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Publié : ven. déc. 08, 2006 12:25 pm
par vachaldo
Petite suggestion pour la partie RP :

1. Est ce que les partie RP des nouvelles maps de quêtes/tournois vont être ajoutées bientôt ?

2. Serait-il possible de rajouter une partie RP dites "Reste du Monde" ? Où on pourrait sortir des sentiers battues de GW pour faire vivre et évoluer nos perso

Publié : ven. déc. 08, 2006 2:06 pm
par xtof
autre suggestion :

quand lors d'un combat on arrive a +100% de cosmos notre sprite a une aura de cosmos ;-) inutile mais joli ;-)

Publié : ven. déc. 08, 2006 2:09 pm
par vachaldo
+100% de cosmos ? Tu la joue petit vue que tu peux monter à l'infini grace aux explo (juska ce que ton adversaire te tue bien sur lol)

Au cas ou je repose :
Petite suggestion pour la partie RP :

1. Est ce que les partie RP des nouvelles maps de quêtes/tournois vont être ajoutées bientôt ?

2. Serait-il possible de rajouter une partie RP dites "Reste du Monde" ? Où on pourrait sortir des sentiers battues de GW pour faire vivre et évoluer nos perso

Publié : dim. déc. 10, 2006 1:47 pm
par eldarion
il me semble qu'il faut se limiter à la grèce vachaldo, rien n'empeche d'aller dans les autres villes, c'est déjà vaste et à la limite les pays limitrophe.

mais il ne faut pas oublier que nous sommes dans les temps mythologiques, partir en voyage comme ça représentait une longue durée, rien que faire le tour de grèce te prendra des mois voir 1 an ou 2 peut-être plus.

il faut rester dans la cohérence, sinon on va se retrouver avec un perso qui dira avoir été jusqu'en chine, qu'il a fait tel et tel chose, et est revenu et tout celà en l'espace de de quelques lignes rp qui temporellement parlant représente plusieurs années, pendant que d'autres auront un rp qui ne représente qu'une semaine...comment gérer tout ça ??

donc pour moi, commençons par la grèce, ça nous donnera déjà de belle possibilité.

Publié : mer. déc. 20, 2006 4:25 pm
par xtof
je me suis retrouvé coincé entre plusieurs combattants et une personne un peu plus faible. Je propose que les personnes d'un niveau plus élevé puissent sauter par dessus une personne d'un niveau plus faible quel que soit son clan.

ce qui pourait se justifier point de vue RP. Il n'est pas normale que qqn de faible bloque qqn de plus fort que lui.

Publié : mer. déc. 20, 2006 4:36 pm
par Hermessss
Je suis assez d'accord avec toi sur le fond mais pas sur la forme.
Non car les stratégies de défense seraient alors totalement inutile contre les hauts niveaux et si seuls des hauts niveau bloquent un passage, les petits ne pourront pas non plus participer aux combats.

Par contre, une compétence (ou appelez ça comme vous voulez) de blocage serait la bienvenue.

Elle pourrait être utilisée comme le mode rapide mais hors combat:

- on la valide dans la fiche du personnage, tout le monde nous passe dessus^^

- on ne la valide pas, les autres sont bloqués et doivent faire le tour.

On peut rajouter un choix pour qu'elle ne soit valide que pour nos compatriotes.

Au moins avec ça, tu as le choix. Par défaut, il faudrait qu'elle soit validé.

Publié : mer. déc. 20, 2006 4:39 pm
par Arjuna
je me suis retrouvé coincé entre plusieurs combattants et une personne un peu plus faible. Je propose que les personnes d'un niveau plus élevé puissent sauter par dessus une personne d'un niveau plus faible quel que soit son clan.

ce qui pourait se justifier point de vue RP. Il n'est pas normale que qqn de faible bloque qqn de plus fort que lui.
Je trouve tes arguments plutôt justes mais le gros inconvénient de ta proposition c'est que cela rendrait obsolète tous les murs de défense. De plus il me semble que ta situation rentre dans les cas très particuliers où tu peux demander l'autorisation de sniper aux Oracles.

Publié : mer. déc. 20, 2006 4:39 pm
par vachaldo
Pourquoi changer ce qui marche. On peut sauter ses alliés et en aucun cas ses ennemis, c'est normal

Publié : mer. déc. 20, 2006 4:51 pm
par Rigelkrieg
Je suis sur le jeu depuis 6 mois environ et j'ai constaté qu'en cas de conflit une solution permettait de bloquer trop "facilement" en attendant des renfort.

Lorsque la victoire est proche le perso peut se retrouver (volontairement ou non) en faiblesse a la fin du combat. Ceci étant il resta en faiblesse tant que l'on ne s'est pas connecté avec la moitié des PV régénérés ce qui permet d'attendre jusqu'à 5 jour les renforts sans être inquiété de se faire attaquer.

Je propose donc, afin d'éviter les abus, qu'une fois la moitié des PV récupérés la faiblesse soit levée automatiquement, qu'il y ai ou pas connexion

Publié : mer. déc. 20, 2006 5:07 pm
par LordKraken
Ce probleme va etre resolu par l apparition d un nouveau mode approuvé a l unanimité par les oracles (comme quoi ca arrive ^^). Ca fait partie des maj de noel-jour de l an :)

rigel >> je suis d accord avec toi mais comme les persos sont renvoyés dans leur temple au bout de 3 ou 4 jours s'ils ne se connectent pas, le pb est somme toute pas si critique.