Ensuite, on parle de chose illogique, mais je trouve que beaucoup de personne oublie qu' on se trouve dans un jeu et non pas dans la réalité ! Je joue à pas mal de jeu (que ce soit sur l' ordi par cd, sur le net ou encore sur game boy), et jusqu' a présent, dans chacun de ces jeux, on trouve des objets pour se soigner, chose qui est tout à fait normal !!!
Tout à fait Algol, c'est évident que nous ne sommes pas dans la réalité. Ceci dit, les objets que tu utilises dans les jeux que tu évoques sont la plupart du temps à usage unique ou limité, ce qui n'est pas le cas ici!
D'un autre côté, Godwarriors se situe résolument dans l'univers de la Mythologie Grecque, ce qui fait tout son intérêt à mes yeux. C'est bien pourquoi je ne conçois pas que dans cet univers, les "Reliques" puissent être utilisés par tous et à tout instant!
Alors, proposition qui vient de me venir à l'idée:
Pourquoi les Reliques ne seraient-elles pas considérées comme ce qu'elles devraient être, à savoir des objets sacrés que des clans pourraient détenir et/ou se disputer?
En effet, pourquoi ne pas réserver l'utilisation d'une Relique aux membres du clan qui possèderaient concrètement cet objet? Comme au temps des croisades, les Reliques pourraient faire l'objet de luttes entre clans dans le cadre d'une quête, non? Ca serait déjà beaucoup plus vraisemblable et justifiable RP parlant pour ceux qui pratiquent le RP - qui fait aussi partie intégrante de GW... Vous trouvez logique qu'un Ange ou un Chevalier puisse utiliser le "Casque d'Hadès"? Moi pas...
Evidemment, les Arcanes et les Invocations ne seraient pas concernées par cette modification mais les "Reliques de clan" pourraient ainsi donner un aperçu des futures TS de clan.