DIPLOMATIE

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Hegel
Guerrier
Messages : 239
Inscription : ven. juin 02, 2006 8:25 pm
Localisation : Partout où le nom d'Athéna est bafoué

DIPLOMATIE

Messagepar Hegel » sam. oct. 28, 2006 9:49 am

L'idée de ce topic serait de favoriser les discussions inter-clans, ce qui n'est pas toujours possible par hermès, et de résoudre les problèmes ponctuels des uns et des autres (déplacement, accès à une porte, encerclements, demandes de passage etc.).

Les non-validés ne connaissent pas forcément le nom des diplomates, j'aimerais commencer par en dresser la liste, si ceux-ci veulent bien se présenter ici.

Ensuite chacun pourra exposer son cas et faire ses demandes, avec courtoisie comme il se doit.

Si l'idée est mauvaise, il suffira de supprimer le topic, mais il me semble qu'il pourrait être un outil pratique pour tous.

LES DIPLOMATES

POSEIDON
- Jerell
-

ATHENA
- Aldéta
- Jecht
HADES
- Vachaldo
- Diamond
- Iimalya


ZEUS
-Séléné
- Chewie
- Vanaweth


REBELLES ?
Dernière modification par Hegel le lun. nov. 06, 2006 10:07 am, modifié 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
jerell
Guerrier
Messages : 153
Inscription : sam. oct. 15, 2005 10:01 am
Localisation : Nord

Messagepar jerell » sam. oct. 28, 2006 9:58 am

pas mal comme idée, en effet les non validés ne connaissent pas forcément tout les diplomates

je commence donc

jerell diplomate de poséidon

Krateros diplomate de poséidon

pour le moment Krateros est absent mais il ne devrait pas tarder à revenir

j'en profite aussi pour dire que je me suis inscrit sur les forums privés des autres clans
désolé d'avoir mis du temps à le faire mais on vient juste d'être nommé officiellement ;)
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Messages : 1271
Inscription : ven. mars 04, 2005 8:16 pm
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Messagepar Zéphyr » sam. oct. 28, 2006 10:02 am

Arretez moi si je me trompe ;)

Mais les non validés, en général, ne viennent pas sur le forum (ou alors les nouveaux qui pensent se faire valider un jour ou l'autre)

Pour ceux qui ne viennent pas sur ce forum, ce topic ne servira à rien, car ils ne le verront jamais :P

Pour ceux qui viennent sur le forum, je pense qu'ils savent que la diplomatie existe, et dans le cas échéant, s'ils ne connaissent pas les diplomates, ils ont au moins accès aux oracles qui peuvent alors les rediriger rapidement ;)

Donc en fait, je pense pas que ce topic a une quelconque utilité :?

Maintenant c'est juste un apriori, et peut etre que des non validés qui passent ici régulièrement vont se manifester et me prouver que j'ai tord :D
Espérons ;)
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Hegel
Guerrier
Messages : 239
Inscription : ven. juin 02, 2006 8:25 pm
Localisation : Partout où le nom d'Athéna est bafoué

Messagepar Hegel » sam. oct. 28, 2006 10:11 am

L'idée est partie du débat entre Tisiphone et Nemo, sur le topic consacré à l'honneur.
J'espère que cela sera utile, si ce n'est pas la cas, on s'en rendra vite compte: disons que c'est un essai...si ça ne sert à rien, tant mieux à la rigueur, ça montrera que les joueurs arrivent à négocier dans leur coin!

J'édite le post 1 avec les noms des diplomates de chaque clan.
Avatar de l’utilisateur
jerell
Guerrier
Messages : 153
Inscription : sam. oct. 15, 2005 10:01 am
Localisation : Nord

Messagepar jerell » sam. oct. 28, 2006 10:20 am

c'est vrai que zéphyr à raison dans un sens mais ça aura au moins le mérite d'avoir été tenté ;)
aldeta
Apprenti-guerrier
Messages : 76
Inscription : jeu. mars 31, 2005 12:58 pm

Messagepar aldeta » sam. oct. 28, 2006 10:22 am

Depuis quand Seb est Diplomate chez nous? :shock: Il est modo mais pas diplomate Revois tes fiches Hegel :D
Image
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Messages : 1271
Inscription : ven. mars 04, 2005 8:16 pm
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Messagepar Zéphyr » sam. oct. 28, 2006 10:48 am

Je n'ai rien contre cette initiative ^^ loins de la :)
Je doute juste c'est tout ;)
Mais ca coute rien d'essayer c'est clair :D

Pour Zeus t'as :
  • Chewie
  • Séléné
  • Vanaweth
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » sam. oct. 28, 2006 11:02 am

Nemo connait parfaitement les noms des diplomates d'Hades et de Poseidon, je peux te le confirmer. :lol:
Pour revenir au sujet, comme je l'avais dit sur un autre topic, autant envoyer un hermes à tous le monde leur indiquant le nom des diplomates. Au moins, tous les joueurs seront au courant. :wink:
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
kurgan
Guerrier
Messages : 278
Inscription : mar. janv. 24, 2006 12:10 pm
Contact :

Messagepar kurgan » sam. oct. 28, 2006 11:46 am

Pour les rebelles????
Il n'y a pas de Diplomate et comme mon clan( bin oui pour moi je suis un pseudo-clan) n'a pas pour but d'organisation de guerre!!!!! Il n'y a pas de diplomate....

Mais si tu as des problème avec une personne dont la citation est [anges dechus] dit le moi....
Sebmonto
Héros
Messages : 592
Inscription : mer. oct. 12, 2005 6:04 pm

Messagepar Sebmonto » sam. oct. 28, 2006 11:53 am

Depuis quand Seb est Diplomate chez nous? :shock: Il est modo mais pas diplomate Revois tes fiches Hegel :D
On va faire une concertation sur le fofo privé pour remédier à ce problème!!! :lol:

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités