Et bien voila, j' ai entendu plusieurs membres dire que ces deux technique poserait problème sous peu, je voudrais donc savoir en quoi ces deux la pourrait poser problème, car pour moi elle sont très bien ainsi
Voila, merci pour vos explications et bon débat !
Telles qu'elles existent actuellement, je pense en effet que ces Techs peuvent poser problème car leur coût est faible et que :
- un joueur qui n'en possède pas n'a objectivement que peu de chances de l'emporter face à un adversaire qui possède l'une des deux;
- si deux joueurs possèdent cette tech et s'affrontent, leur combat est potentiellement interminable.
Ceci étant, Vachaldo a raison, les joueurs n'ont qu'à posséder cette Tech!!
Néanmoins, le problème plus général qui se pose, selon moi, réside dans l'appellation même de ces Techs. Qu'est-ce en effet qu'une Relique? Un objet sacré ou une partie du corps d'une personne sainte, nous sommes d'accord. En cela les chaînes d'Andromède, les pommes d'Or du jardin des Hespérides, la peau du Lion de Némée, etc... peuvent être considérées comme des reliques, tout va bien. Sauf que ces objets sont par construction rares et précieux et que si on veut les utiliser plusieurs fois, il faut en posséder plusieurs exemplaires! Autant je conçois que l'on puisse invoquer un Dieu ou une créature à l'infini ou utiliser une Arcane que l'on maîtrise autant de fois que l'on veut dans un combat, autant pour une Relique je ne trouve pas cela vraisemblable!
Aussi, ne pensez-vous pas que les Reliques ne devraient pouvoir être utilisées qu'un nombre fini de fois par combat? Si on reprend l'exemple de Pomme d'Or, demandez-vous s'il est réaliste qu'un adversaire puisse utiliser 10 fois Pomme d'Or contre vous parce qu'il aura pris la précaution de faire ses emplettes avant d'aller combattre...
Plus sérieusement, la question se pose de manière plus évidente encore pour le Casque d'Hadès, le Bouclier de la Méduse, etc... qui sont par définition des
objets uniques.