Le calcul des coûts dépend uniquement de la nature du bonus, pas de son orientation attaque ou défense. Donc en gros que la tech offre +10% PV ou -10% PV, son coût est le même.( +X% de reussite ou -X% de PV ) car elles coute toujours moins cher en PA pour le même effet
% de dégats
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Je suis tout simplement contre, car certaines TS ne se révellent efficaces qu'à long terme, tandis que d'autres donnent un avantage certain dès la première utilisation.
limitons l'utilisation de TS a un certain nombre là sa deviendrais bien plus interesant car on ne les lacherais plus comme ça a tout bout de champ et le combat n'en deviendrai que plus tactique.
Au contraire, tu ne perds pas en stratégie avec une utilisation illimité, puisque actuellement, il faut voir sa stratégie de combat sur le long terme et rien n'empeche d'arréter d'utiliser sa TS.
Si tu n'autorise qu'une utilisation limitée, les TS qui agissent efficacement que plus tard seront alors abandonnées et seules les TS efficaces rapidement seront utilisées donc tu perdra aussi en diversité.
tu es quand même d'accord pour dire qu'il est beaucoup plus facile de baisser le % derussite d'un mec que d'augmenter le sien.Le calcul des coûts dépend uniquement de la nature du bonus, pas de son orientation attaque ou défense. Donc en gros que la tech offre +10% PV ou -10% PV, son coût est le même.( +X% de reussite ou -X% de PV ) car elles coute toujours moins cher en PA pour le même effet
edit: shionshion je dit ça car les combat vont etre a ralonge voir infinie ou alors on fait un mode pile ou face dans le cas ou aucun des deux ne peu se departager
j1: pile tu abandonnes face j'abandonne
j2 :ok
non je deconne mais vraiment c se genre de situation qui me preocupe comment faire lorsqu'un combat tourne en rond et que aucun des deux adversaire ne peut prendre l'avantage sur l'autre.
Dernière modification par -diamond- le jeu. oct. 19, 2006 4:18 pm, modifié 1 fois.
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A Tisiphone: j'en connais au moins 2 de stratégies, et je précise qu'elle ne nécessitent pas le même "type" de TS.
A diamond: ton avis est intéressant, mais je ne suis pas forcément pour la limitation du nombre de fois où tu utilises une TS. Personnellement je joue souvent sur le oneshot, et c'est très grisant. C'est assez personnel en fait.
A diamond: ton avis est intéressant, mais je ne suis pas forcément pour la limitation du nombre de fois où tu utilises une TS. Personnellement je joue souvent sur le oneshot, et c'est très grisant. C'est assez personnel en fait.
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autant pour moi alors, c'est que quelque chose à du sérieusement m'échapper. Et je crains de ne pas être suel dans ce cas malheureusement, ce qui reviens au même au final...A Tisiphone: j'en connais au moins 2 de stratégies, et je précise qu'elle ne nécessitent pas le même "type" de TS.
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
pestilenz ok pour le one shoot cela signifie ( je pense ) que tu utilise meteore pour augmenter tres rapidement ton CO afin de pouvoir mettre un gros shoot avant que l'autre n'ai pu faire plus de 3 mur
mais ça ne dure qu'un temps ce truc car rien que au niv 6 il est possible de posseder mur + pomme d'or + hector donc plus moyen de prendre rapidement l'avantage en CO
mais ça ne dure qu'un temps ce truc car rien que au niv 6 il est possible de posseder mur + pomme d'or + hector donc plus moyen de prendre rapidement l'avantage en CO
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Oui une des possibilités est de prendre un très rapide avantage en CO, mais je ne la comptais pas forcément dans mes stratégies de base, car monter très très rapidement Co nécessite Rage, et adieu la réussite lol, donc c'est très incertain. Avec une autre TS plus gourmande pour monter le CO, je doute que tu aies le temps de gromper assez rapidement.
Mais tu as raison sur le fait que plus on va monter dans les niveaux, plus on aura de TS. Mais je pense justement qu'hormis quelques exceptions, cela va rééquilibrer les combats.
Pour Tisiphone je viens d'en trouver une 3e lol. Le problème de Mur est qu'il nécessite plein de PA quand même, idem pour Sirène. Tu as le temps de faire plein de choses entretemps
Mais tu as raison sur le fait que plus on va monter dans les niveaux, plus on aura de TS. Mais je pense justement qu'hormis quelques exceptions, cela va rééquilibrer les combats.
Pour Tisiphone je viens d'en trouver une 3e lol. Le problème de Mur est qu'il nécessite plein de PA quand même, idem pour Sirène. Tu as le temps de faire plein de choses entretemps
alors la je voi ce qui peut etre fait contre mur + pomme d'orPour Tisiphone je viens d'en trouver une 3e lol. Le problème de Mur est qu'il nécessite plein de PA quand même, idem pour Sirène. Tu as le temps de faire plein de choses entretemps
- une technique qui enleve des PV c'est mort car pomme coute vraiment peu cher pour un resultat bien au dessus des TS qui enleve des PV
- partir en explo tu vient de le dire toi même ces une solution pas tres viable.
- chiron on laisse tomber ça pu la mort.
- taper comme un malade ...ba si le mur n'est pas encore en place il y a toujour la pomme
apres je vois pas.
reequilibrer c'est marrant mais ce n'est pas le mot que j'aurais employé lol j'aurais plutot dit bloqué ou ralongé les combatMais tu as raison sur le fait que plus on va monter dans les niveaux, plus on aura de TS. Mais je pense justement qu'hormis quelques exceptions, cela va rééquilibrer les combats.
car au niv 18 les mec auront mur, gorgone,annilation,pomme .... donc il vont se retrouver avec chacun 10% de reussite, -100% de dommage et une capacité de regenerer 25% de leur PV ( niv 18 = 1800PV donc un ecapacité de ce regenerer 450PV en 90 PA ) donc aucun des deux ne risque de mourir a moins de se mettre d'accord pour ne pas utiliser les TS ce qui serai un comble .
Dernière modification par -diamond- le jeu. oct. 19, 2006 5:35 pm, modifié 1 fois.
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limiter est un peu radical je trouve, mais on pourrait augmenter au fur et à mesure le nombre de PA demandé, disont que à chaque utilisation, la technique demande 10 PA en plus jusqu' a atteindre 200, la les joueur seront moins chaud pour utiliser les techniquelimitons l'utilisation de TS a un certain nombre là sa deviendrais bien plus interesant car on ne les lacherais plus comme ça a tout bout de champ et le combat n'en deviendrai que plus tactique.
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