% de dégats
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Pour moi c'est clair qu'il a un problème d'efficacité de certaines combos et à mon avis pour que le jeu soit viable, il y a un principe qu'il faudrait respecter à tout prix.
Chaque adversaire devrait TOUJOURS avoir la possibilité d'infliger des dégâts significatifs sur une attaque isolée quelle que soit la situation sans avoir à utiliser de techs.
Chaque adversaire devrait TOUJOURS avoir la possibilité d'infliger des dégâts significatifs sur une attaque isolée quelle que soit la situation sans avoir à utiliser de techs.
- alberic
- Pronosticator
- Messages : 1898
- Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
- Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Là je suis d'accord, une (ou plusieurs) TS ne devraient pas pouvoir te rendrent invulnérable, même par rapport à ceux qui n'en ont pas.Pour moi c'est clair qu'il a un problème d'efficacité de certaines combos et à mon avis pour que le jeu soit viable, il y a un principe qu'il faudrait respecter à tout prix.
Chaque adversaire devrait TOUJOURS avoir la possibilité d'infliger des dégâts significatifs sur une attaque isolée quelle que soit la situation sans avoir à utiliser de techs.
D'ailleurs même si c'est hors de propos je trouve toujours que c'est dommage d'avoir rendu l'explosion de cosmos aussi peu rentable...
-
- Héros
- Messages : 998
- Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
- Contact :
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités