Breuvage Metis

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Kurono
Apprenti-guerrier
Messages : 63
Inscription : ven. août 11, 2006 10:53 pm

Breuvage Metis

Messagepar Kurono » mer. nov. 29, 2006 3:07 am

J'aimerais savoir si les -20% de CO sont permanents ou alors si ils s'appliquent juste comme ca sur le coup

merci d'avance :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lobo
Guerrier
Messages : 110
Inscription : dim. oct. 09, 2005 10:14 pm
Localisation : Dans les Ténèbres

Messagepar Lobo » mer. nov. 29, 2006 7:58 am

Il s'applique pour toute la durée du combat.
Ensuite tu retrouves ta CO habituelle :twisted:
Image
Laissez le feu embraser votre coeur
Pour que la légende vive à nouveau
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Messages : 1271
Inscription : ven. mars 04, 2005 8:16 pm
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Messagepar Zéphyr » mer. nov. 29, 2006 8:57 am

Il s'applique pour toute la durée du combat.
Ensuite tu retrouves ta CO habituelle :twisted:
T'es sur de ce que tu dis ? :roll:


pour moi c'est comme une "contre-explo"
Ca baisse de 20% le CO de ton adversaire à l'instant T.
S'il était à 100CO il va descendre à 80.
Mais s'il remonte ensuite à 150CO, si tu lui en remets un derrière il va descendre à 120CO etc...
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » mer. nov. 29, 2006 9:21 am

De toutes façon ça revient au même, puisque tu peux ré-augmenter ton CO en explosant... Tu es à 1000, ton adversaire utilise le breuvage de Métis, tu tombes à 800, mais tu peux remonter avec l'explo. C'est juste un "contre-temps" que t'inflige ton adversaire... :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lobo
Guerrier
Messages : 110
Inscription : dim. oct. 09, 2005 10:14 pm
Localisation : Dans les Ténèbres

Messagepar Lobo » mer. nov. 29, 2006 9:28 am


T'es sur de ce que tu dis ? :roll:


pour moi c'est comme une "contre-explo"
Ca baisse de 20% le CO de ton adversaire à l'instant T.
S'il était à 100CO il va descendre à 80.
Mais s'il remonte ensuite à 150CO, si tu lui en remets un derrière il va descendre à 120CO etc...
je n'avais peut etre pas compris la question, il est exact que ca agi à l'instant T du combat.
Ce que je voulais dire, croyant que c'était la question, c'est que tu ne perds pas 20% definitivement...
Image
Laissez le feu embraser votre coeur
Pour que la légende vive à nouveau
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » mer. nov. 29, 2006 10:26 am

De toutes façon ça revient au même, puisque tu peux ré-augmenter ton CO en explosant... Tu es à 1000, ton adversaire utilise le breuvage de Métis, tu tombes à 800, mais tu peux remonter avec l'explo. C'est juste un "contre-temps" que t'inflige ton adversaire... :)
La technique sert surtout à obliger l' autre à exploser afin de perdre le plus de pv possible... donc si tu n' a pas pomme d' or tu tombe vite à 1 pv :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kurono
Apprenti-guerrier
Messages : 63
Inscription : ven. août 11, 2006 10:53 pm

Messagepar Kurono » mer. nov. 29, 2006 11:57 am

Ah ok en fait c'est juste un truc pour retarder moi je croyais que les -20% allait peser sur l'adversaire durant tout le combat mais la c'est pas trop avantageux car meme si l'adversaire tombe de 1000 a 800 il aura pas de mal a retrouver les 1000 avec quelques petites explosions avant qu'on ai le temps de remettre un coup de TS :?

En fait je cherche une TS pour contrer les grosses explosions de cosmos, je pense que je vais m'axer plutot soit sur Sirene pour reduire le % de degats ou alors sur des TS de RE et resistance.
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » mer. nov. 29, 2006 12:02 pm

Si tu veux l' effet est dure tout le combat, mais si l' adversaire veut augmenter son CO rien ne l' empêche de le faire. Pour contrer les grosses explosion a tu penser à un truc dans le style gémeaux ou ultime dragon ?
Avatar de l’utilisateur
Kurono
Apprenti-guerrier
Messages : 63
Inscription : ven. août 11, 2006 10:53 pm

Messagepar Kurono » mer. nov. 29, 2006 12:06 pm

Si tu veux l' effet est dure tout le combat, mais si l' adversaire veut augmenter son CO rien ne l' empêche de le faire. Pour contrer les grosses explosion a tu penser à un truc dans le style gémeaux ou ultime dragon ?
Ben en fait c'est pas moi qui joue sur l'explosion c'est le contraire meme, je cherche une TS qui m'aidera a resister face aux joueurs qui explosent comme des malades, perso je joue plus en attaques physiques et autres TS qui enlevent de la TE ou autre :P
Dernière modification par Kurono le mer. nov. 29, 2006 12:23 pm, modifié 2 fois.
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » mer. nov. 29, 2006 12:20 pm

Dans ce cas, permet moi de te dire que tu aura beaucoup de mal à gagner, car si tu laisse ton adversaire prendre le large en CO tu a pas plus d' une chance sur je sais pas combien de gagner :x
Donc peut-être qu' en ayant une bonne défense et une technique qui reduit le toucher, tu pourra réussir à résister quelque temps, mais je suis pas convaincue de la solution...
Sinon il y a aussi pomme d' or qui pourrait te faire recuperer egalement :wink:

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 41 invités