c'est combattre des persos différents avec des abords de jeu variable, voila tout
PS : Ce doit être mon côté joueur d'échecs, ou l'on ne part jamais avec un désavantage., comme le go d'ailleurs. Et ce sont les maitre jeu de stratégie et tactique (pour mon opinion).
% de dégats
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Sans entrer dans ce débat pour lequel nous discutons sur le fofo des oracles. Je vous demande d'avoir à l'esprit que plus vous monterez, plus vous aurez de carac à investir en TS et donc plus vous en posséderez.
Dès lors à vous de réfléchir pour avoir un panel de TS qui vous permettent de faire face au maximum de situations.
Plus vous monterez et plus l'aspect TS deviendra important dans vos combats. C'est normal. Plus vous devenez puissant et plus vous maîtrisez des techniques. Cela ne veut pas dire que les tech classiques (cosmique ou physique) ne seront plus employées, mais il est clair qu'elles occuperont une place moins prépondérante
Dès lors à vous de réfléchir pour avoir un panel de TS qui vous permettent de faire face au maximum de situations.
Plus vous monterez et plus l'aspect TS deviendra important dans vos combats. C'est normal. Plus vous devenez puissant et plus vous maîtrisez des techniques. Cela ne veut pas dire que les tech classiques (cosmique ou physique) ne seront plus employées, mais il est clair qu'elles occuperont une place moins prépondérante
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- Guerrier
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Désolé de te contredire mais ces 2 techniques (mur de cristal ou sirène) sont loin d'être imparables même si l'adversaire l'utilise 5 fois d'affilé!Je suis dans ce cas, combat avec -100% de dégat ... 0.1 c'est trop bien
Cosmique 200PA, -0PV -1PP mdr ! (avec 3 fois son CO ... toute façon, peu importe la différence de Cosmos avec -100% on fini toujours à 0.1dégat max par PA^^)
Avec ce genre de technique comme le Mur, on le fait 5 fois, et on est sur de gagner le combat
Donc je suis pour un ajustement à ce niveau là.
Encore une fois, vous avez le choix des armes :
- prendre la tech qui vous fait peur,
- investir dans une tech ou plusieurs pour la contrer ou
- ne pas vous soucier des autres et prendre les techs avec lesquelles vous pensez vaincre un maximum d'adversaires.
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- Héros
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J' ai un ami qui se retrouve en ce moment même coincé avec mur de cristal. Ce dernier a une belle avance cosmique comparer à son adversaire et il arrive à lui retirer que 5 pp rien d' autre ! Donc moi, les seuls techniques que je vois capable de contrer sont celle qui retire en pv % ou chiffre. Ou encore chiron mais si il faut utiliser la technique 10 fois tu a pas finit... Aussi je rajoute ceci pour tout le monde: Il est bien facile de dire que il faut prendre une technique capable de contrer celle de l' adversaire, mais on ne sais pas d' avance ce que l' adversaire a, donc forcément on aura des techniques qui pourront certe contrer un maximum de techniques mais pas toutesDésolé de te contredire mais ces 2 techniques (mur de cristal ou sirène) sont loin d'être imparables même si l'adversaire l'utilise 5 fois d'affilé!Je suis dans ce cas, combat avec -100% de dégat ... 0.1 c'est trop bien
Cosmique 200PA, -0PV -1PP mdr ! (avec 3 fois son CO ... toute façon, peu importe la différence de Cosmos avec -100% on fini toujours à 0.1dégat max par PA^^)
Avec ce genre de technique comme le Mur, on le fait 5 fois, et on est sur de gagner le combat
Donc je suis pour un ajustement à ce niveau là.
Encore une fois, vous avez le choix des armes :
- prendre la tech qui vous fait peur,
- investir dans une tech ou plusieurs pour la contrer ou
- ne pas vous soucier des autres et prendre les techs avec lesquelles vous pensez vaincre un maximum d'adversaires.
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- Guerrier Légendaire
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Perso je rève des combos "invincibles"
Peut etre long à mettre en place, mais ou si les 2 adversaires possèdent les meme techniques aucun ne peut gagner
Imaginons simplement un simple combo : Mur de cristal/Pomme d'or
Comment qu'ils font les 2 messieurs pour finir leur combat?! 0 de dégats en physique ou cosmique et Full PV
Ah tu m'as fait une physique à 200PA pour me sortir 3PP?! cool !
Oh : tu as utilisé cerbère (ou autre tech qui enleve des % de PV) hop une pomme et on en parle plus
Tu m'as descendu à 10% de réussite ! Mais meme à 90% je pouvais pas te toucher quand meme
Ca reste à méditer tout ca bien sur Mais ca arrivera très vite ce genre de combats! Pour votre plus grand malheur
Peut etre long à mettre en place, mais ou si les 2 adversaires possèdent les meme techniques aucun ne peut gagner
Imaginons simplement un simple combo : Mur de cristal/Pomme d'or
Comment qu'ils font les 2 messieurs pour finir leur combat?! 0 de dégats en physique ou cosmique et Full PV
Ah tu m'as fait une physique à 200PA pour me sortir 3PP?! cool !
Oh : tu as utilisé cerbère (ou autre tech qui enleve des % de PV) hop une pomme et on en parle plus
Tu m'as descendu à 10% de réussite ! Mais meme à 90% je pouvais pas te toucher quand meme
Ca reste à méditer tout ca bien sur Mais ca arrivera très vite ce genre de combats! Pour votre plus grand malheur
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse et l'autre la puissance
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Mur de crystal est vraiment une technique puissante, il faut l'avouer. Ce qui me gène le plus, c'est sa place par rapport à sabre du samouraî, technique supposée plus puissante.
Et bien, avec pocho, nous avons fait le combat mur de crystal contre sabre, c'est mur qui a gagné.
Et heureusement que j'avais cerbère pour lui descendre tout de même ses pts de vie à 1. Si j'aurai eu meteores à la place de sabre, je gagnais le combat, dommage.
Et bien, avec pocho, nous avons fait le combat mur de crystal contre sabre, c'est mur qui a gagné.
Et heureusement que j'avais cerbère pour lui descendre tout de même ses pts de vie à 1. Si j'aurai eu meteores à la place de sabre, je gagnais le combat, dommage.
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