Question sur la TE

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » mer. nov. 29, 2006 1:47 pm

Donc le 7em sens à des limites... Et c'est du à quoi ?(oui je sais je suis relou avec mes questions, mais j'aime bien comprendre)
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Avatar de l’utilisateur
Amnounet
Guerrier
Messages : 488
Inscription : sam. sept. 17, 2005 1:39 pm

Messagepar Amnounet » mer. nov. 29, 2006 1:50 pm

Alors là je laisse LK répondre ... :P
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » mer. nov. 29, 2006 2:00 pm

Je pense a un truc là.....On pourrait limiter le cosmos maximum due aux explosion par niveau et par rapport au CO de base :P.

Genre
lvl 1 avec CO : 10 ===> maxi 800 CO
Lvl 2 ==> 20 CO ==> 3000 Co

Enfin des delires du genre, histoire de limiter els combats Pomme d'or/explosion où les cosmos montent indéfiniement...Enfin jdi sa après...c'est dans un pur délire de midi :D.
Image
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » mer. nov. 29, 2006 2:10 pm

Je plussois Alucard, même si ses valeurs sont fataisistes.
Il serait intéressant que le max de CO possible ai un facteur lié au CO de départ et au niveau.
Dorbal
Guerrier
Messages : 419
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 4:34 pm
Contact :

Messagepar Dorbal » mer. nov. 29, 2006 2:15 pm

Ce chiffre vient d'une constatation faite par l'expérience d'un joueur athénien qui se battait contre un ange ... ;)
C'est Spartacus qui a atteind cette limite :D
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
Kibael
Guerrier
Messages : 238
Inscription : mar. nov. 02, 2004 10:58 am
Localisation : quelquepart sur la carte à attendre sa belle

Messagepar Kibael » mer. nov. 29, 2006 2:31 pm

salut Acrosomia,

Je te donnerais juste un conseil, balance tout en physique (enfin c'est toi qui voit, je ne suis que niv2 comme toi :D ) et ce evec des attaques à 80-100PA voire plus. ça lui mettra la pression. Balanace 1 ou 2 "castor" pour monter ta RE et continue de frapper en physique. S'il a de l'expérience, il frappera assez vite en cosmique et te tuera rapidement, par contre si c'est un débutant ou quelqu'un qui applique un shéma tactique à la lettre (genre tant que je ne suis pas à 600 de CO, je n'attaque pas) tu as une chance de le battre en attaquant rapidement en physique.

pour l'instant, c'est lui qui a l'offensive, à toi de retourner la situation, tes TS sont amplement suffisantes pour gagner.

Et pour ceux qui veulent limiter l'explo en fonction de je ne sais quels facteurs, cela limitera encore plus les combats inter niveaux déjà peu nombreux.
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » mer. nov. 29, 2006 2:42 pm

Et pour ceux qui veulent limiter l'explo en fonction de je ne sais quels facteurs, cela limitera encore plus les combats inter niveaux déjà peu nombreux.
Pas forcement. on peut imaginer que le niveau ne soit pas un facteur enorme dans le calcul du cosmos maximum ajouté via explosion mais que le Co de base soit le plus important dans le calcul. ainsi, un perso qui serait plus fort en CO de base qu'un autre, quel que soit le niveau, aurait un gros avantage a jouer l'explosion contre cet adversaire.

Par exemple :


Niveau 3 : Atchoum
CO : 30
TE : 10
RE : 20

Vs

Niveau 4 : Grincheux
CO : 15
TE : 45
RE : 20

Atchoum n'aura pas beaucoup de chances de gagner dans l'état actuel des choses, grinchueux pouvant exploser a gogo et le rattrapper rapidement malgrès l'avanatage du low lvl...
Cependant, avec un seuil de cosmos gagné en explosion de cosmos, Atchoum pourrait, vu son bas lvl et son CO de base enorme, monter a 30 000 Cosmos contre seulement 3000 pour Grincheux (bah vi 15 de CO au lvl 4...c'est moche^^). Avec 10 de puissance et de la chance, tout est jouable ;).

Autre avantage : les TS qui apportent du cosmos (par exemple gemeaux) seraient bien plus utilisés car elles permettraient de passer cette limite de gain de Cosmos par explosion. Donc intêret supplémentaire dans leurs acquisition pour ceux qui n'ont pas de cosmos de base.

Explication rp :
Quelqu'un qui possède a la base un Cosmos plutôt élevé pourra logiquement aller encore plus haut dans l'augmentation de sa puissance que quelqu'un qui en a un petit.
Je prend un exemple au pif et pas forcement juste : Quelqu'un qui fait 2m de haut sera meilleur en saut en hauteur que quelqu'un qui ne fait que 1m60, de par ses longues jambes, en règle générale son saut maximal sera plus haut que celui du petit :).
Image
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » mer. nov. 29, 2006 2:44 pm

bon d'accord tu arrive à rendre tout ça trés logique... mais... l'interet c'est quoi?
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » mer. nov. 29, 2006 2:53 pm

Aucun ^^ Mdr (je l'avais annonçé dés le départ :P)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » mer. nov. 29, 2006 2:55 pm

heu... les restictions pour les restriction, j'avoue sans peine que je suis pas fan...
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités