pomme d' or et sang de gorgone => problème ???

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

pomme d' or et sang de gorgone un problème pour l' avenir ?

oui {réponse à justifier merci}
11
29%
non
27
71%
 
Nombre total de votes : 38
Failon
Guerrier
Messages : 434
Inscription : sam. mai 07, 2005 1:43 pm
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Messagepar Failon » ven. déc. 01, 2006 1:17 pm

J'ai voté oui !!!

Pourquoi !! c'est très simple :)

parceque si on réfléchi de cette manière : sang de gorgone et pomme d'or sont injouables en combats alors je prend une de ces TS ... Groso modo beaucoup de monde aura ces TS et les utilisera donc !!! alors c'est peut etre dommage d'en faire cet usage la ... mais le fait est que pomme d'or et sang de gorgone rallongent les combats et c'est loin d'etre spécialement enthousiasmant :? c'est même tout le contraire !!!

Alors si c'est pour se battre contre des adversaires qui ont tous pommes d'or et sang de gorgone, qui en usent et en abusent ... c'est très triste, et ça va être très vite lassant (combat à rallonge ...).

Une dernière chose ... quand je vois des combats de niveaux 4 qui durent 700 heures avec à la clé plus de 4000 points d'entrainnements pour le vainqueur, je trouve ça très inquiétant !!! D'autant lus que le perdant de ce combat, l'ange Xeron ne s'est toujours pas reconnecté depuis ... c'est pas un hasard !!

failon le vilain raleur :twisted: :arrow:
Dernière modification par Failon le ven. déc. 01, 2006 1:18 pm, modifié 1 fois.
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » ven. déc. 01, 2006 1:18 pm

A ce comptelà, Ultime Sacrifice était très bien alors comme TS :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Baliant
Guerrier
Messages : 109
Inscription : dim. mai 21, 2006 9:57 am

Messagepar Baliant » ven. déc. 01, 2006 1:35 pm

pourquoi se séparer de techniques comme celle la, si elle pose des problèmes autant les modifier légèrement au lieu de pleurer comme des fillettes parce qu'elle vous causes des problèmes.
Failon
Guerrier
Messages : 434
Inscription : sam. mai 07, 2005 1:43 pm
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Messagepar Failon » ven. déc. 01, 2006 1:39 pm

A ce comptelà, Ultime Sacrifice était très bien alors comme TS :roll:
c'est pour moi cette extrapolation??? :roll:

Après si tout le monde adore passer entre une trois semaines de combat, tant mieux :) c'est tout simplement qu'on a pas les mêmes attentes ... mais bon il faudrait quand même se poser des questions quand une personne abandonne le jeu après un combat de 700 heures ... ce sont les anes qui portent des oeillères, pas les hommes :lol:

Si vous voulez le fond de mon sentiment qui est surement loin d'être totalement correct (bien au contraire), les TS qui touchent aux PV ont dénaturé GW et les combats, certes c'est une idée très intéressante et merci d'avoir tout fait pour mettre tant de TS en place et relancer l'interet du jeu ... mais c'est pas totalement réussi selon moi ... :roll: Après un fois encore, je suis surement un des seuls à penser ça :lol: mais aux vues de certains commentaires d'anciens et d'abandon prématuré ... faut pas être étonné que certains arrivent à cette conclusion :roll:

C'est bon je :arrow:
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Failon
Guerrier
Messages : 434
Inscription : sam. mai 07, 2005 1:43 pm
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Messagepar Failon » ven. déc. 01, 2006 1:41 pm

pourquoi se séparer de techniques comme celle la, si elle pose des problèmes autant les modifier légèrement au lieu de pleurer comme des fillettes parce qu'elle vous causes des problèmes.
je pense qu'il faut erreter de poster ce genre de message qui ... ne servent à RIEN :twisted:

Je sais pas si ce message m'étais destiné, mais je vais envisager ce cas de figure en te disant très simplement que si ça te fait bander de rester 3 semaines en combat !!! t'es un bon :wink:
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. déc. 01, 2006 1:47 pm

Une dernière chose ... quand je vois des combats de niveaux 4 qui durent 700 heures avec à la clé plus de 4000 points d'entrainnements pour le vainqueur, je trouve ça très inquiétant !!! D'autant lus que le perdant de ce combat, l'ange Xeron ne s'est toujours pas reconnecté depuis ... c'est pas un hasard !!
Je viens de vérifier ce combat et deux choses:
1. Aucun des deux joueurs n utilisé les techs mises en cause
2. Les deux joueurs ont joué quotidiennement et ce, jusqu'à la fin du combat, gagné loyalement par melchior.


Ensuite concernant les PE, tres honnetement, je ne vois pas l interet de poursuivre un long combat pour obtenir des PE, pour la simple et bonne raison qu'on en obtient 2 ou 4 fois plus en allant s entrainer normalement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lucifer
Guerrier
Messages : 314
Inscription : jeu. oct. 06, 2005 10:20 am
Localisation : Suisse

Messagepar Lucifer » ven. déc. 01, 2006 1:49 pm

Arretez de toujours parler de modifications. Elles sont bonnes commes elles sont.

Pour le probleme de combats de x heures; soit on limite le nombre d'usage d'une TS ou soit on met un malus dans chacune et l'affaire est reglé :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » ven. déc. 01, 2006 1:55 pm

Surtout que pour la durée du combat, vaut mieux pas se plaindre encore, car la c'est des niveaux 4 qui vont juska 400h alors qu'est ce que ce sera quand on aura des combats de level 10 et plus :roll:
Image
Failon
Guerrier
Messages : 434
Inscription : sam. mai 07, 2005 1:43 pm
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Messagepar Failon » ven. déc. 01, 2006 2:06 pm

Une dernière chose ... quand je vois des combats de niveaux 4 qui durent 700 heures avec à la clé plus de 4000 points d'entrainnements pour le vainqueur, je trouve ça très inquiétant !!! D'autant lus que le perdant de ce combat, l'ange Xeron ne s'est toujours pas reconnecté depuis ... c'est pas un hasard !!
Je viens de vérifier ce combat et deux choses:
1. Aucun des deux joueurs n utilisé les techs mises en cause
je n'ai jamais dit que ce combat avait duré longtemps à cause de gorgone ou de pomme :lol: :lol: ( c'est à la limite encore plus inquiétant mais bon ... :P ) je voulais juste souligné le fait que l'abus de TS prolonge plus ou moins les combats ( on se dirige quand meme vers le plus avec pomme et gorgone) et que certains vont se lasser !!! c'est evident et on en a deja une preuve :cry:

Alors si ça plait à tous ... tant mieux c'est que c'est la bonne formule!!! mais moi ça va me lasser très vite, et sans vouloir m'appuyer de personne imaginaires ou quoi que ce soit, je ne suis pas le seul ... :cry:

Faut arreter de se voiler la face ... ça pose problème et c'est tout !!! c'est pas une catastrophe non plus :lol: :lol: :lol:

Si je viens poster des messages sur le forum c'est parceque j'aime GW( c'est pas pour assouvir mon envie de raler, c'est pour donner un sentiment sur ce qui se passe)!!! Sincèrement ça m'enmmerderait d'abandonner à nouveau comme à l'époque d'ikki 64 à cause de bourinage de TS qui font que les combats durent plus de 2 semaines ... au passage le message de Vachaldo est très intéressant !!! ça va donner quoi au LVL 10 !! des combats de 1000 jours et 1000 nuits ??? :lol:

A priori la majorité est satisfaite donc je n'ai qu'à me taire et me terrer dans les profondeurs du Nekyo à jamais :wink: :lol: :arrow:
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Avatar de l’utilisateur
Ménélas
Héros
Messages : 545
Inscription : sam. sept. 24, 2005 7:49 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Ménélas » ven. déc. 01, 2006 2:25 pm

Je suis d'accord avec Failon. ;)

Il y a ceux qui ont Pomme d'or, ou mieux Sang de Gorgone, et les autres, comme à l'époque du sabre du samourai...

Mais effectivement, le souci, c'est la durée potentielle des combats. Pour en avoir fait un de 3 semaines avec Spartacus en utilisant ces techs, je dois avouer que c'est bien pénible.

Et nous ne sommes qu'au niveau 6 ...

Qu'est-ce que ca va être au niv 10, quand une utilisation de Pomme d'Or optimale permettra de regagner 200 PV :?:
Pour enlever plus de 200 PV à un adversaire, faut quand même se lever de bonne heure ... :?

Donc le risque c'est une multiplication d'affrontements entre joueurs ayant la même tech, qui vont rester plantés pendant des jours à leur niveau max de PV, et avec des techs complémentaires qui amèneront inexorablement l'autre vers un taux de touche de 10% (ce qui est à la mode en ce moment)

Alors là, bonjour la galère pour arriver à finir un combat ... :roll:
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités