Idée pour des combats et une nouvelle TS.
Publié : mer. déc. 06, 2006 10:44 am
Voila, en RP, certains joueurs se crée des affinités plus qu'affines.
Pour symboliser ca IG, ils mettent dans leurs phrases, [amoureux de X], [compagnon de Y] etc etc..
Une idée assez marrante m'est venue:
Pourquoi ne pas créer une église?
Deux joueurs voulant symboliser leurs affinité IG, irait à l'église (ou chapelle ou autre hein ^^) et pourraient proposer un mariage à l'autre en rentrant son pseudo.
Cela enverrait à l'autre un hermes lui indiquant qu'on le demande en mariage, et qu'il doit se rendre à l'église pour accepter ou décliner l'offre.
Par la suite, dans le profil, une ligne viendrait l'ajouter ^^.
Bon, c'est bien gentil, mais où est la TS?
Alors voila, la TS que j'ai appelée Mamour, permettrait, dans le cas où les deux adversaires ont un "conjoint" qui ne serait pas en combat et sur la meme map, de faire se poursuivre le combat par les deux conjoints.
Exemple: A et B sont conjoints, C et D aussi.
A engage C, B et D sont pas tres loin, hors combat.
A utilise la technique se doutant qu'il va bientot mourir.
A la fin du combat, quelques soit le gagnant, B et D passent automatiquement en combat, l'un contre l'autre.
Le sort du premier combat dépend du résultat du second.
Si un couple en as battu un autre, l'expérience gagnée est multipliée par deux (si A et C battent respectivement B et D) et répartie équitablement entre les deux "conjoints".
Si l'un des deux "conjoints" perd (donc que ca fait 1 partout), cela fait comme si ca avait été des combat normaux.
Je sais que peu de personne apprécieront, ca rallongera les combats, mais ca permettrait de faire "en quelques sorte" des combats par équipes et d'introduire quelques choses "courant" en RP dans le jeu.
L'avantage: les deux "conjoints" ne seraient pas forcément du même clan, on peux imaginer un marina et une spectre, ou un chevalier et une rebelle.
Alors?
Pour symboliser ca IG, ils mettent dans leurs phrases, [amoureux de X], [compagnon de Y] etc etc..
Une idée assez marrante m'est venue:
Pourquoi ne pas créer une église?
Deux joueurs voulant symboliser leurs affinité IG, irait à l'église (ou chapelle ou autre hein ^^) et pourraient proposer un mariage à l'autre en rentrant son pseudo.
Cela enverrait à l'autre un hermes lui indiquant qu'on le demande en mariage, et qu'il doit se rendre à l'église pour accepter ou décliner l'offre.
Par la suite, dans le profil, une ligne viendrait l'ajouter ^^.
Bon, c'est bien gentil, mais où est la TS?
Alors voila, la TS que j'ai appelée Mamour, permettrait, dans le cas où les deux adversaires ont un "conjoint" qui ne serait pas en combat et sur la meme map, de faire se poursuivre le combat par les deux conjoints.
Exemple: A et B sont conjoints, C et D aussi.
A engage C, B et D sont pas tres loin, hors combat.
A utilise la technique se doutant qu'il va bientot mourir.
A la fin du combat, quelques soit le gagnant, B et D passent automatiquement en combat, l'un contre l'autre.
Le sort du premier combat dépend du résultat du second.
Si un couple en as battu un autre, l'expérience gagnée est multipliée par deux (si A et C battent respectivement B et D) et répartie équitablement entre les deux "conjoints".
Si l'un des deux "conjoints" perd (donc que ca fait 1 partout), cela fait comme si ca avait été des combat normaux.
Je sais que peu de personne apprécieront, ca rallongera les combats, mais ca permettrait de faire "en quelques sorte" des combats par équipes et d'introduire quelques choses "courant" en RP dans le jeu.
L'avantage: les deux "conjoints" ne seraient pas forcément du même clan, on peux imaginer un marina et une spectre, ou un chevalier et une rebelle.
Alors?