DIPLOMATIE

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

kurgan
Guerrier
Messages : 278
Inscription : mar. janv. 24, 2006 12:10 pm
Contact :

Messagepar kurgan » sam. oct. 28, 2006 12:00 pm

Les atheniens arretaient de boire....
Avatar de l’utilisateur
Mr Crossover
Héros
Messages : 872
Inscription : lun. oct. 31, 2005 11:05 pm
Localisation : somewhere
Contact :

Messagepar Mr Crossover » sam. oct. 28, 2006 12:06 pm

un HS, mais pour vous dire que ce serait bien de MAJ le topic "qui fait quoi dans godwarriors" pour les noms des oracles :?
ou sinon pq pas mettre aussi les noms des diplomates ds le topic que je viens de citer.. Car a moins de le mettre en post-it, ce sera difficile de le trouver ce topic..

voili voilu ^^
Image

I want to be Mr Crossover IRL but an Illidan in this Game.
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » sam. oct. 28, 2006 12:41 pm

les non validés, en général, ne viennent pas sur le forum


Je conais pas mal de joueur non validé dans leur clan qui passe régulièrement sur le forum général :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pestilenz
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. mars 15, 2006 10:58 pm
Localisation : Antre du Kraken

Messagepar Pestilenz » sam. oct. 28, 2006 1:05 pm

Perso je pense que les non validés le sont parce qu'ils ne veulent pas s'investir dans le clan, ou manquent de temps.

Etre validé, c'est réellement intégrer un clan s'y intéresser et vouloir le faire progresser.

Je pense que si des non validés viennent ici, c'est pour se tenir au courant des évolutions du jeu, des MAJ, etc.

Je doute fortement également que les non-validés aient un quelconque intérêt à savoir qui sont les diplomates, les chefs de team, etc. Ces gens sont là pour le côté "fun" des combats avant tout. J'ai été un non-validé au début aussi, et je venais régulièrement sur ce forum pour les raison évoquées plus haut. :D

Voilà, c'est mon avis :)
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » sam. oct. 28, 2006 1:09 pm

Dans un sens, je suis tout à fait daccord avec toi, mais dans le cas ou tu a besoin d' aller te défausser d' une technique et que tu peux pas acceder à la grotte, il faudra passer par la diplomatie du clan, d' ou l' interêt de ce topic :P
Avatar de l’utilisateur
Pestilenz
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. mars 15, 2006 10:58 pm
Localisation : Antre du Kraken

Messagepar Pestilenz » sam. oct. 28, 2006 4:40 pm

Oui, mais cela n'a pas vraiment de raison d'être traité en public ici. Si un non-validé a besoin d'aide pour perdre une TS, il peut s'adresser à l'un de ses oracles (on sait tous par instinct dès qu'on arrive sur le jeu que les oracles savent tout^^) et le reste suivra son cours entre les clans concernés: négociation, diplomatie, action de désengorgement, ou résignation.

La politique a besoin de rester obscure lol

Mais il est vrai qu'un topic qui recenserait tous les accords officels, alliances offensives/défensives entre clans , droits de passage, guerres, etc., serait pas mal, et les diplomates n'y posteraient que les décisions prises après les délibérations, à moins qu'il ne s'agisse d'une fomentation secrète stratégique :D
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » sam. oct. 28, 2006 5:38 pm

hum hum :roll:
Image
Tyrael
Guerrier
Messages : 222
Inscription : dim. oct. 23, 2005 9:55 am
Localisation : Quelque part au-delà du réel

Messagepar Tyrael » sam. oct. 28, 2006 6:06 pm

Perso je pense que les non validés le sont parce qu'ils ne veulent pas s'investir dans le clan, ou manquent de temps.

Etre validé, c'est réellement intégrer un clan s'y intéresser et vouloir le faire progresser.

Je pense que si des non validés viennent ici, c'est pour se tenir au courant des évolutions du jeu, des MAJ, etc.

Je doute fortement également que les non-validés aient un quelconque intérêt à savoir qui sont les diplomates, les chefs de team, etc. Ces gens sont là pour le côté "fun" des combats avant tout. J'ai été un non-validé au début aussi, et je venais régulièrement sur ce forum pour les raison évoquées plus haut. :D

Voilà, c'est mon avis :)
ou alors, ils n'ont vraiment pas d'imagination :lol:
Image
Niebelungen
Guerrier Mythique
Messages : 3070
Inscription : ven. juin 11, 2004 12:33 am
Localisation : Toujours près des miens

Messagepar Niebelungen » sam. oct. 28, 2006 7:37 pm

Message édité pour les diplo d'Hadès. Tous les spectres reçoivent un message à peu près une fois par mois leur indiquant qui est leur Diplomate.
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
Avatar de l’utilisateur
Eschaton
Élève
Messages : 13
Inscription : dim. juil. 16, 2006 6:13 am

Messagepar Eschaton » lun. oct. 30, 2006 5:49 am

Merci pour ce topic.

Et je crois qu'il existe plus de non validé que l'on ne pense qui s'intéresse à ce genre d'initiative. Etant, dé-validé, je désire malgré tout me réserver la possibilité d'inter agir avec les clans. Et ne désirant plus faire appel aux anges pour cela, ces initiatives, ces aides de jeu me sont précieuses.

Je regrette qu'en dehors des rebelles, il n'existe pas, à ma connaissance, de pôle de RP. en étant dévalidé, les channels roleplay ont été fermés eux aussi mais je fermerai là la parenthèse.

En ouvrant un canal de communication vers les non validés, vous permettez à l'information de circuler. Au final, cela ne peut que motiver plus de personne à s'insérer dans les clans. En effet, devoir produire un background peut sembler rébarbatif au début. Mais je prêche contre ma pensée personnelle.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités