% de dégats

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » jeu. oct. 19, 2006 12:32 pm

Cette technique est certes très embêtante si on tombe contre et que l'on est pas préparé, mais moi je suis contre cette limitation à 10%. Je pense qu'elle n'est pas invincible, il faut juste avoir la chance d'être préparé contre (comme toutes les autres TS en somme) :D


c'est bien ce que l'on dit, on va finir par tous avoir les mêmes TS afin de ne pas perdre nos combats. ça ne sera peut-êtrre plus un probléme au Lvl15, quand on pourra tous avoir un Mur, de quoi le contrer, et les TS qui nous plaisent, mais entre temps c'est évident que ça deviens problématique. Car il n'y a pas non plus milliards de possibilité de contrer ces TS, il n'y en à qu'une et tout le monde la connait. C'est bien là la grosse différence avec les autres effets, donc les autres TS, qui eux sont contournables de différentes façons...
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » jeu. oct. 19, 2006 1:47 pm

Une question:
Si la resistance descend maxi à 10% et le toucher à 10%, pourquoi pas les dommages?
10% c'est assez peu pour se dire que les dégats sont bien nerfés mais au moins quelqu'un qui a un CO de 10 fois celui de l'adversaire à une petite chance de faire quelques dégats.
Je suis pour une uniformisation des calculs.
On ne peut pas réduire la résistance ou la réussite de quelqu'un en dessous de 10% donc cela devrait être pareil pour les dommages.
Failon
Guerrier
Messages : 434
Inscription : sam. mai 07, 2005 1:43 pm
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Messagepar Failon » jeu. oct. 19, 2006 2:36 pm

Oui une toute petite technique comme Météores peut s'avérer très utile contre Le Mur. C'est ce qu'on appelle très justement dans ce cas "le talon d'Achille" :)
c'est vrai que ça peut etre une solution ... mais ça me parait bien long quand meme, en supposant en plus que le détenteur du mur ai pas tres bien joué ... sinon je vois pas comment en enlevant 10 PV par 10 tu peux venir à bout de ton adversaire qui lui te met de grosses attaques dans la tete ...

le "talon d'achille n'ets pas si évident que ça" :?
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Avatar de l’utilisateur
Pestilenz
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. mars 15, 2006 10:58 pm
Localisation : Antre du Kraken

Messagepar Pestilenz » jeu. oct. 19, 2006 2:41 pm

Il y a d'autres solutions que le Météore, et quelques stratégies qui se valent. J'ai tout calculé, en coût de PA, en évolutions possibles de combat, avec leurs coûts en PA, en PV. Suivant le choix de techniques que tu fais, tu as 3 fois le temps de descendre une personne qui joue 5 fois ses "Murs" et qui doit encore te descendre après. Mais je vais pas vous mâcher le travail lol, la préparation fait partie de la beauté du combat (on l'oublie trop souvent) :P
Dernière modification par Pestilenz le jeu. oct. 19, 2006 2:42 pm, modifié 1 fois.
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » jeu. oct. 19, 2006 2:42 pm

Oui une toute petite technique comme Météores peut s'avérer très utile contre Le Mur. C'est ce qu'on appelle très justement dans ce cas "le talon d'Achille" :)
c'est vrai que ça peut etre une solution ... mais ça me parait bien long quand meme, en supposant en plus que le détenteur du mur ai pas tres bien joué ... sinon je vois pas comment en enlevant 10 PV par 10 tu peux venir à bout de ton adversaire qui lui te met de grosses attaques dans la tete ...

le "talon d'achille n'ets pas si évident que ça" :?
Je pense que dans des cas comme celui si, il ne faut pas juste météore ou colère mais une technique qui retire des % de pv tel que cerbère ou sang de gorgone. En résumé, il faut une technique qui retire des % de pv et en complément colère ou météore. Et pour faire plus de dégats pourquoi pas piqure d' antarès qui retire -10% de résistance :wink:
Failon
Guerrier
Messages : 434
Inscription : sam. mai 07, 2005 1:43 pm
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Messagepar Failon » jeu. oct. 19, 2006 2:49 pm

Enfin !! :lol:

Si rien ne change ... je connais très bien les armes qui feront de moi un guerrier redouté :lol: ( enfin j'espère!! Pesti si tu veux bien etre mon match test ... comme ça je serai fixé :lol: )

juste ... rien à voir mais les TS de clan ... elles vont pointées le bout de leur nez quand ??? parcqu'il faudrait peut etre se reserver un peu pour elles... non?
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Avatar de l’utilisateur
Pestilenz
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. mars 15, 2006 10:58 pm
Localisation : Antre du Kraken

Messagepar Pestilenz » jeu. oct. 19, 2006 2:58 pm

Enfin !! :lol:

Si rien ne change ... je connais très bien les armes qui feront de moi un guerrier redouté :lol: ( enfin j'espère!! Pesti si tu veux bien etre mon match test ... comme ça je serai fixé :lol: )
Lol pourquoi pas, mais ce n'est pas dit que je sois dangereux pour toi, de loin pas, si tu choisis bien tes TS. Je crois que dans le jeu, on peut faire 3 choix possibles concernant les TS. 1. Choisir ses TS en étant invincibles contre beaucoup de guerriers, mais très faible contre une minorité; 2. choisir ses TS en n'étant pas hyper pointu, marcher sur un fil hyper ténu entre victoire et défaite, mais pouvoir poser problème quand même à tout le monde; 3. choisir ses TS en décidant de se faire laminer par tout le monde.

J'ai choisi mes TS dans le monde de pensée numéro 2 lol. Face à qqun qui a des TS très pointues, si elles sont bien choisies, il va gagner, mais au moins je peux jouer. Il n'y a aucune TS qui rende absolument invinacible, nous avons tous notre talon d'Achille (pour beaucoup c'est annihilation à ce que j'ai compris^^)

Pour les TS de clan, je pense qu'il ne faut pas les attendre avant plusieurs mois, mais je pense que LK nous a donné déjà de quoi nous creuser la tête, perso je ne suis pas pressé.
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image
Failon
Guerrier
Messages : 434
Inscription : sam. mai 07, 2005 1:43 pm
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Messagepar Failon » jeu. oct. 19, 2006 3:15 pm

Ok Pesti :wink: encore faut il que je te rattrape... :?

Moi je m'oriente plutot vers le 1!! de toutes façons je n'irrai pas combattre les adversaires qui pourraient me poser Pb ... si ils y arrivent :lol: je pense que tous les clans ont la présence d'esprit de répertorier les TS des joueurs d'autres clans.

Il est certain qu'il n'existe pas de formule magique pour gagner à tous les coups ... mais en y réflechissant un peu ... il existe quand meme des combinsaison à partir du niveau 5 qui commence à être très difficilement jouables pour toutes sortes de combattants ... pour mon cas pesonnel je vous dirai ça à la fin de l'année !!

Ok pour les TS de clans !! c'est clair que moi non plus je ne suis pas pressé vu le casse tete actuel :lol: juste pour ne pas etre pris au dépourvu au cas ou ...
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » jeu. oct. 19, 2006 3:20 pm

Une question:
Si la resistance descend maxi à 10% et le toucher à 10%, pourquoi pas les dommages?
10% c'est assez peu pour se dire que les dégats sont bien nerfés mais au moins quelqu'un qui a un CO de 10 fois celui de l'adversaire à une petite chance de faire quelques dégats.
Je suis pour une uniformisation des calculs.
On ne peut pas réduire la résistance ou la réussite de quelqu'un en dessous de 10% donc cela devrait être pareil pour les dommages.
je crois que tout est dit. Si on pouvais amener quelqun à 0% de touche, (ou 0, 1 ^^) les TS qui baissent l%age de touche seraient également vraiment brutales. Le fait qu'un effet puisse être absolu, c'est ça qui pose probléme.

@Pestillenz: tu prétends qu'il existe plusieurs stratégies pour contrer les abaissements de dégats? je n'en crois pas un mot, vu ce que propose le jeu il n'y en à qu'une et tout le monde sait la quelle. Je crois que c'est ça qui est domage. C'est le seul effet qui n'est contrable que d'une seule façon, or c'est aussi le seul qui n'est pas limité...
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
-diamond-
Guerrier
Messages : 254
Inscription : sam. oct. 01, 2005 12:34 pm

Messagepar -diamond- » jeu. oct. 19, 2006 3:44 pm

comme l'a souligné zephyr dans les page juste avant ce n'est pas mur ou sirene qui me fait peur mais plutot leur union à pomme d'or.

en faite lorsque je regarde les TS j'ai vraiment l'impression qu'elle sont toute orienté vers la defense et non l'attaque ou plutot que les TS de defence du style - X% de reussite ou +X% de PV sont toujour plus interessante que les technique offencive ( +X% de reussite ou -X% de PV ) car elles coute toujours moins cher en PA pour le même effet

d'ou l'apparition de combat a ralonge puisque l'on retrouve a tapé dans le vent pendant des plombe et hop au moment ou on reussi a toucher on a droit a REGENERATION POWER +X% de PV et c'est reparti pour un tour.

en faite le seul moyen de gagné va etre de faire des one shoot bientot.

on a aussi droit a des combat purement de TS.

en tout cas je n'aime pas la tournure que cela prend.


:idea: limitons l'utilisation de TS a un certain nombre là sa deviendrais bien plus interesant car on ne les lacherais plus comme ça a tout bout de champ et le combat n'en deviendrai que plus tactique.
Image
La vie est un enfer nous sommes donc tous des serviteurs d'hades, certains l'on compris d'autres pas encore.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 91 invités