Page 1 sur 3

Explosion de Cosmos

Publié : mer. nov. 15, 2006 8:24 pm
par Brachium Dohko
Bonjour bonjour

J'écris un petit post car il y a un truc que je trouve un peu litigieux... En effet il est bien qu'on ne puisse pas mourir en explosant son cosmos. Cependant je trouve très ennuyeux qu'un adversaire descendu à 1PV (sachant qu'on a 10% de chance de taper chacun dans ce cas précis) puisse exploser son cosmos comme un malade sans rien payer en retour... Alors que moi je dois le suivre et je gaspille mes précieux PV pour ça... Je pense qu'il faudrait trouver un moyen de compenser... C'est pas très normal qu'un gars presque mort puisse exploser à l'infini.... Il faudrait qu'il ait des modif de CAR par exemple... le TE en moins ou autre chose après tout... Enfin voilà je ne sais pas ce que vous en pensez tous.

Publié : mer. nov. 15, 2006 8:56 pm
par Véovis
Si ton adversaire n'a plus qu'1 PV, meme si il a en CO énorme par rapport au tiens, tu peu facilement le vaincre avec des attaque physique de faible puissance (10/20) pa. Avec tout le temps (les Pa) que ton adversaire perd a augmenter inutillement son Co tu peut passer beaucoup de ces petites attaque et augmenter ta chance de toucher ton adversaire et de le tuer

Publié : mer. nov. 15, 2006 8:59 pm
par Douali
une simple attaque physique suffit déjà si tu ne peux pas te permettre une cosmique. Sinon tu as aussi météore et colère.

Publié : mer. nov. 15, 2006 9:11 pm
par alberic
-1
Je suis comme tout le monde, je ne suis pas d'accord. Ton adversaire te force à exploser, c'est à toi de savoir si tu veux le suivre ou pas, disons qu'il t'a prit au piège car si tu veux le toucher tu dois lancer des attaques physiques qui font au moins 2 fois sa RE, ou alors compter sur une grosse chance.
Je dirais qu'il t'a eu, c'est bien joué de sa part. Si tu te risques à lancer une physique (10% de réussite, bon courage) tu te fais larguer en CO, et si tu le suis tu perds tes "précieux PV" comme tu les appelles.
Désolé mais avec ton système des TS comme l'Arc, colère et météore perdent beaucoup trop de valeur...

Publié : mer. nov. 15, 2006 9:20 pm
par Brachium Dohko
Je suis d'accord avec vous tous et particulièrement avec ton analyse Alberic.
Et je serais le premier à m'en servir évidemment si j'étais dans le cas de mon adversaire. Je ne trouvais juste pas ça très logique. Parce que qu'on perde des PV en explosant c'est logique, qu'on ne puisse pas se tuer en explosant ça le reste aussi mais qu'on explose à l'infini sans aucun effet quand on est à l'article de la mort je trouvais ça un peu étrange c'est tout.

Publié : mer. nov. 15, 2006 9:25 pm
par LordKraken
Quelquesoit ta fatigue ou ton état, le cosmos, lui, est éternel
- Shun

Publié : mer. nov. 15, 2006 9:30 pm
par Léthé
+1 pour lk
la série regorge d'exemple ou le cosmos brule jusqu'à l'infini, surtout quand le chevalier est à l'article de la mort.

Publié : mer. nov. 15, 2006 9:38 pm
par Brachium Dohko
Quelquesoit ta fatigue ou ton état, le cosmos, lui, est éternel
- Shun

J'avoue c'est vrai j'aurais du la ressortir celle là lol

Publié : mer. nov. 15, 2006 9:39 pm
par vachaldo
Kler, quand tu vois Shiryu qui meurt tout le temps vue que le dragon s'efface de son dos et qui apres il va revetir l'armure de la balance apres avoir fait bruler à mort son CO, tu as un bien bel exemple là :D

Publié : mer. nov. 15, 2006 10:00 pm
par wolflord
Bon c'est sûr qu'après si ton adversaire t'a mis un -100% de réussite... :lol: