Points de combats et taux de victoire dans le profil

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
senzu shi
Guerrier
Messages : 387
Inscription : mer. mars 01, 2006 4:53 pm

Points de combats et taux de victoire dans le profil

Messagepar senzu shi » jeu. nov. 16, 2006 10:10 pm

Bon voila je crois que ma proposition tiens dans le titre :roll:

Donc cela serait t-il d'une part possible, et d'autre part, cela interresserait il du monde ?
En tout cas je suis pour, ce sont les deux seules stats qui n'apparaissent pas encore...
Image Image

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » jeu. nov. 16, 2006 10:20 pm

Bah d'un coté c'est sur que c'est pas bien compliqué à aller chercher comme information, cependant je trouve que ce sont des informations bien trop importantes pour apparaitre directement dans le profil.
Si j'ai 98% en taux de victoire, j'apprecierais quand même de me faire attaquer de temps en temps quand je suis en deffense par exemple.
Si j'ai 2% en taux de victoire, j'apprecierais que la mention "Sac à Xp" n'aparaisse pas dans mon profil pour que je puisse m'entrainer tranquille...
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Avatar de l’utilisateur
senzu shi
Guerrier
Messages : 387
Inscription : mer. mars 01, 2006 4:53 pm

Messagepar senzu shi » jeu. nov. 16, 2006 10:30 pm

Si j'ai 98% en taux de victoire, j'apprecierais quand même de me faire attaquer de temps en temps quand je suis en deffense par exemple.
Si j'ai 2% en taux de victoire, j'apprecierais que la mention "Sac à Xp" n'aparaisse pas dans mon profil pour que je puisse m'entrainer tranquille...
Je te l'accorde... En même temps ca donne un côté réputation au personage :roll:

Sinon, au moins pour les points de combats ?
Image Image

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » jeu. nov. 16, 2006 10:34 pm

Pour le pourcentage de victoires, je rejoins Tisi, et pour ce qui est des points, euh, en fait, je m'en fiche....
bon ok, mon avis n'est pas intéressant, je retourne dehors.... :arrow: :arrow: :arrow:
Image
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » jeu. nov. 16, 2006 10:44 pm

Si j'ai 98% en taux de victoire, j'apprecierais quand même de me faire attaquer de temps en temps quand je suis en deffense par exemple.


Pas forcément, il est possible egalement qu' après avoir eu 98% en taux de victoire on veuille se reposer un peu/faire autre chose que des combats. Ceci étant dis, de voir que ton futur adversaire à 98% en taux de victoire peux faire douter sur la question "est-ce que j' ai une chance de gagner ?", donc il est possible que ce sera toujours à celui qui à les 98% en taux de victoire d' attaquer :P

Si j'ai 2% en taux de victoire, j'apprecierais que la mention "Sac à Xp" n'aparaisse pas dans mon profil pour que je puisse m'entrainer tranquille...
Si tu fait que de l' entrainement, tu apprendra jamais rien des combats. Il faut faire plusieurs essais de technique, de stratégie ect... jusqu' a trouvé le moyen de gagner, c' est d' ailleur ce que j' ai fais. Si tu regarde mon profil Tisi, tu remarquera que ces dernier mois ont pas été très "vert" pour moi bien au contraire, je me suis pas dis pour autant "je réussit pas les combats, je vais faire autre chose..."
Avatar de l’utilisateur
Ménélas
Héros
Messages : 545
Inscription : sam. sept. 24, 2005 7:49 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Ménélas » ven. nov. 17, 2006 12:07 am

Je pense que les points de combats n'apportent pas grand chose sur la valeur de l'adversaire. Les joueurs qui ont le plus de points de combats sont tous simplement les joueurs qui font le plus de combats. D'ailleurs, il suffit de regarder les 25 premiers du classement par points pour se rendre compte que nombre d'entre eux ont des % de victoires assez modestes :|

Quant au % de victoire, pourquoi pas, même si c'est une information assez trompeuse sur la valeur du joueur.

Au fond, maintenant que l'on dispose des historiques complets de chaque joueur, on peut tout à fait se faire une idée de leur valeur :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pestilenz
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. mars 15, 2006 10:58 pm
Localisation : Antre du Kraken

Messagepar Pestilenz » ven. nov. 17, 2006 10:07 am

Idem, les points de combat n'apportent rien à mon avis, ce d'autant plus que que le système a été faussé et qu'on ne peut s'y fier.

Concernant le taux de victoire, je pense que c'est une incitation au charognage.
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. nov. 17, 2006 10:34 am

les points de combat ne sont absolument pas faussés, arretez d'inventer des trucs sérieux !

Ils sont basés sur le nombre de combat et de victoire, en cela, ils sont beaucoup plus indicatifs que le % de victoire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Torlok
Guerrier
Messages : 117
Inscription : mar. mars 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Dans le Libournais (33)

Messagepar Torlok » ven. nov. 17, 2006 10:39 am

hummm, l'idée est bonne mais moi je suis pas fan.... :?
je trouve que ça mache un peu trop le travaille pour certain.
Je m'explique, avant chaque combat j'aime bien faire ma petite recherche bibliographique dans la rebrique statistique :wink: : Choisir mes prochaines victimes :evil:
-regarder justement si ils ont gagné leur XP sur le champs d'honneur ou cachés derrière une colonne de la salle d'entrainement :x
-voir le nombre de combat qu'il on fait, les victoires, contre qui (souvent c'est assez marrant que certains se batte toujours entre eux :roll: )
-voir si c'est des charognards :x :x :x (attaque 20 min aprés un combat)
-calculer quand est ce qu'il on modifié leur CAR....
-deviner leur TS...

Enfin, bref...la rubrique statistique regorge d'une mine d'information...il faut savoir l'utiliser, et je trouve que toute cette recherche fais partis du jeux.
GW est pour moi un super jeux de strategie et de reflexion, si on dois macher le travaille a tous le monde c'est plus pareil.....autant jouer a Pokémon!!!

Allez Brave gueriers, faite marcher votre cervelle avant de faire fonctioner vos muscles :lol:

Mais je ne crache pas sur ton idée, :wink: loin de là ...mais un petit effort de recherche et une bonne Calculette, te donneras l'info tout de suite.

A plus l'ami,

Torlok, le roi de la FX180-P
Avatar de l’utilisateur
Pestilenz
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. mars 15, 2006 10:58 pm
Localisation : Antre du Kraken

Messagepar Pestilenz » ven. nov. 17, 2006 12:36 pm

les points de combat ne sont absolument pas faussés, arretez d'inventer des trucs sérieux !

Ils sont basés sur le nombre de combat et de victoire, en cela, ils sont beaucoup plus indicatifs que le % de victoire.
J'ai remarqué dernièrement un pseudo : Delmak

Peux-tu m'expliquer comment il peut être aussi bien placé, avec autant de combat (97 combats, niveau 2, 2138 XP, 247 pts) en si peu de temps ?

C'est peut-être une exception, mais cela signifie toutefois qu'aucune statistique n'est fiable à 100%. Une erreur qui a été faite une fois (ici en l'occurence lors de la remise à zéro du perso) l'a peut-être été plusieurs fois, en tous les cas moi je ne me fie ni à l'honneur, ni aux points, ni à rien, hormis l'idée que je me fais de la personne en parlant avec.
Dernière modification par Pestilenz le ven. nov. 17, 2006 12:45 pm, modifié 2 fois.
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités