Explosion de Cosmos

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Brachium Dohko
Apprenti-guerrier
Messages : 58
Inscription : lun. sept. 25, 2006 1:57 pm
Localisation : Ile de Mykonos

Explosion de Cosmos

Messagepar Brachium Dohko » mer. nov. 15, 2006 8:24 pm

Bonjour bonjour

J'écris un petit post car il y a un truc que je trouve un peu litigieux... En effet il est bien qu'on ne puisse pas mourir en explosant son cosmos. Cependant je trouve très ennuyeux qu'un adversaire descendu à 1PV (sachant qu'on a 10% de chance de taper chacun dans ce cas précis) puisse exploser son cosmos comme un malade sans rien payer en retour... Alors que moi je dois le suivre et je gaspille mes précieux PV pour ça... Je pense qu'il faudrait trouver un moyen de compenser... C'est pas très normal qu'un gars presque mort puisse exploser à l'infini.... Il faudrait qu'il ait des modif de CAR par exemple... le TE en moins ou autre chose après tout... Enfin voilà je ne sais pas ce que vous en pensez tous.
Image

Mes épées de la justice sont en cortosis, tu perds ton temps avec ton sabrelaser...
Véovis
Héros
Messages : 957
Inscription : jeu. juil. 22, 2004 11:10 pm
Localisation : Maison de retraite des Oracles

Messagepar Véovis » mer. nov. 15, 2006 8:56 pm

Si ton adversaire n'a plus qu'1 PV, meme si il a en CO énorme par rapport au tiens, tu peu facilement le vaincre avec des attaque physique de faible puissance (10/20) pa. Avec tout le temps (les Pa) que ton adversaire perd a augmenter inutillement son Co tu peut passer beaucoup de ces petites attaque et augmenter ta chance de toucher ton adversaire et de le tuer
Image Image
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » mer. nov. 15, 2006 8:59 pm

une simple attaque physique suffit déjà si tu ne peux pas te permettre une cosmique. Sinon tu as aussi météore et colère.
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » mer. nov. 15, 2006 9:11 pm

-1
Je suis comme tout le monde, je ne suis pas d'accord. Ton adversaire te force à exploser, c'est à toi de savoir si tu veux le suivre ou pas, disons qu'il t'a prit au piège car si tu veux le toucher tu dois lancer des attaques physiques qui font au moins 2 fois sa RE, ou alors compter sur une grosse chance.
Je dirais qu'il t'a eu, c'est bien joué de sa part. Si tu te risques à lancer une physique (10% de réussite, bon courage) tu te fais larguer en CO, et si tu le suis tu perds tes "précieux PV" comme tu les appelles.
Désolé mais avec ton système des TS comme l'Arc, colère et météore perdent beaucoup trop de valeur...
Image
Avatar de l’utilisateur
Brachium Dohko
Apprenti-guerrier
Messages : 58
Inscription : lun. sept. 25, 2006 1:57 pm
Localisation : Ile de Mykonos

Messagepar Brachium Dohko » mer. nov. 15, 2006 9:20 pm

Je suis d'accord avec vous tous et particulièrement avec ton analyse Alberic.
Et je serais le premier à m'en servir évidemment si j'étais dans le cas de mon adversaire. Je ne trouvais juste pas ça très logique. Parce que qu'on perde des PV en explosant c'est logique, qu'on ne puisse pas se tuer en explosant ça le reste aussi mais qu'on explose à l'infini sans aucun effet quand on est à l'article de la mort je trouvais ça un peu étrange c'est tout.
Image

Mes épées de la justice sont en cortosis, tu perds ton temps avec ton sabrelaser...
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. nov. 15, 2006 9:25 pm

Quelquesoit ta fatigue ou ton état, le cosmos, lui, est éternel
- Shun
Image
Avatar de l’utilisateur
Léthé
Apprenti-guerrier
Messages : 56
Inscription : jeu. janv. 26, 2006 11:58 pm
Localisation : Bourges

Messagepar Léthé » mer. nov. 15, 2006 9:30 pm

+1 pour lk
la série regorge d'exemple ou le cosmos brule jusqu'à l'infini, surtout quand le chevalier est à l'article de la mort.
Gloire à Hadès !
Gloire au monde des défunts car il appartient à notre Maître, et gloire au monde des vivants car il lui appartiendra bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Brachium Dohko
Apprenti-guerrier
Messages : 58
Inscription : lun. sept. 25, 2006 1:57 pm
Localisation : Ile de Mykonos

Messagepar Brachium Dohko » mer. nov. 15, 2006 9:38 pm

Quelquesoit ta fatigue ou ton état, le cosmos, lui, est éternel
- Shun

J'avoue c'est vrai j'aurais du la ressortir celle là lol
Image

Mes épées de la justice sont en cortosis, tu perds ton temps avec ton sabrelaser...
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » mer. nov. 15, 2006 9:39 pm

Kler, quand tu vois Shiryu qui meurt tout le temps vue que le dragon s'efface de son dos et qui apres il va revetir l'armure de la balance apres avoir fait bruler à mort son CO, tu as un bien bel exemple là :D
Image
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » mer. nov. 15, 2006 10:00 pm

Bon c'est sûr qu'après si ton adversaire t'a mis un -100% de réussite... :lol:
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités