% de dégats

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

-diamond-
Guerrier
Messages : 254
Inscription : sam. oct. 01, 2005 12:34 pm

Messagepar -diamond- » ven. oct. 20, 2006 12:55 pm

wait and see
Image
La vie est un enfer nous sommes donc tous des serviteurs d'hades, certains l'on compris d'autres pas encore.
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » ven. oct. 20, 2006 5:55 pm

même pas.... un duel de mur de crystal

qui gagne?
L'ennui! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Amnounet
Guerrier
Messages : 488
Inscription : sam. sept. 17, 2005 1:39 pm

Messagepar Amnounet » dim. oct. 22, 2006 11:55 am

Pour moi c'est clair qu'il a un problème d'efficacité de certaines combos et à mon avis pour que le jeu soit viable, il y a un principe qu'il faudrait respecter à tout prix.
Chaque adversaire devrait TOUJOURS avoir la possibilité d'infliger des dégâts significatifs sur une attaque isolée quelle que soit la situation sans avoir à utiliser de techs.
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » dim. oct. 22, 2006 1:12 pm

Pour moi c'est clair qu'il a un problème d'efficacité de certaines combos et à mon avis pour que le jeu soit viable, il y a un principe qu'il faudrait respecter à tout prix.
Chaque adversaire devrait TOUJOURS avoir la possibilité d'infliger des dégâts significatifs sur une attaque isolée quelle que soit la situation sans avoir à utiliser de techs.
Là je suis d'accord, une (ou plusieurs) TS ne devraient pas pouvoir te rendrent invulnérable, même par rapport à ceux qui n'en ont pas.
D'ailleurs même si c'est hors de propos je trouve toujours que c'est dommage d'avoir rendu l'explosion de cosmos aussi peu rentable... :?
Image
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » dim. oct. 22, 2006 3:03 pm

Les explosions ont certe perdu de leur valeur, mais reste tout de même un élément important pour la victoire :wink:

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités