pomme d' or et sang de gorgone => problème ???

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

pomme d' or et sang de gorgone un problème pour l' avenir ?

oui {réponse à justifier merci}
11
29%
non
27
71%
 
Nombre total de votes : 38
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

pomme d' or et sang de gorgone => problème ???

Messagepar cid de myzar » jeu. nov. 30, 2006 5:19 pm

Et bien voila, j' ai entendu plusieurs membres dire que ces deux technique poserait problème sous peu, je voudrais donc savoir en quoi ces deux la pourrait poser problème, car pour moi elle sont très bien ainsi :?

Voila, merci pour vos explications et bon débat ! :P
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » jeu. nov. 30, 2006 5:21 pm

C'est pas pour participer au débat mais pour proposer d'ouvrir un topic pour toutes les TS du jeu parce que une fois qu'on a fini de débattre sur une, un topic sur une autre vois le jour.

Cela irait plus vite d'en ouvrir 36 ça irait plus vite :roll:

dsl je suis d'humeur cassante là, mais c'est tellement vrai
Image
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » jeu. nov. 30, 2006 5:23 pm

C'est pas pour participer au débat mais pour proposer d'ouvrir un topic pour toutes les TS du jeu parce que une fois qu'on a fini de débattre sur une, un topic sur une autre vois le jour.

Cela irait plus vite d'en ouvrir 36 ça irait plus vite :roll:

dsl je suis d'humeur cassante là, mais c'est tellement vrai
Ben ecoute, plusieurs personne m' ont dit que ces deux la poserait problème plus tard, moi je vois pas en quoi donc je m' informe, et je ne voit en la aucun mal :wink:
Dernière modification par cid de myzar le jeu. nov. 30, 2006 5:26 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » jeu. nov. 30, 2006 5:25 pm

Il y a beaucoups de "on dit" sur le jeu, mais sâche que si quelque chose comme un changement dans les TS devait arriver, comme pour Annihilation Sirène etc... LK préviendrait tout le monde et seul lui et ce qu'il dit la dessus prime :wink:
Image
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » jeu. nov. 30, 2006 5:30 pm

Je sais, mais moi c' est pas ça que je veux savoir. Ce que je veux savoir est, pourquoi pas mal de gens m' ont dit que ces deux la pose problème :P
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » jeu. nov. 30, 2006 5:33 pm

1ere chose à faire, regarde le profil de ces personnes qui te l'on dit, et connaissant la nature humaine, je pense pouvoir affirmer que ceux qui s'en son plein ont du perdre un combat face à ces techniques, et se plaignent justement car comme ils ne les ont pas, et bien ils les aiment pas.

Maintenant, si quelqu'un se plaignant des ces techniques pouvait poster et expliquer pourquoi, p-e me fera t-il mentir :roll:
Image
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » jeu. nov. 30, 2006 5:48 pm

Pas de problèmes sinon je sens qu'on va avoir encore une RAZ dans une semaine. :wink:
Comme on l'a dit plusieurs fois, il faut maintenant de la stabilité au jeu.
Jouons et arrêtons de nous plaindre: c'est le but du jeu non? :lol:
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » jeu. nov. 30, 2006 5:49 pm

Merci
Image
Avatar de l’utilisateur
Electryon
Apprenti-guerrier
Messages : 94
Inscription : jeu. janv. 05, 2006 9:44 pm

Re: pomme d' or et sang de gorgone => problème ???

Messagepar Electryon » jeu. nov. 30, 2006 5:58 pm

Et bien voila, j' ai entendu plusieurs membres dire que ces deux technique poserait problème sous peu, je voudrais donc savoir en quoi ces deux la pourrait poser problème, car pour moi elle sont très bien ainsi :?
Voila, merci pour vos explications et bon débat ! :P
Telles qu'elles existent actuellement, je pense en effet que ces Techs peuvent poser problème car leur coût est faible et que :
- un joueur qui n'en possède pas n'a objectivement que peu de chances de l'emporter face à un adversaire qui possède l'une des deux;
- si deux joueurs possèdent cette tech et s'affrontent, leur combat est potentiellement interminable.
Ceci étant, Vachaldo a raison, les joueurs n'ont qu'à posséder cette Tech!!

Néanmoins, le problème plus général qui se pose, selon moi, réside dans l'appellation même de ces Techs. Qu'est-ce en effet qu'une Relique? Un objet sacré ou une partie du corps d'une personne sainte, nous sommes d'accord. En cela les chaînes d'Andromède, les pommes d'Or du jardin des Hespérides, la peau du Lion de Némée, etc... peuvent être considérées comme des reliques, tout va bien. Sauf que ces objets sont par construction rares et précieux et que si on veut les utiliser plusieurs fois, il faut en posséder plusieurs exemplaires! Autant je conçois que l'on puisse invoquer un Dieu ou une créature à l'infini ou utiliser une Arcane que l'on maîtrise autant de fois que l'on veut dans un combat, autant pour une Relique je ne trouve pas cela vraisemblable!

Aussi, ne pensez-vous pas que les Reliques ne devraient pouvoir être utilisées qu'un nombre fini de fois par combat? Si on reprend l'exemple de Pomme d'Or, demandez-vous s'il est réaliste qu'un adversaire puisse utiliser 10 fois Pomme d'Or contre vous parce qu'il aura pris la précaution de faire ses emplettes avant d'aller combattre... :? :D

Plus sérieusement, la question se pose de manière plus évidente encore pour le Casque d'Hadès, le Bouclier de la Méduse, etc... qui sont par définition des objets uniques.
Dernière modification par Electryon le jeu. nov. 30, 2006 6:06 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » jeu. nov. 30, 2006 6:03 pm

c'est peut-être un peu prématuré de parler de ça, mais voila ce à quoi j'ai pensé, il y a pas mal de temps déjà...

Imaginons, dans plusieurs mois, je suis Level 10. J'engage n'importe qui. J'utilise tous mes pa a faire nimporte quoi (allez une attaque physique). Je transferre un quart de ma vie (sois 250 pv). J'aurais de quoi faire Pomme d'Or et regagner mes 250 pv et de rebalancer une bonne physique. Puis je transferre un quart de ma vie (sois 250 pv). J'aurais de quoi faire Pomme d'Or et regagner mes 250 pv et de rebalancer une bonne physique. Puis je transferre un quart de ma vie (sois 250 pv). J'aurais de quoi faire Pomme d'Or et regagner mes 250 pv et de rebalancer une bonne physique. Puis je transferre un quart de ma vie (sois 250 pv). J'aurais de quoi faire Pomme d'Or et regagner mes 250 pv et de rebalancer une bonne physique...


A noter que je trouve Pomme d'Or comme une superbe TS, et que je n'ai jamais perdu contre. Ce n'est donc pas une soif de vengeance dans mon esprit torturé qui m'a poussé à élaborer ce genre de raisonement.

A noter aussi que je ne sais pas comment le transfert fonctionne réellement (j'ai jamais rien trouvé de concret la dessus), donc il est possible que cela sois tout bonnement impossible.


Mais si on vois bientôt débarquer ce genre de boucle qui permettent de gagner 24 combats par jours, c'est sur qu'il faudra changer quelque chose, qu'on aime la stabilité ou pas. :roll:


le but est pas de se plaindre mais de faire pars de mes questionements! :wink:
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités