refaire certaine map

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

refaire certaine map

Messagepar Barduck » sam. oct. 28, 2006 9:48 pm

voila je sais que ça a déja été discuter mais je trouve pas le topic

donc serait il possible de refaire la carte du parthénon?en effet il est vraiment injuste que certaine cartes (comme poséidon par exemple) soit beaucoup plus facile a défendre! pour faire une ligne au parthénon,cela nécessite beaucoup de chevaliers,biensur nous pouvons le faire mais bon,quand on a d'autre occupation(comme en ce moment avec le littochoro) il est difficile de tous faire en même temps,alors bon il serait bien de la refaire :P
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » sam. oct. 28, 2006 10:02 pm

Si il fallait refaire toutes les MAP juste car il y a quelque difficulté à défendre, lk n' en finirait pas ! Moi je dis, vous avez choisis d' aller au littochoro pour une mission, il faut savoir accepter que entre temps, il y aura des ennemies qui vont essayé de passer :wink:

PS: je tenais juste à signaler que si vous cherchez mieux, vous verrez qu' il y a d' autre façon de mettre vos troupes pour défendre Athènes, et de la même façon, economiser des chevalier :P
Dernière modification par cid de myzar le sam. oct. 28, 2006 10:08 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Arawynn
Guerrier
Messages : 256
Inscription : mer. oct. 27, 2004 8:09 pm

Messagepar Arawynn » sam. oct. 28, 2006 10:03 pm

Dans ce cas là Barduck , vous avez qu'a pas vous disperser partout sur toutes les cartes. Si vous pouvez pas faire les deux , faut choisir ce que vous voulez vraiment defendre , votre map sacrée ou le lichotoro. :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » sam. oct. 28, 2006 10:04 pm

égosime ? :roll:

Perso je trouve mieux d'avoir une map défendable avec beaucoups de perso mains difficlement pénétrable comme celle du parthénon si la défense est bien en place, plutot qu'une map comme le nelyo qui est certe impénétrable si on bouche les accès nord + sud mais qui a contrario bloquera tous les spectres vue que pas de "gros" passage juska la porte
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » sam. oct. 28, 2006 10:08 pm

je parle d'une injustice entre les différentes map sacrée des différents clans qui est totalement injustifier et pas la peine de me sortir "vous avez qu'a pas allez au littochoro",c'est dans une logique de jeu que je parle moi :!:

ou alors expliquer moi en quoi il est logique que les maps sacré(car je parle uniquement de celle la) ne soit pas équitable dans la défense qu'elle doivent avoir!
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Naevius
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. avr. 05, 2006 5:29 pm
Localisation : Entre ciel et terre....

Messagepar Naevius » sam. oct. 28, 2006 10:09 pm

Perso je trouve mieux d'avoir une map défendable avec beaucoups de perso mais difficlement pénétrable comme celle du parthénon si la défense est bien en place, plutot qu'une map comme le nekyo qui est certe impénétrable si on bouche les accès nord + sud mais qui a contrario bloquera tous les spectres vue que pas de "gros" passage juska la porte
les autres cartes n'ont pas que des avantages Barduck, lis.
ImageImage
La mort est moins cruelle que la crainte de la mort
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » sam. oct. 28, 2006 10:12 pm

je parle d'une injustice entre les différentes map sacrée des différents clans qui est totalement injustifier et pas la peine de me sortir "vous avez qu'a pas allez au littochoro",c'est dans une logique de jeu que je parle moi :!:

ou alors expliquer moi en quoi il est logique que les maps sacré(car je parle uniquement de celle la) ne soit pas équitable dans la défense qu'elle doivent avoir!
Il y a une réponse très simple pourtant, les chevalier sont le clan le plus nombreux du jeu, et comme tu devrait le savoir Barduck, Athènes est la capital de la Grèce, donc il est tout à fait normal que de plus que la capital est l' endroit le plus grand que le clan le plus nombreux est plus de difficulté à défendre la capital :wink:
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » sam. oct. 28, 2006 10:28 pm

je voi pas le rapport entre le nombre total de membre et la forme des cartes?si les marinas était plus nombreux cela ne changerai rien a leur map par exemple!

sinon vachaldo cé pas parceque toi tu préfererait avoir une map comme le parthénon que cé le cas des chevaliers et que ça explique pourquoi nous on doit avoir un nombre énorme de chevaliers dispos comparé aux autre clan!

je précise que cé mon point de vue et uniquement mon point de vue,pas celui du clan(d'autre chevaliers viendront donner leur avis je pense :idea: )

biensur je demande pas a ce que la map soit copier sur les autres,mais qu'elle soit vraiment originale(comme poséidon et hadès) et que le nombre de personne nécessaire pour la défendre soit semblable a peu près aux autre :arrow:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
feanor
Guerrier
Messages : 192
Inscription : mar. juin 22, 2004 9:16 pm
Localisation : litochoro

Messagepar feanor » sam. oct. 28, 2006 10:32 pm

Il faut être clair, toutes les autres cartes sont beaucoup mieux défendable. C'est un fait.
De plus argumenter en disant que les chevaliers sont les plus nombreux, est un faux arguments pour plusieurs raisons. La première est qu'il faut qu'il n'y ait que des actifs, ce n'est pas le cas.
La deuxième est qu'il peut y avoir des multicompte.
La troisième est: si jamais tout le monde décide de quitter athéna, cet argument n'aura alors plus aucun poids.

De plus, nous demandons juste de restreindre l'étalement de nos forces.
En effet, nous devons protéger 2 escaliers actuellement et une garnde ligne de front, si vous comptez, vous verrez que cela nécessite au moins 20 personnes (en ligne simple; ailleurs tout le monde double ces lignes) et que si l'on reste en permannce à ces postes le jeu n'a plus aucun intéret. Ainsi, en restreignant cela, cela donne plus de piment stratégique au jeu.

Concernant l'argumentaire du litochoro, cela ne monopolise que certains joueurs, ne faisons pas de généralité. Si vous y allez, vous verrez qu'il y a plus de chance de tenir la position qu'au lito.

Je pense qu'il y a vraiment peu de modif à faire, si ce n'est éventuellement (et je n'émet qu'une idée) rajouter un escalier central.

Alors compte tenu de tout cequi a été dit, ne soyez pas de mauvaise foi et constaté qu'il est stratégiquement difficile de tenir notre map.
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort
Image
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » sam. oct. 28, 2006 10:40 pm

Bon daccord, je retire ce que j' ai dis sur le nombre, cependant, Athènes reste la capital, donc pour moi, il est tout à fait normal que la capital soit plus dur à proteger.
Ensuite, si vous cherchez bien vous verrez que votre stratégie de defense est loin d' être la meilleur :wink:
Et pour terminer, je suis daccord avec vous, il y a belle et bien une inégalité dans la façon de defendre la map, mais jusqu' a ce soir les athéniens ce sont encore jamais plaind (ou très peu) :roll:

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités