Question sur la TE

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

acrosomia
Guerrier
Messages : 147
Inscription : mar. juil. 27, 2004 6:10 pm
Localisation : Paris

Question sur la TE

Messagepar acrosomia » mar. nov. 28, 2006 5:32 pm

salut

mon adversaire a utilisé "rage" à foison! du coup sa CO est à 118 (N2) et sa TE à 1... quel est l'intérêt :?: Vais-je dc le toucher plus que lui car ma TE est à 10?
Il a également "flute de pan" qui enlève -10% de TE (et moi aussi héhéhé): bref il a 1 en TE avec -20% de handicap. quelle est l'influence sur le jeu? dois-je encore lui envoyer des "flutes de pan" mm avec 1 de TE ( a mois qu'il fasse des CO->TE avec concentration)?

merci
Yoda
Héros
Messages : 902
Inscription : dim. sept. 26, 2004 12:36 am
Localisation : Everywhere

Messagepar Yoda » mar. nov. 28, 2006 5:41 pm

Tu sais la TE c'est plus ce que c'était ! :P

Nan mais même s'il a moins de Te que toi, il a plus, beaucoup plus de Co que toi, il a donc plus de chance de te toucher, et puis l'ecart entre ta TE et la sienne n'est pas enorme, ce qui renforce mon idée, il a plus de chance de toucher que toi, enfin je pense, je suis pas un expert en pourcentage :P

Apres, ca sert à rien de lui envoyer une TS qui lui enleve de la Te s'il ne peux plus en perdre, tu perds des Pas plus qu'autre chose ! :?

As-tu une autre TS ? Autre que "Flûte de Pan" ? :roll:
Image
Au clan de Zeus j'appartiens...et grace à sa force je detruirais le tien!
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » mar. nov. 28, 2006 5:41 pm

Le fait d'avoir 1 en TE n'influe pas vraiment sur ses chances de toucher, c'est la différence entre les deux qui prévaut. Mais avec des baisses de %age de réussite, vous allez vous retrouver tous les deux à 10%, et là son gros CO va surpasser le tien car avec de petites attaques cosmiques répétées, il finira par te toucher et faire très mal.
La concentration est inutile dans son cas car elle prendrait trop de temps avec des résultats médiocres.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
acrosomia
Guerrier
Messages : 147
Inscription : mar. juil. 27, 2004 6:10 pm
Localisation : Paris

Messagepar acrosomia » mar. nov. 28, 2006 5:44 pm

oui j'ai "castor" qui booste la CO et RE... en gros ma stratégie pour après est de faire des castor puis des concentrations de CO->TE pour augmenter mon tx de touche (a priori c'est pas si évident que ça d'après vous...). Dc je vais plutot booster mon CO avec castor pour faire des attques cosmiques... non? en + je monterai ma RE non?
Dernière modification par acrosomia le mar. nov. 28, 2006 5:46 pm, modifié 1 fois.
kurgan
Guerrier
Messages : 278
Inscription : mar. janv. 24, 2006 12:10 pm
Contact :

Re: Question sur la TE

Messagepar kurgan » mar. nov. 28, 2006 5:45 pm

salut

mon adversaire a utilisé "rage" à foison! du coup sa CO est à 118 (N2) et sa TE à 1... quel est l'intérêt :?: Vais-je dc le toucher plus que lui car ma TE est à 10?
Il a également "flute de pan" qui enlève -10% de TE (et moi aussi héhéhé): bref il a 1 en TE avec -20% de handicap. quelle est l'influence sur le jeu? dois-je encore lui envoyer des "flutes de pan" mm avec 1 de TE ( a mois qu'il fasse des CO->TE avec concentration)?

merci
Bourre lui la face de physique avant qu'il te fasse passer un sal quart d'heure avec ses attaques cosmiques.
Vu qu'il doit deja avoir un pourcentage de reussite proche de 10% inutil de continuer les flutes.
acrosomia
Guerrier
Messages : 147
Inscription : mar. juil. 27, 2004 6:10 pm
Localisation : Paris

Re: Question sur la TE

Messagepar acrosomia » mar. nov. 28, 2006 5:48 pm

salut

mon adversaire a utilisé "rage" à foison! du coup sa CO est à 118 (N2) et sa TE à 1... quel est l'intérêt :?: Vais-je dc le toucher plus que lui car ma TE est à 10?
Il a également "flute de pan" qui enlève -10% de TE (et moi aussi héhéhé): bref il a 1 en TE avec -20% de handicap. quelle est l'influence sur le jeu? dois-je encore lui envoyer des "flutes de pan" mm avec 1 de TE ( a mois qu'il fasse des CO->TE avec concentration)?

merci
Bourre lui la face de physique avant qu'il te fasse passer un sal quart d'heure avec ses attaques cosmiques.
Vu qu'il doit deja avoir un pourcentage de reussite proche de 10% inutil de continuer les flutes.
ouais mais bon il a 1TE-20% et moi 12-50% ce qui fait une réussite de 38%!!! en attaque physique... (j'ai essayer avec une quinzaine de PA pr voir mon tx de touche tte a l'heure...) bref si fautq ue je lance des 40-50 PA d'attaque phy, il me tuera avec des attque cosmo bien avt moi... non?
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » mar. nov. 28, 2006 5:54 pm

Je te conseil de maintenir ton co à la moitié du sien si tu veut eviter de perdre trop de pv avec ces coups..., flûte de pan serait donc inutile à utiliser, moi personellement, je te conseil de faire 2 à 3 fois castor suivit d' explosions de cosmos :wink:
acrosomia
Guerrier
Messages : 147
Inscription : mar. juil. 27, 2004 6:10 pm
Localisation : Paris

Messagepar acrosomia » mar. nov. 28, 2006 5:57 pm

Je te conseil de maintenir ton co à la moitié du sien si tu veut eviter de perdre trop de pv avec ces coups..., flûte de pan serait donc inutile à utiliser, moi personellement, je te conseil de faire 2 à 3 fois castor suivit d' explosions de cosmos :wink:
je vais pas trop niquer mes PV avec les explo de cosmos? c'est de l'ordre de combien la perte de PV en explosant?

merci :lol:
Dernière modification par acrosomia le mar. nov. 28, 2006 6:00 pm, modifié 1 fois.
Yoda
Héros
Messages : 902
Inscription : dim. sept. 26, 2004 12:36 am
Localisation : Everywhere

Messagepar Yoda » mar. nov. 28, 2006 6:00 pm

Ca depend...t'es quel niveau ?

Niveau 3-> 3pv
Niveau 4-> 4pv
etc....

Apres ça c'est les minimums, tu peux te prendre des Pv en moins en dosant mal tes explos, mais là apres, il faut trouver ton chiffre pour exploser, afin de pas trop t'amocher la tronche ! :P
Image
Au clan de Zeus j'appartiens...et grace à sa force je detruirais le tien!
acrosomia
Guerrier
Messages : 147
Inscription : mar. juil. 27, 2004 6:10 pm
Localisation : Paris

Messagepar acrosomia » mar. nov. 28, 2006 6:03 pm

Ca depend...t'es quel niveau ?

Niveau 3-> 3pv
Niveau 4-> 4pv
etc....

Apres ça c'est les minimums, tu peux te prendre des Pv en moins en dosant mal tes explos, mais là apres, il faut trouver ton chiffre pour exploser, afin de pas trop t'amocher la tronche ! :P
cool! N2 -> 2PV...
Ds un combat précédent avec un N2 de force presque équivalente, il avait explosé 100PA pour gagner 12CO moins les xxPV que je n'ai pas vus. Hors avec Castor c'est +10CO (et 5RE) pour seulement 70PA (et pas de PV en moins)... Bref je sais pas si la perte de PV en explosant est maniable finement mais Castor est peut e^tre plus avantageux a mon niveau...

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités