pomme d' or et sang de gorgone => problème ???

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

pomme d' or et sang de gorgone un problème pour l' avenir ?

oui {réponse à justifier merci}
11
29%
non
27
71%
 
Nombre total de votes : 38
Failon
Guerrier
Messages : 434
Inscription : sam. mai 07, 2005 1:43 pm
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Messagepar Failon » ven. déc. 01, 2006 2:35 pm

c'est tout à fait exact !!! :wink: :cry:

Surtout qu'au niveau 10 ... TOUT le monde possédera une de ces deux TS !!! avec d'autres en complément qui n'arrangeront pas les choses ...

A partir du moment ou on met à la disposition des joueurs ce genre de TS sans limites ... c'est normal qu'il y est des abus ... c'est comme donné un sac de bonbons à un momes en lui disant "tu manges pas tout vilain garnement !!!" ... c'est pas possible (je fais parti de ces momes je vous rassure ... et qui n'en fait pas parti!!?? :roll: :lol: )

L'abus est légitime et normal si on n'impose pas de limites ...
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Avatar de l’utilisateur
Lucifer
Guerrier
Messages : 314
Inscription : jeu. oct. 06, 2005 10:20 am
Localisation : Suisse

Messagepar Lucifer » ven. déc. 01, 2006 2:37 pm

Et c'est pour ca que je dis pour la millième fois: Mettez un malus dans chaques TS comme pour "Rage" ou "Ultime dragon" et les abus vont cesser :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » ven. déc. 01, 2006 2:40 pm

bon personnellement je suis d'accord sur le fait que cela peu poser problème si les 2 utilisents cette techniques(cé le cas actuellement entre zéphyr et moi,on pourrait bien battre le record :lol: ) ,donc ce que je propose cé de donner un nombre d'utilisation limité au technique qui enlève et retire des pvs que ce soit par pourcentage ou directement,car on le voit clairement ces techniques sont avantageuse par rapport aux autre,donc il faudrait les contrebalancer en ajoutant un nombre limite d'utilisation,enfin ce n'est que mon avis :wink:

barduck qui va continuer a manger des pommes dans son combat actuel :lol:
Dernière modification par Barduck le ven. déc. 01, 2006 2:42 pm, modifié 1 fois.
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Failon
Guerrier
Messages : 434
Inscription : sam. mai 07, 2005 1:43 pm
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Messagepar Failon » ven. déc. 01, 2006 2:41 pm

Et c'est pour ca que je dis pour la millième fois: Mettez un malus dans chaques TS comme pour "Rage" ou "Ultime dragon" et les abus vont cesser :wink:
j'ai toujours été d'accord avec ça ... :wink:
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Avatar de l’utilisateur
Electryon
Apprenti-guerrier
Messages : 94
Inscription : jeu. janv. 05, 2006 9:44 pm

Messagepar Electryon » ven. déc. 01, 2006 2:43 pm

Tout à fait d'accord avec Ménélas et Failon! C'est bien le problème que j'évoquais hier...:wink:
De toute façon, le fait de pouvoir récupérer des PV dans le contexte d'un combat me paraît assez illogique... Si toutefois on admet que c'est possible, cela ne doit pas pouvoir se faire plus d'un certain nombre de fois! Je me répète mais j'y tiens: par définition, une Relique n'est pas un objet que l'on devrait pouvoir utiliser à gogo compte tenu de sa nature rare!!

Edit: je suis donc aussi entièrement d'accord avec Barduck! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Amnounet
Guerrier
Messages : 488
Inscription : sam. sept. 17, 2005 1:39 pm

Messagepar Amnounet » ven. déc. 01, 2006 2:47 pm

Le malus de TE ce n'est pas ce qui empêche les joueurs d'utiliser Rage ... on est même en train d'assaiter à la naissance d'une génération de personnages à faible TE et orientés TS à fond.

Donc oui c'est un problème que d'avoir des techs qui permettent de redonner des PV en trop grande quantité, mais pour moi il ne fait pas un pli que les joueurs vont se lasser d'eux-même de l'utilisation de ces techs et se rabattre sur des techs qui se contenteront de saper les PV de l'adversaire.

Une autre chose qui a été évoqué et qui me semble cruciale, c'est la difficulté croissante en fonction du niveau des combattants à infliger des dégâts significatifs à l'adversaire. Une proposition concrète avait été formulée sur le forum des Oracles consistant à faire évoluer le nombre de dégâts par PA engagés dans les attaques physiques et cosmiques en fonction du niveau. Je pense qu'il serait temps de sérieusement se pencher dessus car cette mesure règlerait bien des problèmes ... ^^
Failon
Guerrier
Messages : 434
Inscription : sam. mai 07, 2005 1:43 pm
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Messagepar Failon » ven. déc. 01, 2006 2:48 pm

Tout à fait d'accord avec Ménélas et Failon! C'est bien le problème que j'évoquais hier...:wink:
De toute façon, le fait de pouvoir récupérer des PV dans le contexte d'un combat me paraît assez illogique...
je suis tout à fait d'accord ... prendre la décison de toucher au PV en combat était une bonne idée mais elle est difficilement réalisable ... et perso je trouve que ça dénature le combat mais ça c'est du détail ... :lol:
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » ven. déc. 01, 2006 2:54 pm

Pour le moment personne est niveau 10 dans ce jeu, et cela ne sera pas le cas avant quelque mois (si biensur les joueur à haut niveau reste...), donc moi je dis, il ne faut pas aller trop vite, d' ici que tous le monde soit niveau 10, je suis sur que lk aura trouver des solutions (ou modifications) pour ce genre de problème. Ensuite mettre une limite aux techniques je pense pas que ce soit une bonne idée, ou alors, lk devrait marquer dans la description "vous pouvez utiliser cette technique seulement ... fois", cependant, moi je serais pour que le çout d' utilisation augmente de 5 à 10 PA à chaque utilisation... Ensuite, on parle de chose illogique, mais je trouve que beaucoup de personne oublie qu' on se trouve dans un jeu et non pas dans la réalité ! Je joue à pas mal de jeu (que ce soit sur l' ordi par cd, sur le net ou encore sur game boy), et jusqu' a présent, dans chacun de ces jeux, on trouve des objets pour se soigner, chose qui est tout à fait normal !!!
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » ven. déc. 01, 2006 3:02 pm

Oui mais je pense pas que tu aimerais faire des combats de une semaine sur budokai par exemple :wink:
Image
Khaan
Héros
Messages : 676
Inscription : mer. sept. 28, 2005 10:59 pm

Messagepar Khaan » ven. déc. 01, 2006 3:02 pm

:arrow: Les techniques sang de gorgogne et pommes d'or sont facilement contrable.Ils suffit juste de regarder un peut les autres techniques (et pas prendre la mème technique de sont voisin qui lui gagne grace a tel ou tel technique)

:arrow: Ils y a une bonne palette de technique disponible maitenant.Après,cela dépend de la facon de jouer.

:arrow: Evidement,si 5 ou 6 personnes se plaignent sur une technique.Ca vas donner qu'il y aurra encore et encore des modifcation,puis tout le monde oubliera c'est techniques et se tourneront vers une autre....

:arrow: Autant suprimer toute les techniques et revenir comme avant :roll:

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités