% de dégats

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. oct. 19, 2006 3:55 pm

( +X% de reussite ou -X% de PV ) car elles coute toujours moins cher en PA pour le même effet
Le calcul des coûts dépend uniquement de la nature du bonus, pas de son orientation attaque ou défense. Donc en gros que la tech offre +10% PV ou -10% PV, son coût est le même.
Image
shionshion
Guerrier
Messages : 248
Inscription : jeu. févr. 02, 2006 12:24 am

Messagepar shionshion » jeu. oct. 19, 2006 4:07 pm


:idea: limitons l'utilisation de TS a un certain nombre là sa deviendrais bien plus interesant car on ne les lacherais plus comme ça a tout bout de champ et le combat n'en deviendrai que plus tactique.
Je suis tout simplement contre, car certaines TS ne se révellent efficaces qu'à long terme, tandis que d'autres donnent un avantage certain dès la première utilisation.

Au contraire, tu ne perds pas en stratégie avec une utilisation illimité, puisque actuellement, il faut voir sa stratégie de combat sur le long terme et rien n'empeche d'arréter d'utiliser sa TS.

Si tu n'autorise qu'une utilisation limitée, les TS qui agissent efficacement que plus tard seront alors abandonnées et seules les TS efficaces rapidement seront utilisées donc tu perdra aussi en diversité.
-diamond-
Guerrier
Messages : 254
Inscription : sam. oct. 01, 2005 12:34 pm

Messagepar -diamond- » jeu. oct. 19, 2006 4:09 pm

( +X% de reussite ou -X% de PV ) car elles coute toujours moins cher en PA pour le même effet
Le calcul des coûts dépend uniquement de la nature du bonus, pas de son orientation attaque ou défense. Donc en gros que la tech offre +10% PV ou -10% PV, son coût est le même.
tu es quand même d'accord pour dire qu'il est beaucoup plus facile de baisser le % derussite d'un mec que d'augmenter le sien.

edit: shionshion je dit ça car les combat vont etre a ralonge voir infinie ou alors on fait un mode pile ou face dans le cas ou aucun des deux ne peu se departager

j1: pile tu abandonnes face j'abandonne

j2 :ok


non je deconne mais vraiment c se genre de situation qui me preocupe comment faire lorsqu'un combat tourne en rond et que aucun des deux adversaire ne peut prendre l'avantage sur l'autre.
Dernière modification par -diamond- le jeu. oct. 19, 2006 4:18 pm, modifié 1 fois.
Image
La vie est un enfer nous sommes donc tous des serviteurs d'hades, certains l'on compris d'autres pas encore.
Avatar de l’utilisateur
Pestilenz
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. mars 15, 2006 10:58 pm
Localisation : Antre du Kraken

Messagepar Pestilenz » jeu. oct. 19, 2006 4:11 pm

A Tisiphone: j'en connais au moins 2 de stratégies, et je précise qu'elle ne nécessitent pas le même "type" de TS.

A diamond: ton avis est intéressant, mais je ne suis pas forcément pour la limitation du nombre de fois où tu utilises une TS. Personnellement je joue souvent sur le oneshot, et c'est très grisant. C'est assez personnel en fait. :)
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » jeu. oct. 19, 2006 4:21 pm

A Tisiphone: j'en connais au moins 2 de stratégies, et je précise qu'elle ne nécessitent pas le même "type" de TS.
autant pour moi alors, c'est que quelque chose à du sérieusement m'échapper. Et je crains de ne pas être suel dans ce cas malheureusement, ce qui reviens au même au final... :?
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
-diamond-
Guerrier
Messages : 254
Inscription : sam. oct. 01, 2005 12:34 pm

Messagepar -diamond- » jeu. oct. 19, 2006 4:24 pm

pestilenz ok pour le one shoot cela signifie ( je pense :oops: :oops: ) que tu utilise meteore pour augmenter tres rapidement ton CO afin de pouvoir mettre un gros shoot avant que l'autre n'ai pu faire plus de 3 mur

mais ça ne dure qu'un temps ce truc car rien que au niv 6 il est possible de posseder mur + pomme d'or + hector donc plus moyen de prendre rapidement l'avantage en CO
Image
La vie est un enfer nous sommes donc tous des serviteurs d'hades, certains l'on compris d'autres pas encore.
Avatar de l’utilisateur
Pestilenz
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. mars 15, 2006 10:58 pm
Localisation : Antre du Kraken

Messagepar Pestilenz » jeu. oct. 19, 2006 5:12 pm

Oui une des possibilités est de prendre un très rapide avantage en CO, mais je ne la comptais pas forcément dans mes stratégies de base, car monter très très rapidement Co nécessite Rage, et adieu la réussite lol, donc c'est très incertain. Avec une autre TS plus gourmande pour monter le CO, je doute que tu aies le temps de gromper assez rapidement.

Mais tu as raison sur le fait que plus on va monter dans les niveaux, plus on aura de TS. Mais je pense justement qu'hormis quelques exceptions, cela va rééquilibrer les combats.

Pour Tisiphone je viens d'en trouver une 3e lol. Le problème de Mur est qu'il nécessite plein de PA quand même, idem pour Sirène. Tu as le temps de faire plein de choses entretemps :D
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image
-diamond-
Guerrier
Messages : 254
Inscription : sam. oct. 01, 2005 12:34 pm

Messagepar -diamond- » jeu. oct. 19, 2006 5:21 pm

Pour Tisiphone je viens d'en trouver une 3e lol. Le problème de Mur est qu'il nécessite plein de PA quand même, idem pour Sirène. Tu as le temps de faire plein de choses entretemps :D
alors la je voi ce qui peut etre fait contre mur + pomme d'or

- une technique qui enleve des PV c'est mort car pomme coute vraiment peu cher pour un resultat bien au dessus des TS qui enleve des PV

- partir en explo tu vient de le dire toi même ces une solution pas tres viable.

- chiron on laisse tomber ça pu la mort.

- taper comme un malade ...ba si le mur n'est pas encore en place il y a toujour la pomme

apres je vois pas.
Mais tu as raison sur le fait que plus on va monter dans les niveaux, plus on aura de TS. Mais je pense justement qu'hormis quelques exceptions, cela va rééquilibrer les combats.
reequilibrer c'est marrant mais ce n'est pas le mot que j'aurais employé lol j'aurais plutot dit bloqué ou ralongé les combat
car au niv 18 les mec auront mur, gorgone,annilation,pomme .... donc il vont se retrouver avec chacun 10% de reussite, -100% de dommage et une capacité de regenerer 25% de leur PV ( niv 18 = 1800PV donc un ecapacité de ce regenerer 450PV en 90 PA ) donc aucun des deux ne risque de mourir a moins de se mettre d'accord pour ne pas utiliser les TS ce qui serai un comble . :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par -diamond- le jeu. oct. 19, 2006 5:35 pm, modifié 1 fois.
Image
La vie est un enfer nous sommes donc tous des serviteurs d'hades, certains l'on compris d'autres pas encore.
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » jeu. oct. 19, 2006 5:26 pm

:idea: limitons l'utilisation de TS a un certain nombre là sa deviendrais bien plus interesant car on ne les lacherais plus comme ça a tout bout de champ et le combat n'en deviendrai que plus tactique.
limiter est un peu radical je trouve, mais on pourrait augmenter au fur et à mesure le nombre de PA demandé, disont que à chaque utilisation, la technique demande 10 PA en plus jusqu' a atteindre 200, la les joueur seront moins chaud pour utiliser les technique :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Pestilenz
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. mars 15, 2006 10:58 pm
Localisation : Antre du Kraken

Messagepar Pestilenz » jeu. oct. 19, 2006 5:52 pm

lol diamond, c'est vrai, les combats seront sans fin, mais équilibrés, car l'adversaire aura les mêmes techniques :lol:

Non je pense que d'ici là, de nouvelles techniques très très dévastatrices auront vu le jour. Je doute que LK laisse de telles situations se produire.
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités