refaire certaine map

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » dim. oct. 29, 2006 12:37 pm

"La meilleur des défenses c'est l'attaque"

Barduk -> je pense que votre carte est en effet difficile à exploiter côté défense... alors pourquoi vous acharner? Si vous estimez que votre carte est indéfendable, alors arretez la défense et passez à l'attaque, devenez des conquérants, et mettez à sac les défenses des autres clans. Pouquoi pas après tout?
Je suis assez daccord avec toi, bien que les combats sont parfois difficile à gagner, si tu les gagne, c' est le jackpot en PE et XP :P Ensuite c' est vrai que sans une bonne défense, faut être prudent, c' est à dire ne pas tout mettre en entrainement, et garder 50-100 PA au cas ou un ennemie voudrait attaquer :wink:
Moi c' est ce que je fais, je met pas toujours tout en entrainement, de peur d' avoir un désavantage en PA.
Avatar de l’utilisateur
Baliant
Guerrier
Messages : 109
Inscription : dim. mai 21, 2006 9:57 am

Messagepar Baliant » dim. oct. 29, 2006 1:21 pm

Le problème pour moi ne se passe pas au niveau de la défense plus éfficace ou moins efficace d'une map, un clan organisé aura l'intélligence nécéssaire pour y palier. Le problème réside chez Poseidon sur l'accès aux batiments très vite engorgés et c'est le cas chez athéna aussi. " :P Je finirai par croire qu'il sera plus difficile de conquérir notre centre d'entraînement que le temple de notre dieux si cela continue comme cela"
alexa
Guerrier
Messages : 105
Inscription : lun. févr. 20, 2006 6:30 pm
Localisation : centre

Messagepar alexa » dim. oct. 29, 2006 1:27 pm



PS: je tenais juste à signaler que si vous cherchez mieux, vous verrez qu' il y a d' autre façon de mettre vos troupes pour défendre Athènes, et de la même façon, economiser des chevalier :P

ça ça me fais bien rire ce que tu dis là, vu l'espace énorme qu'on a au centre de notre map, y a qu'une ligne droite qui permait d'employer à cette tâche la minimum de chevalier.

Et je comprends que tout le monde a des choses à redire concernant sa map, nous les chevaliers on revendique juste qu'il nous faut beaucoup plus de participants pour faire une simple ligne .

Concernant le fait que vous etes resté coincé sur vos maps respectives en raison de la défense et bien ça nous arrive aussi
Image
canifos
Guerrier
Messages : 364
Inscription : ven. avr. 15, 2005 11:57 pm

Messagepar canifos » dim. oct. 29, 2006 2:06 pm

"La meilleur des défenses c'est l'attaque"

Barduk -> je pense que votre carte est en effet difficile à exploiter côté défense... alors pourquoi vous acharner? Si vous estimez que votre carte est indéfendable, alors arretez la défense et passez à l'attaque, devenez des conquérants, et mettez à sac les défenses des autres clans. Pouquoi pas après tout?
Pas d'accord :x :lol: c'est pas du tout logique (dans mon esprit en tout cas, va savoir). on abandonne pas sa cité mère sans défense même si c'est pour concquerir :x . pour moi, l'honneur impose que l'on défende sa cité d'abord. d'ailleurs, en terme de jeu de role, ca colle pas. le premier devoir d'un guerrier c'est d'etre loyal envers son dieu, du coup, y'a conflit entre loyauté (defendre à tout prix contre l'envahisseur) et honneur personnel (se battre d'egal à egal).

mais bon, je m'eloigne du sujet. la carte d'Athènes est vraiment difficile à defendre. mais bon, quant à la refaire, je prefererai trouver une autre solution avant si possible. (si ca tenait à moi: elimination des envahisseurs sans discrimination d'etat de faiblesse rendant aux cartes leur caractère sacré)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » dim. oct. 29, 2006 2:10 pm

C'est marrant, mais si une ligne de deffense dans le style du Cap Sounion ne fonctionne pas au Sanctuaire, ne serait-il pas plus simple pour tout le monde de prendre une autre option deffensive? Pourquoi vouloir absolument vérouiller la map entiérement?
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Krom
Guerrier
Messages : 168
Inscription : sam. oct. 15, 2005 11:31 am
Localisation : Marseille

Messagepar Krom » dim. oct. 29, 2006 3:25 pm

"La meilleur des défenses c'est l'attaque"

Barduk -> je pense que votre carte est en effet difficile à exploiter côté défense... alors pourquoi vous acharner? Si vous estimez que votre carte est indéfendable, alors arretez la défense et passez à l'attaque, devenez des conquérants, et mettez à sac les défenses des autres clans. Pouquoi pas après tout?
Pas d'accord :x :lol: c'est pas du tout logique (dans mon esprit en tout cas, va savoir). on abandonne pas sa cité mère sans défense même si c'est pour concquerir :x . pour moi, l'honneur impose que l'on défende sa cité d'abord. d'ailleurs, en terme de jeu de role, ca colle pas. le premier devoir d'un guerrier c'est d'etre loyal envers son dieu, du coup, y'a conflit entre loyauté (defendre à tout prix contre l'envahisseur) et honneur personnel (se battre d'egal à egal).

mais bon, je m'eloigne du sujet. la carte d'Athènes est vraiment difficile à defendre. mais bon, quant à la refaire, je prefererai trouver une autre solution avant si possible. (si ca tenait à moi: elimination des envahisseurs sans discrimination d'etat de faiblesse rendant aux cartes leur caractère sacré)
Oui, je te l'accorde. Mais dans mon esprit pas de défense valait mieux qu'une mauvaise... puis c'était juste une proposition comme ça... :D :wink:

Puis bon défendre un territoire c'est pas forcément faire une ligne de joueurs. Votre carte est difficile à défendre car la disposition du décors demande beaucoup de joueurs pour faire une ligne, suffirait de trouver un autre moyen... :?:

Et là vous me dites : super Krom t'es gentil mais c'est quoi cet autre moyen? Ah ben je vous dirai pas moi, chui un marina! :wink: ok je :arrow:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » dim. oct. 29, 2006 8:11 pm

Intéressant ce sujet...d'autant plus que qq chose va bientot arriver qui devrait changer (et arranger) pas mal de choses ;)

Sans compter des issues de secours qui sont bientôt prévues sur chaque map de clan.
Image
Avatar de l’utilisateur
liktos
Guerrier
Messages : 479
Inscription : sam. oct. 22, 2005 10:44 am
Localisation : AUVERGNE

Messagepar liktos » dim. oct. 29, 2006 8:15 pm

Nous on veut juste défendre nos infrastructures ( temple et les 2 salles) il n'est pas question que personne ne puisse rentrer et s'amuser chez nous en fait !! :?
Avatar de l’utilisateur
feanor
Guerrier
Messages : 192
Inscription : mar. juin 22, 2004 9:16 pm
Localisation : litochoro

Messagepar feanor » dim. oct. 29, 2006 8:31 pm

Sympa l'intervention furtive de LK. Tu nous fais mijoter grand chef. ;)
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » dim. oct. 29, 2006 8:36 pm

Intéressant ce sujet...d'autant plus que qq chose va bientot arriver qui devrait changer (et arranger) pas mal de choses

Sans compter des issues de secours qui sont bientôt prévues sur chaque map de clan.
ok mais si je comprend bien ce sera une nouvelle règle,ce ne sera pas une refonte des maps de zeus et athéna?quelque soit la mesure et même si elle permet de diminuer l'impact sur notre clan de la défense du parthénon,je pense qu'il faudrait de toute façon donner une vrai carte original a ces 2 maps poséidon et hadès sont vraiment très original!

cependant si on peu sortir par les 2 coté d'une map maintenant,le défaut des cartes fermé comme hadès ne tiendra plus(puisqu'il pourront sortir quand ils veulent tout en défendant tranquillement leur map avec quelque spectres bien placer!) donc l'avantage sera d'autant plus considérable entre ces clans et le notre!

barduck content qu'une nouvelle régle arrive mais qui pense qu'il faut tout de même modifier le parthénon quoi qu'il arrive :wink:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 152 invités