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Publié : sam. déc. 16, 2006 6:21 pm
par Zéphyr
:arrow: Le problème c'est que la plupart des joueurs ne savent plus jouer sans technique.... Le jours ou elles vons ètre limité vas y avoir pas mal de changement :)

(Si elle vont ètre limité bien sur.C'est pas sur non plus)
Il y aura toujours des techniques plus avantageuses que d'autres, suffira de les trouver!
ca règlera pas le pb, mais le changera ;)

Publié : sam. déc. 16, 2006 8:44 pm
par senzu shi
Toutafais d'accord Zephir, je partage ce point de vue à 100 %

Je n'ai certes pas de lvl 6 ou 7, mais avec 3 perso je vois pas mal de different combat et maniere de combattre. Ma petite experience ainsi que celle partagée avec mes freres d'armes comfirme mon avis.

Une limitation de Ts systématique et non par consentement ne reglera pas le probleme et ne fera que limiter les possibilités du jeu.
Il n'y aucune Ts qui me dérange si l'aversaire les jouent à l'infini. Pomme d'or et sang de gorgone sont tres loin d'etre imbatable pour ne citez qu'elles.

C'est juste que cela oblige à adapter sa stratégie et à se creuser la cervelle, voila tout.
Personnellement, un perso qui joue sans arret une Ts est plutot quelqu'un de facile a battre, car n'a aucune stratégie surprenante. Tout est facilement calculable et compréhensif, permettant d'éalborer sans difficultés un systeme de contre efficace.

Apres comme dans tout, les premieres fois on peut se sentir impuissant car ayant été surpris, c'est la guerre quoi ^^

Personnellement je suis contre une limitation de Ts car c'est une solution de facilité à un probleme qui n'en est pas vraiment un.
Le problème c'est que la plupart des joueurs ne savent plus jouer sans technique.... Le jours ou elles vons ètre limité vas y avoir pas mal de changement Smile
Bah, ces joueurs la tu le sent direct, et sont généralement peu difficile à battre... Celui qui va te destabiliser par son expérience de jeu et une stratégie rodée et/ou surprenante sera lui un véritable obstacle.

Apres, à bas lvl, les déséquilibre de Ts sont plus frequent car les joueurs sont généralement moins expérimentés, mais cela existe dans tous jeu.

Publié : lun. déc. 18, 2006 4:59 pm
par xtof
bravo au gagnant! et d'ailleur bravo aussi au perdant ;-)

sangoku (6) vs Kamui (6)
Ce combat dure depuis 517 heure(s)

comme on dit, tel pere, tel fils ;-)

Publié : lun. déc. 18, 2006 10:18 pm
par alberic
N'y aurait-il pas un moyen de rendre les TS plus portées vers l'offensive et moins vers la défensive?
en voila une bonne idée :)
UP :)

Publié : ven. déc. 22, 2006 11:18 pm
par sangoku
bravo au gagnant! et d'ailleur bravo aussi au perdant ;-)

sangoku (6) vs Kamui (6)
Ce combat dure depuis 517 heure(s)

comme on dit, tel pere, tel fils ;-)
j'en profite pour tirer un grand coup de chapeau a kamui car c'était un (trop...) long combat et je me sent meme coupable d'avoir gagner tellement on a rien laché chacun de notre coté pendant presque 1 mois...
a+ chevalier :wink:

Publié : sam. déc. 23, 2006 11:52 am
par Kamui
C'était long et chiant mais ça prouve une fois encore qu'aucune technique n'est invincible merci à toi aussi pour le combat :wink: