historique des versions de GW ?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

kurgan
Guerrier
Messages : 278
Inscription : mar. janv. 24, 2006 12:10 pm
Contact :

Messagepar kurgan » ven. oct. 27, 2006 7:41 pm

Tu peux regarder les régles il y a encore les anciennes images
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » lun. oct. 30, 2006 2:16 pm

J'étais là aussi, puis je suis reparti, puis revenu, puis reparti... :lol:
A chaque fois qu'il y a eut des grosses mises à jour, je suis revenue et là, je vais rester un peu. 8)
Niebelungen
Guerrier Mythique
Messages : 3070
Inscription : ven. juin 11, 2004 12:33 am
Localisation : Toujours près des miens

Messagepar Niebelungen » lun. oct. 30, 2006 11:23 pm

Je suis accroché au mat du navire depuis quasiment son larguage et ce malgré les tempêtes de Poséïdon, les orages de Zeus et l'empecheuse de tourner en rond d'Athéna :lol: .

Bref fidèle au poste contre vents et marées et grâce à Elision depuis bientôt 3 ans!
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
Véovis
Héros
Messages : 957
Inscription : jeu. juil. 22, 2004 11:10 pm
Localisation : Maison de retraite des Oracles

Messagepar Véovis » mar. nov. 07, 2006 2:49 am

Qui sont les joueurs encore présents aujourd'hui de la V1?
Sont-ils encore nombreux?
Je suis toujours là !
Et moi je suis jamais très loin quoi qu'on en dise :lol: :lol:

Quant à la V2, c'est claire que c'était le bon temps.

Je suis d'accord avec alucard dans le sens ou l'ambiance était trés différente.

Pour résumé un jeu des plus bourrin, permettant, au grand bonheur de tous, de pouvoir mettre une taule aux oracles (je précise je ne l'était pas encore a l'époque :lol:). Cette version s'est d'ailleur achevé par le plus grand bain de sang que GW est jamais connu, au terme d'une Guerre Sainte qui sur la fin manquait quelque peu de subtilité :lol: (avis au connaisseur :wink). Le jeu comptait alors quelque 300 actifs contre prés de 3000 aujourd'hui.

Et il en était de même du forum (car il n'y en avait qu'un) ou nous étions environ une trentaine d'actif régulier. C'est sur qu'a ce niveau, tous le monde connaissait tout le monde et par conséquent c'était plus familiale et un peu moins sérieux que ça ne l'ait aujourd'hui.

Quoi qu'il en soit Gw a merveilleusement bien évolue ces 3 dernières années même si parfois quelque vieux fous aimerais bien pour le principe se foutre sue la gueule a l'ancienne.

Et pour les nostalgique du clan d'Athéna de l'époque (j'espère qu'il en reste d'autre apart alucard et alcor) je me permet de dédicasser cette petite image que certain reconnaitront

Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » mar. nov. 07, 2006 8:51 am

Ah, la Guerre Sainte, la bonne époque où je débarquais chez Hades, les chats avec Nieb et Bucéphale, la victoire d'Hades, la beta, les convers' MSN à 50 jusqu'à pas d'heure... souvenir souvenirs :)
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » mar. nov. 07, 2006 11:15 am

ça me fait plaisir d' entendre les anciens du jeux raconter aux nouveaux comment c' était à l' époque :D parcontre Véovis, je vois pas l' image que tu a posté :?
Véovis
Héros
Messages : 957
Inscription : jeu. juil. 22, 2004 11:10 pm
Localisation : Maison de retraite des Oracles

Messagepar Véovis » mar. nov. 07, 2006 12:59 pm

ça me fait plaisir d' entendre les anciens du jeux raconter aux nouveaux comment c' était à l' époque :D parcontre Véovis, je vois pas l' image que tu a posté :?
Clique dessus :wink:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. nov. 07, 2006 1:03 pm

j'ai vu que t as recommence a zero avec ton perso original :D
Image
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » mar. nov. 07, 2006 1:33 pm

ça me fait plaisir d' entendre les anciens du jeux raconter aux nouveaux comment c' était à l' époque :D parcontre Véovis, je vois pas l' image que tu a posté :?
Clique dessus :wink:
Ah oui la je la voit :) mais ce matin il y avait juste une petite croix et quand je cliquait ça marquait "impossible d' afficher la page" :?
Véovis
Héros
Messages : 957
Inscription : jeu. juil. 22, 2004 11:10 pm
Localisation : Maison de retraite des Oracles

Messagepar Véovis » mar. nov. 07, 2006 5:36 pm

j'ai vu que t as recommence a zero avec ton perso original :D
Oui, le jeu commençait a me manquer :wink:

Après je sais pas trop ce que je vais faire, pourquoi pas voyager un peu, changer de clan peut être histoire voir du pays, qui sait. Et puis rien que pour le principe j'irais bien chez hades histoire de pouvoir casse les pied a nieb :lol: nos prise de bec me manque tellement :lol:
Image Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 232 invités