pomme d' or et sang de gorgone => problème ???

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

pomme d' or et sang de gorgone un problème pour l' avenir ?

oui {réponse à justifier merci}
11
29%
non
27
71%
 
Nombre total de votes : 38
Avatar de l’utilisateur
Electryon
Apprenti-guerrier
Messages : 94
Inscription : jeu. janv. 05, 2006 9:44 pm

Messagepar Electryon » jeu. nov. 30, 2006 7:36 pm

Si ton adversaire possède Sang de Gorgone, c'est beaucoup moins que ça (à cause des -20% de PV) et si ton adversaire possède Pomme d'Or, tu ne prends... allez... que trois explos d'avance! C'est bien peu quand même!
tu ne prends pas 3 explos d'avances, j'ai fais un combat contre quelqu'un qui avait gorgogne, j'avais à un moment donné un rapport de 23 point de dégats pour 1 pa engagé, alors je suis loin très très loin de tes 3 explos d'avances
Je persiste, très cher oracle :wink:, mais pendant que ton adversaire active Pomme d'Or (coût: 90 PA), tu vas grosso modo exploser 3 fois à 30 PA.
30 PA c'est quand même une bonne estimation du coût moyen d'une explo pour un niveau 6, non?!! Evidemment, si tu fais 9 explos à 10 PA, tu as 9 explos d'avance, je te l'accorde, mais c'est moins rentable! Dans mon exemple, j'ai supposé que les adversaires avaient des CAR très semblables au départ et partaient tous les deux en explos sans utiliser d'autres techs. :)
Dernière modification par Electryon le jeu. nov. 30, 2006 7:43 pm, modifié 1 fois.
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » jeu. nov. 30, 2006 7:41 pm

Ouais mais 3 explo à 30PA ça représente (grosso modo) 90% de CO en plus alors c'est pas mal quand même.
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » jeu. nov. 30, 2006 7:48 pm

En l'état actuel des choses aucune TS n'est infaillible, je dis bien aucune. Alors c'est sûr que:
1. Il faut en avoir une au moins pour gagner (et oui!)
2. Il faut savoir les choisir en fonction de sa façon de jouer
3. Il faut savoir s'en servir

Donc si problème il y a ça ne vient pas des TS mais plutôt du joueur qui s'est fait battre par un adversaire plus malin (ou plus chanceux) et du fait qu'il y en aura toujours un pour dire "Ouin! La TS machin elle est trop puissante, d'abord!"
Conclusion: Réfléchissez avant de prendre telle ou telle TS.
PS: ce n'est pas spécialement pour toi Algol, j'ai bien compris que tu te posais la question par rapport à ce que tu as lu. :wink:
Image
Jecht
Guerrier
Messages : 138
Inscription : lun. oct. 03, 2005 1:49 pm

Messagepar Jecht » jeu. nov. 30, 2006 7:55 pm

Toujours se plaindre sur les techniques pour des problèmes ... :roll:
Ca finira jamais ?
Bref :D

Ces techniques sont certes sympathique, mais comme déjà dit, l'utilisateur prendra énormément de retard CO avec le nbre de PA investi pour ces dites techniques.
Une petite Cosmique de l'autre joueur vu son avantage ré équilibrera vite la balance. C'est tout. Chaque technique à son avantage comme son désavantage, pensez à réfléchir avant de choisir ;)

Si on ta dit que ces techniques poserait problèmes, demande leur directement et voilà.
Jecht, anciennement Shakaa, Chevalier Diplomate d'Athéna (2006-2007) Vol.2 (2011-2012) !
Image Image
Bannière by Eldarion !
Dorbal
Guerrier
Messages : 419
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 4:34 pm
Contact :

Messagepar Dorbal » jeu. nov. 30, 2006 8:10 pm

Electryon, va voir sur notre forum dans les résumés des combats, tu vera un peu comment ca se passe.

Et puis si ton adversaire utilise 10 fois pomme = 900 PA, tu explose avec ces 900PA et tu prends un bonne avance et même si il ne l'utilisait que 3 fois soit 270 PA tu prends une bonne avance
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » jeu. nov. 30, 2006 8:20 pm

Si ton adversaire possède Sang de Gorgone, c'est beaucoup moins que ça (à cause des -20% de PV) et si ton adversaire possède Pomme d'Or, tu ne prends... allez... que trois explos d'avance! C'est bien peu quand même!
tu ne prends pas 3 explos d'avances, j'ai fais un combat contre quelqu'un qui avait gorgogne, j'avais à un moment donné un rapport de 23 point de dégats pour 1 pa engagé, alors je suis loin très très loin de tes 3 explos d'avances
Je persiste, très cher oracle :wink:, mais pendant que ton adversaire active Pomme d'Or (coût: 90 PA), tu vas grosso modo exploser 3 fois à 30 PA.
30 PA c'est quand même une bonne estimation du coût moyen d'une explo pour un niveau 6, non?!! Evidemment, si tu fais 9 explos à 10 PA, tu as 9 explos d'avance, je te l'accorde, mais c'est moins rentable! Dans mon exemple, j'ai supposé que les adversaires avaient des CAR très semblables au départ et partaient tous les deux en explos sans utiliser d'autres techs. :)
Dans tout ce que tu dit, tu oublie un détail plus ou moins important: en apprenant pomme d' or, tu te retrouve privé de 25 RE et de 10 CO, donc, si tu veux exploser à 30 PA, il te faut donc avoir soit une technique tel que castor. Ce qui voudrait dire, obligé de passer du temps à l' entrainement pour avoir 10 CO suplémentaire (à moins que tu les est déja) et avoir 5 RE en plus. Mais entre temps, tu peux très bien te faire attaquer avec tes 25 RE, ce qui voudrait dire que tu devrait exploser vers 18 PA... En résumé, si tu prend pomme d' or, tu te retrouve avec certe un avantage en pv, mais si tu a pas une technique pour seconder pomme d' or (une qui de préférence augmente la re), tu pourra pas exploser au dessus de 25 !
En l'état actuel des choses aucune TS n'est infaillible, je dis bien aucune. Alors c'est sûr que:
1. Il faut en avoir une au moins pour gagner (et oui!)
2. Il faut savoir les choisir en fonction de sa façon de jouer
3. Il faut savoir s'en servir

Donc si problème il y a ça ne vient pas des TS mais plutôt du joueur qui s'est fait battre par un adversaire plus malin (ou plus chanceux) et du fait qu'il y en aura toujours un pour dire "Ouin! La TS machin elle est trop puissante, d'abord!"
Conclusion: Réfléchissez avant de prendre telle ou telle TS.
PS: ce n'est pas spécialement pour toi Algol, j'ai bien compris que tu te posais la question par rapport à ce que tu as lu. :wink:
Je suis daccord avec toi. Pour ce qui est de ton PS, je le prendrait pas pour moi, mais cela n' empêche pas que je joue comme un débutant :( va me falloir du temps pour comprendre comment gagner :x
Dernière modification par cid de myzar le jeu. nov. 30, 2006 9:19 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
senzu shi
Guerrier
Messages : 387
Inscription : mer. mars 01, 2006 4:53 pm

Messagepar senzu shi » jeu. nov. 30, 2006 8:53 pm

Bon apparament Lk a repondu a la question que l'on se posait avec Tisi et héretik... L'idée de rapport Lvl/% transfert était plausible, mais dans les (rapide) calculs fait, la decroissance du bonus ne semblait pas suffir à empecher pomme d'or de devnir une pompe a Pa...

Vu que c'est au lvl 7 que ca pouvait se passer, on aura d'ici peu la comfirmation Gp de la formule de Lk (je ne doute pas Lk, mais le voir c'est toujours très persuasif ^^).

Algol voila quelle était le sens de la remarque sur l'autre topic, et non (evidement) une quelquonque plainte. Je voulais aussi voir combien de personne réagirait et verrai l'insinuation, apparament personne de plus (si je ne me trompe).
Mais j'imagine bien que nombre de joueurs y avait pensé et attendaient discretement de le tester... :twisted:
Image Image

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
Dorbal
Guerrier
Messages : 419
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 4:34 pm
Contact :

Messagepar Dorbal » jeu. nov. 30, 2006 9:06 pm

Dans tout ce que tu dit, tu oublie un détail plus ou moins important: en apprenant pomme d' or, tu te retrouve privé de 25 RE et de 10 CO, donc, si tu veux exploser à 30 PA, il te faut donc avoir soit une technique tel que castor. Ce qui voudrait dire, obligé de passer du temps à l' entrainement pour avoir 10 CO suplémentaire (à moins que tu les est déja) et avoir 5 RE en plus. Mais entre temps, tu peux très bien te faire attaquer avec tes 25 PA, ce qui voudrait dire que tu devrait exploser vers 18 PA... En résumé, si tu prend pomme d' or, tu te retrouve avec certe un avantage en pv, mais si tu a pas une technique pour seconder pomme d' or (une qui de préférence augmente la re), tu pourra pas exploser au dessus de 25 !
tu n'est privé de rien les CAR pisent pour les techniques tu les à en combat, tu raconte n'importe quoi mdr

tu 25/25/25 tu prends comme TS pomme qui te prends 10 CO et 25 RE tu te retrouve avec 15/25/0 en CAR pour reprendre une autre technique, mais si tu fais un combat, tes CAR seront à 25/25/25 rien ne change pour une explo
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » jeu. nov. 30, 2006 9:19 pm

Je disais privé uniquement pour apprendre une autre technique mon chère oracle :lol: dsl si je me suis mal exprimé...
Avatar de l’utilisateur
Pestilenz
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. mars 15, 2006 10:58 pm
Localisation : Antre du Kraken

Messagepar Pestilenz » ven. déc. 01, 2006 11:13 am

sauf qu au niveau 10, si tu transfere 250 PV tu obtiendras 25 PA

Ha c'est interessent ça!

Donc le Transfert fonctionne en %age de la reserve de pv ?


Alors désolé pour mon post (presque) innutile. Comme je le disait je n'etais sur de rien, c'etait une (mauvaise) extrapoloation basée sur ce que je connaissait du jeu, et je savais ne pas savoir comment fonctionne le Transfert...
Le transfert de PV dépend de 2 choses: la formule en est assez compliquée, mais sache qu'elle tient compte notamment du niveau et de la RE. Plus le niveau est élevé, plus le rendement est moindre, et plus la RE est haute, meilleur il est. Cependant, l'intervention de la RE est très minime, il faudrait avoir plusieurs centaines de milliers en RE pour réussir à faire ce que tu dis au niveau 10 .
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités