Idée pour retirer les techniques sacrés

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » mar. oct. 24, 2006 2:40 pm

ouai on voulait notre propre hotel rien qu'a nous :lol: 8)

faudra s'y faire,le littochoro est a nous maintenant :P
Oui comme le dis Barduck, le Lito est à nous mais on fait pas ça pour bloquer les gens. On va justifier ça en RP vous en faites pas, on veut pas faire les bourrins de service :wink:
Le lito est à vous, ça c' est vrai, mais il est injuste que certains clan (marinas et rebelles) ne puisse pas avoir la facilité d' enlever leur technique sacrés comme tous le monde. Bien que je sois ange, je trouve que cette parti du jeu est pas très égal...
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » mar. oct. 24, 2006 2:41 pm

Il me semble par contre qu'on laisse, ainsi que les anges, passer les gens qui veulent aller à l'hotel sacrificiel si tu demandes. Donc logiquement tu dois pouvoir y aller au Mont olympe Algol :D
Sauf c vrai, si des combats bloquent tout les ponts :shock:
ça, je n' en sais rien car je les jamais demandé, mais je trouve cela injuste en quelque sorte que certains clan peuvent acceder facilement et d' autre non. Attention, je prend pas parti pour l' ennemie, mais voila quoi :P Et ce serait aussi plus facile pour tous le monde de retirer nos techniques.
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » mar. oct. 24, 2006 2:50 pm

Mwé...

c'est déjà super sympa de pouvoir les retirer ses techniques, je trouverais ça anormal que en plus ça soit trop facile...

Par contre peut-être qu'un grotte suplémentaire au Cap Ténaré reglerais un peu le probléme...
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » mar. oct. 24, 2006 2:57 pm

Ben, je trouve que le fait de rester bloquer plusieurs jour sur sa propre map à cause de combat est déja une épreuve difficile (moi, cela m' est jamais arrivé mais je conais des anges auquelle c' est déja arrivé), de plus de cette épreuve, pour ceux qui ne sont pas ange spectre ou chevalier ils doivent livrer combat pour atteindre l' autel, ce qui veux dire des que le combat finit, en état de faiblesse aller à l' autel alors avec ça, faut être prudent sinon c' est la défaite :roll:
Mandos
Guerrier Légendaire
Messages : 1849
Inscription : dim. oct. 31, 2004 12:19 pm
Localisation : Proche du Styx

Messagepar Mandos » mar. oct. 24, 2006 3:58 pm

Ou tout simplement demandé gentiment, ou passer par les diplomates. Le dialogue ca aide des fois
Image
Tyrael
Guerrier
Messages : 222
Inscription : dim. oct. 23, 2005 9:55 am
Localisation : Quelque part au-delà du réel

Messagepar Tyrael » mar. oct. 24, 2006 7:19 pm

Par contre je vois bien une simplicité pour oublier les techniques, du moins pour alléger les frais de séparation.

exemple:

On a sabre de samourai qui coûte 25CO 25TE 25RE, on va l'oublier, donc on perd 3 partout, en tout alors 9CAR, pourquoi ne serait-il pas possible de gagner 50% de ces pertes :?:

on gagnerait alors 4CAR, parce que 4,5, c'est impossible ou alors on met tout en %age :)

enfin, c'est un peu facile, mais je pense que ceux qui oublie une technique, ils en font déjà les frais en les prennant, et en l'oubliant encore plus, pourquoi ne pas avoir un léger avantage :?
Tyrael
Guerrier
Messages : 222
Inscription : dim. oct. 23, 2005 9:55 am
Localisation : Quelque part au-delà du réel

Messagepar Tyrael » mar. oct. 24, 2006 8:08 pm

Il faut croire que mon idée ne plait pas :(
personne ne répond, ou alors c'est le contraire, elle est bien, et personne ne trouve rien à redire :shock:
Image
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » mar. oct. 24, 2006 8:09 pm

Moi j' aime bien ton idée Tyrael :D :wink:
Tyrael
Guerrier
Messages : 222
Inscription : dim. oct. 23, 2005 9:55 am
Localisation : Quelque part au-delà du réel

Messagepar Tyrael » mar. oct. 24, 2006 8:13 pm

Moi j' aime bien ton idée Tyrael :D :wink:
merci, c'est gentil :cry: :D
Image
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » mar. oct. 24, 2006 8:15 pm

Moi j' aime bien ton idée Tyrael :D :wink:
merci, c'est gentil :cry: :D
allez pleure pas mon ami, c' est sincère tu sais :wink:

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités