Barduck (6) vs Skolloki (6)

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

xtof
Guerrier
Messages : 469
Inscription : jeu. nov. 30, 2006 5:37 pm

Barduck (6) vs Skolloki (6)

Messagepar xtof » ven. déc. 15, 2006 11:02 am

Ce combat dure depuis 809 heure(s)

moi je dis qu'ils se sont endormi l'un sur l'autre :P
Avatar de l’utilisateur
Baliant
Guerrier
Messages : 109
Inscription : dim. mai 21, 2006 9:57 am

Messagepar Baliant » ven. déc. 15, 2006 11:08 am

moi je dis qu'il font le plus beaux et le plus dur combats u'ils ont eu depuis longtemps. je suis bien coincé depuis des jours aà cause de 10% de réussite
xtof
Guerrier
Messages : 469
Inscription : jeu. nov. 30, 2006 5:37 pm

Messagepar xtof » ven. déc. 15, 2006 11:19 am

je ne disais pas ca pour devaloriser leur combat, je lance le sujet ;-)
quels sont leurs ts, leur forces ...
Avatar de l’utilisateur
Pestilenz
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. mars 15, 2006 10:58 pm
Localisation : Antre du Kraken

Messagepar Pestilenz » ven. déc. 15, 2006 12:12 pm

Je doute qu'ils dévoilent leurs TS, même si nous on les connaît.

Mais à les voir, effectivement, ce combat peut encore durer longtemps :lol:
[Seawarriors - Premier Escadron des Forces maritimes] {Capitaine de Protée}

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Figurants Zeus
Héros
Messages : 523
Inscription : jeu. nov. 16, 2006 6:37 pm

Messagepar Figurants Zeus » ven. déc. 15, 2006 12:24 pm

Ce combat dure en effet très longtemps contre des adversaires de telles puissances. Ils avaient atteint tous les deux la limite ancienne du cosmos. :shock:
Lk a du debloquer cette limite il y a peu.
Failon
Guerrier
Messages : 434
Inscription : sam. mai 07, 2005 1:43 pm
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Messagepar Failon » ven. déc. 15, 2006 1:20 pm

alors alors ... 800 heures ... ça fait combien de jours deja ???

groso modo ça fait 33 jours !!!!

Je pense que ce genre de combat est un avertissement sur les déviances du jeu à cause de certaines TS !!!
Car la il n'est pas question d'un faible taux de réussite ... (pas seulement) si ce combat dur depuis 33 jours c'est qu'ils possèdent tous les deux des TS qui affectent les PV ...
que va-t-il se passer ??? une fois que tout le monde aura soit pomme ou Gorgonne (car ce sont des TS extremement puissantes) et bien on fera tous 12 combats par an ... je pense que c'est très grave et qu'il va falloir très vite faire quelque chose !!! car entre faire des combats de 1 mois ou se prendre des branlées parceque je ne possède aucune des deux TS je prefère encore faire des combats d'un mois c'est sur ... mais je ne le ferai pas longtps car je ne trouve pas ça très interessant ... vraiment pas même !!!

même si ces TS partaient un très bon sentiment, je pense qu'après analyse elles dénaturent et dévalorisent complètement le jeu! ( car je pense que personne n'a envie de faire 12 combats par an (et ça peut etre moins)

Certains vont dire que je suis ici encore pour raler :lol: c'est vrai !! mais c'est dans le but de faire avancer les choses car je les trouve bien mal engagées ...

Mais finalement je suis peut etre le seul à ne pas vouloir faire de combats d'un mois en ayant été forcé à prendre pomme ou gorgonne pour ne pas prendre de défaites cuisantes...

voila ça c'est fait ... simpa le guerrier père noel !! moi je plus de gorgonne et de pomme pour noel !!! ^^ lol
Dernière modification par Failon le ven. déc. 15, 2006 1:31 pm, modifié 1 fois.
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » ven. déc. 15, 2006 2:06 pm

Vue les citations de Skollo en début de combat, soit l'un soit l'autre soit les deux ont pomme d'or donc ceci expliquerais cela
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » ven. déc. 15, 2006 2:53 pm

de toute façon la modif de LK a changer beaucoup de chose,le combat va se finir bientot ^^

je suis d'accord pour limiter le nombre de technique qui rajoute des pvs a un nombre d'utilisation restreind

barduck pour cette modif sur le CO mais qui aurait aimer que ça n'arrive en plein combat au bout d'un mois car ça change la donne :? enfin bon je vai faire avec ^^
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
ThorYenDal
Guerrier
Messages : 295
Inscription : ven. oct. 19, 2007 8:39 pm

Messagepar ThorYenDal » ven. déc. 15, 2006 3:09 pm

Nous sommes en train de réflechir sur une manière de régler se genre d'inconvénient.

Pas d'inquiétude, à tout problème existe une solution, soyez patients :wink:
Avatar de l’utilisateur
vachaldo
Guerrier Mythique
Messages : 2099
Inscription : dim. oct. 16, 2005 11:42 pm
Localisation : Des fois au Nekyo, des fois ailleurs

Messagepar vachaldo » ven. déc. 15, 2006 4:00 pm

De toute façon plus les niveaux vont augmenter et plus les combats seront long. Il va faloir trouver un compromis permettant d'accélérer les combats des hauts niveaux sans pour autant toucher à la durée des combats des bas niveaux
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités