% de dégats

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cid de myzar
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% de dégats

Messagepar cid de myzar » mer. oct. 18, 2006 10:44 pm

Bonsoir et bien voila, vue que la technique mur de cristal est presque impossible à contrer, pour laisser une chance a ceux qui l' ont pas de gagner, pourquoi ne pas faire comme pour la TE, c' est à dire empêcher de descendre audela des -90% de dégats ?

Vos avis sur la question sont les bienvenue :P
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senzu shi
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Messagepar senzu shi » mer. oct. 18, 2006 10:52 pm

Je suis toutafais pour !
J'y pensais depuis un bout de temps, j'avais même imaginé 80 % max de réduction...
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Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
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Tisiphone
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Messagepar Tisiphone » mer. oct. 18, 2006 10:57 pm

globalement je suis pour car cet effet est vraiment abusé, et il est évident que à partir du niveau 5 nous devons toustes élaborer nos persos en fonction de cela (quand je pense que yena qui pleurent pour Anni^^)
une seule chose. Il existe deux TS (si je ne me trompe pas) qui procurent cet effet. Sirène et Mur. Or, étant donné que les autres effets de Mur sont également basé sur la déffense, il me semble que donner cette limitation donnerais un avantage certain à Mur de Crystal par rapport à Sirène, car le joueur à Mur continuerais d'être protégé efficacement, pas celui de Sirène. En fait ce n'est pas vraiment important, et presque logique par rapport au nom des TS mais, il serais dommage de dévalorider une TS comme Sirène.

Sinon, je suis dans l'idée pour une limitation du malus au dégat, car autrment on va toustes se retrouver avec des TS qui font des degats en %age et en direct pour contrer ces TS, et c'est bien dommage...
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wolflord
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Messagepar wolflord » mer. oct. 18, 2006 11:13 pm

Et moi je pense qu'on devrait même limiter le nombre d'utilisation d'une TS au cours d'un combat selon sa puissance. Parce qu'un minable niveau 4 ne devrait pas pouvoir sortir 5 fois de suite un Mur de Crystal, pour reprendre l'exemple.
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LordKraken
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Messagepar LordKraken » mer. oct. 18, 2006 11:18 pm

Il y a deja une limitation puisque vous faites dans le pire des cas 0.1 de degats.
Mais nous reflechissons a une autre alternative un peu moins brutale.
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Jecht
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Messagepar Jecht » mer. oct. 18, 2006 11:26 pm

Je suis dans ce cas, combat avec -100% de dégat ... 0.1 c'est trop bien :D
Cosmique 200PA, -0PV -1PP mdr ! :lol: (avec 3 fois son CO ... toute façon, peu importe la différence de Cosmos avec -100% on fini toujours à 0.1dégat max par PA^^)

Avec ce genre de technique comme le Mur, on le fait 5 fois, et on est sur de gagner le combat ;)

Donc je suis pour un ajustement à ce niveau là.
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Messagepar Failon » mer. oct. 18, 2006 11:36 pm

je pense qu'on entend pas encore beaucoup parler de ces TS car parmis le peu qui peuvent s'en doter elle n'ont pas été choisies ... mais sans l'avoir testée en combat c'est vrai que cette technique parait trop puissante, voir quasi incontrable ... :)
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Messagepar Pestilenz » jeu. oct. 19, 2006 12:17 am

Cette technique est certes très embêtante si on tombe contre et que l'on est pas préparé, mais moi je suis contre cette limitation à 10%. Je pense qu'elle n'est pas invincible, il faut juste avoir la chance d'être préparé contre (comme toutes les autres TS en somme) :D
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Zoul de Pandore
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Messagepar Zoul de Pandore » jeu. oct. 19, 2006 6:53 am

Cette technique est certes très embêtante si on tombe contre et que l'on est pas préparé, mais moi je suis contre cette limitation à 10%. Je pense qu'elle n'est pas invincible, il faut juste avoir la chance d'être préparé contre (comme toutes les autres TS en somme) :D
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EZEKIEL
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Messagepar EZEKIEL » jeu. oct. 19, 2006 7:19 am

Cette technique est certes très embêtante si on tombe contre et que l'on est pas préparé, mais moi je suis contre cette limitation à 10%. Je pense qu'elle n'est pas invincible, il faut juste avoir la chance d'être préparé contre (comme toutes les autres TS en somme) :D
+1 AUSSI, il est sur que pas mal de guerrier la prendront donc autant essayer de la contre avec ces propres tech...
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