pomme d'or et sang de gorgonne

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Kamui
Guerrier
Messages : 431
Inscription : sam. déc. 04, 2004 2:08 pm
Localisation : Derrière toi :p

Messagepar Kamui » jeu. déc. 28, 2006 3:36 pm

C'est vrai que rage est super abusé la perte de TE est ridicule le CO gagner monstrueux et le cout d'activation risible de même que abyss ça resemble aussi à une technique yoyo non ?
Image

Ton sang est le prix à payer, gloire à celui qui le fera couler
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » jeu. déc. 28, 2006 3:52 pm

Et que dire de flûte de Pan qui rallonge le combat de plusieurs semaines, ce qui est une des origines des plaintes. :twisted:

Ouah, c'est trop puissant Caducée d'Asclépios, va falloir faire une RAZ prochaine.
Dernière modification par Bud d'Arkar le jeu. déc. 28, 2006 3:56 pm, modifié 1 fois.
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Sebmonto
Héros
Messages : 592
Inscription : mer. oct. 12, 2005 6:04 pm

Messagepar Sebmonto » jeu. déc. 28, 2006 3:56 pm

Et dans les incohérences on a aussi Castor qui raporte plus que le sabre de samouraï proportionellement parlant alors que la logique voudrait que ce soit la tech la plus grosse qui raporte le plus à l'arrivée!!! Avec 210 PA on a 45 PC lors du combat avec Castor contre 36 pour la sabre avec 200 PA!!!
jipé
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : dim. juin 06, 2004 11:30 pm
Localisation : marseille
Contact :

Messagepar jipé » jeu. déc. 28, 2006 3:57 pm

lol moi je dis mettez vos putai** de pc et prenez un max de techniques au lieu de nous cassez les burnes pour rien :twisted:
la justice triomphera toujours !!!

Image
Aiolos
Élève
Messages : 26
Inscription : mar. oct. 03, 2006 12:50 pm
Localisation : Grigny, 91, sud de Paris

Messagepar Aiolos » jeu. déc. 28, 2006 3:59 pm

Ouais mais la TE est plus chere car plus rare, et le sabre est plus polyvalent : il permet de se sortir de plus de situations que castor.
C est pareil pour une TS comme chiron, qui fait un peu de tout, pour cher. d'un coté la polyvalence, de l autre coté les TS extremes, à combo. C'est normal.
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » jeu. déc. 28, 2006 4:01 pm

Ouais mais la TE est plus chere car plus rare, et le sabre est plus polyvalent : il permet de se sortir de plus de situations que castor.
C est pareil pour une TS comme chiron, qui fait un peu de tout, pour cher. d'un coté la polyvalence, de l autre coté les TS extremes, à combo. C'est normal.
Sabre c'est de la grosse daube, regarde le nombre d'utilisateurs par rapport à l'ancienne version, tu comprendras.

Je prefere une combo annihilation-bouclier spartiate et castor par exemple à un sabre du samourai.
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
Rhadamanthis
Guerrier
Messages : 193
Inscription : mar. févr. 21, 2006 1:38 am
Localisation : Pres Du Giudecca en Enfer
Contact :

Messagepar Rhadamanthis » jeu. déc. 28, 2006 4:06 pm

ah lala je suis pas d' accord avec vous , c' est n' importe quoi toutes ces geremiades , vous vous plaignez sur les TS qui influent sur les PV directement , dans ce cas la pourquoi pas virer Abysses, cerbere et colere pfff n importe nawak

avant vous vous etes plaint d' annihliation, de sirene et mur de cristal ( resultat le cristal est devenu inutile autant la supprimer puisque personne va la prendre maintenant)

et ce tour ci c est Gorgone et Pomme d' or, je concois que ces 2 TS sont tres puissantes et qu' il est difficile de contrer Gorgone mais c' est possible, je n' arrete pas d' affronter des personnages ayant gorgone et pomme d' or et sans dire de betises je dois avoir un ratio de plus de 75 % de victoire, a moins que mes adversaires ne savent pas l' utiliser ou comptent trop dessus ces TS sont battables tout comme etait battable l' ancien Cristal wall

vous delirez avec Rage et abysses, Rage a autant de point fort que de point faible , de meme pour abysses , pourquoi pas tout supprimer et revenir a lancien style de jeu, je suis sur que ca ravirai tout le monde ( surtout ceux qui ont des grosses TE )

et meme encore apres je suis sur qu il y aurait deux trois mecontents pour qui on changerait le jeu, je m' adresse a ceux pour qui on change les TS , arretez d' etre egocentrique et pensez a la perénité du jeu , a force de tout le temps changer ca va lasser bon nombre de joueur et GW va perdre de l' attrait , donc au lieu de penser a vous penser au jeu

et puis laisser LK faire son boulot, a l' origine il semble qu il ai jugé le coup de pa au pif , c ' est normal qu il retablisse l' equilibre, alors arretez de mettre la pression

et puis comme je dis toute TS a une faille et Gorgone est loin d' etre imbattable, personne n' est invincible, meme toi mon petit Douali lol :D ( d' ailleur attends un peu je serais ravi de te mettre la paté au nom d' Hadés lol )

et puis pour ceux qui vont vouloir desapprendre Gorgone et qui ont tout mis en Co ou Re il y a d autre TS qui demande du Co et de la Re et dont on peut en tirer profit

esperons que ce debat incessant et lassant a force ne desagrege pas la bonne entente de ce forum
Image

LEGION LETHE
Aiolos
Élève
Messages : 26
Inscription : mar. oct. 03, 2006 12:50 pm
Localisation : Grigny, 91, sud de Paris

Messagepar Aiolos » jeu. déc. 28, 2006 4:06 pm

Dois je comprendre que la qualité d'une chose c'est sa popularité ? Dans ce cas la star'ac est d'une qualité rare.

Ce n'est pas une TS à combo c'est tout.
Rhadamanthis
Guerrier
Messages : 193
Inscription : mar. févr. 21, 2006 1:38 am
Localisation : Pres Du Giudecca en Enfer
Contact :

Messagepar Rhadamanthis » jeu. déc. 28, 2006 4:11 pm

Dois je comprendre que la qualité d'une chose c'est sa popularité ? Dans ce cas la star'ac est d'une qualité rare.

Ce n'est pas une TS à combo c'est tout.
c ' est vrai que le sabre est beaucoup moins puissant qu avant, il est trop cher pour ce qu il fait, et surtout le sabre est facilement contrable meme quand tu a une technique petite tu met annilation + hector tu contre facilement le sabre
Image

LEGION LETHE
Bud d'Arkar
Héros
Messages : 578
Inscription : mar. févr. 14, 2006 6:10 pm

Messagepar Bud d'Arkar » jeu. déc. 28, 2006 4:15 pm

Les plaintes permettent de faire changer les techniques, c'est maintenant un fait réel.
Quand à revenir au jeu sans les techniques, je suis tout à fait pour.
Depuis qu'elles sont apparues, elles n'ont pas donné que du meilleur au jeu.
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 27 invités