pomme d'or et sang de gorgonne

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Krom
Guerrier
Messages : 168
Inscription : sam. oct. 15, 2005 11:31 am
Localisation : Marseille

Messagepar Krom » ven. déc. 29, 2006 10:12 am

Au passage je signale que les 2 premiers Jipé et Douali n'ont pas Gorgone. Alors comment font -ils ??? Tout simplement ils savent jouer. ....
ET BAM! :lol:

non, non, j'ai rein de plus à ajouter, je faisais que passer...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
hiroshi
Guerrier
Messages : 137
Inscription : jeu. avr. 21, 2005 6:46 pm
Localisation : bretagne
Contact :

Messagepar hiroshi » ven. déc. 29, 2006 11:40 am

Bhein ils ont qu'a dire ce qu'ils ont comme techs, comme ça tout le monde prendra ces techs , tout le monde gagneras et tout le monde arreteras de flooder le fofo avec des plaintes ala C... noix :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Rhadamanthis
Guerrier
Messages : 193
Inscription : mar. févr. 21, 2006 1:38 am
Localisation : Pres Du Giudecca en Enfer
Contact :

Messagepar Rhadamanthis » ven. déc. 29, 2006 12:33 pm

maintenant ca sert plus a rien de crier a l' injustice ceux qui voulaient que Gorgone changent et deviennent moins puissante ont obtenu gain de cause, tant mieux pour eux,...

mais une chose est sur, je n' ai pas besoin de Gorgone pour gagner mes combats j' ai ce qu' il faut pour gagner , personne n' est imbattable comme je l' ai deja dit , il suffit d' adapter une strategie a chaque combat car personne ne joue de la meme facon, sauf biensur celui ou celle qui est trop sur de lui parce qu il a une TS puissante et qui ne reflechit pas "(qui te balance 10 /15 fois d' affilée la meme chose ) ce genre de combattant est facile a cerner et il est assez aisé d' adapter une strategie pour le contrer sans difficulté
Image

LEGION LETHE
Avatar de l’utilisateur
zubrowka
Apprenti-guerrier
Messages : 75
Inscription : jeu. mars 02, 2006 12:45 am
Localisation : Lyon

Messagepar zubrowka » ven. déc. 29, 2006 12:42 pm

J'aimerais comprendre quelque chose ,

Sur ce topic , au moins 95 % des post consiste à dire que nous ne voulons pas de changements sur les TS citées.
Sur le sondage, les 3/4 des gens ne sont pas favorables non plus à ces changements.

Et, d'après ce que j'ai compris, ils auront lieu quand même ? :evil:

Dois-je comprendre qu'une petite poignée d'eternels insatisfaits incapable de gagner des combats ont plus d'importance et de pouvoir que tous les autres ?

Dans ces cas là , je ne vois pas l'intérêt de prendre la peine de faire des sondages.
Ni même de venir donner son avis puisqu'ils auront le dernier mot ....

:shock:
Je détruirai vos hauts lieux, et je mettrai vos cadavres sur les cadavres de vos idoles, et mon âme vous aura en horreur.
Image
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » ven. déc. 29, 2006 1:06 pm

Tout à fait Zubrowka, ni même l'intérêt d'avoir des oracles si ce sont des joueurs minotaires qui font la loi.
J'attends de voir s'il y a changement ou pas et je prendrai mes responsabilités en conséquence
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » ven. déc. 29, 2006 1:19 pm

surtout que la parole de ceux qui n'ont pas sang de gorgone ne devrait rien valoir puisqu'ils ont jugé qu'une autre combo était meilleure : celle qu'ils ont prise. C'est facile de vouloir rabaisser celle de l'adversaire pour pouvoir s'amuser mieux avec sa petite technique qu'on maitrise.

Toujours est-il qu'il est vrai que pomme d'or et sang de gorgone rallongent les combats. Comment pourrais-je garantir un retour à l'hôpital en moins de 5 jours à mes adversaires si je jouais comme ça moi? :twisted:

Non non non, les vraies techniques scandaleuses sont achille, poussière de diamant et breuvage de métisse : c'est scandaleux que des techniques aussi pourries existent. Vraiment se moquer de la sorte des personnes qui ne savent pas jouer pour qu'ils les prennent et se fassent encore plus exploser, ça me révolte! :lol:

Plus sérieusement, sang de gorgone est une bonne technique c'est sûr, c'est même l'une des meilleures si ce n'est la meilleure, mais en la supprimant ou en l'affaiblissant, c'est une autre technique qui prendra sa place de meilleure. Pour une fois que je ne tombe pas sur la technique qui va être modifiée, je ne vais pas me plaindre^^.
Rhadamanthis
Guerrier
Messages : 193
Inscription : mar. févr. 21, 2006 1:38 am
Localisation : Pres Du Giudecca en Enfer
Contact :

Messagepar Rhadamanthis » ven. déc. 29, 2006 1:24 pm

+ 1 Zub et Ulysse

[ MODE RALEUR ON ]

je ne comprends pas cette oligarchie de mecontents qui arrivent a faire regresser les choses par leurs inepties infantiles alors que la majorité des joueurs sont contres ces changements

[MODE RALEUR OFF ]
Image

LEGION LETHE
Krom
Guerrier
Messages : 168
Inscription : sam. oct. 15, 2005 11:31 am
Localisation : Marseille

Messagepar Krom » ven. déc. 29, 2006 3:00 pm

En même temps, si ça arrange tout le monde (la majorité) que rien ne change, alors basta! Ne changeons rien!

Et puis si on remonte au début, c'est la longueur des combats que ces techniques génèrent qui pose problème? On a un mode 3pa/10min non?

Et puis ça ralonge LES combats... oh! y'en a eu qu'un de combat outrageseument long : Barduk vs Solloki si mes souvenirs sont bons... en ce moment si les combats s'alongent dans les combats épiques c'est aussi (pour la plupart) parce que c'est les fêtes.

Donc tout de suite dire que ça ralonge les combats... attendons de voir! Personnellement quand je suis tombé sur un adversaire ayant une de ces TS ça a été plutôt rapide!!!
ImageImage
Jecht
Guerrier
Messages : 138
Inscription : lun. oct. 03, 2005 1:49 pm

Messagepar Jecht » ven. déc. 29, 2006 3:09 pm

Bah justement, Gorgone retire 20% de PV donc ça réduit la durée de combat :lol:

Enfin bref, je n'ai rien à ajouter après Zub et Ulysse.
C'est absurde de vouloir changer une technique pcq une bande de boulets qui ne savent pas contrer cette technique ralent pour diminuer sa puissance au lieu de réfléchir à comment la contrer ...
Pcq au final, tout le monde sait bien qu'après, une nvlle technique sera dite "trop puissante" et il se passera quoi ? Vlam, reduction de sa puissance ...
On va se retrouver avec des techniques du genre : 150PA +5CO +2RE :lol:

Puis bon, comme déjà dit, ça sert à rien de dire son avis (même si les 3/4 des joueurs ne veullent pas de changements, dont à priori des Oracles qui demandent plutôt que ces boulets réfléchissent à comment battre cette technique ...) puisqu'à la fin, cette poignée de mauvais perdants auront ce qu'ils veullent ...
Dernière modification par Jecht le ven. déc. 29, 2006 3:09 pm, modifié 1 fois.
Jecht, anciennement Shakaa, Chevalier Diplomate d'Athéna (2006-2007) Vol.2 (2011-2012) !
Image Image
Bannière by Eldarion !
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. déc. 29, 2006 3:09 pm

a court terme les seules modifs prevues sont une baisse du cout de certaines techs qui octroient un bonus en % sur les car. donc quoiqu'il arrive tu ne seras pas lésé sur ce point.

A moyen terme (janvier-fevrier), quelques exceptions cependant, sang de gorgone qui sera modifée et en général les cout des bonus en PV legerement a la hausse, et ceux des PP legerement a la baisse.
Ces modifs sont prévues de longue date, et n'ont strictement RIEN à voir avec les plaintes de tel ou tel joueur. Elles sont juste le résultat de l'équilibrage final des TS. POINT FINAL.

ps : les possesseurs "lésés" ont trois mois pour s'adapter, d'autant plus que gorgone sera enlevée gratuitement.
ps2 : si vous pouviez éviter de raler deux secondes ca serait sympa, et ca m'eviterait de gacher un peu mes vacances, merki ^^

ps3: le sujet sera débloqué quand la tension sera un peu retombée ^^
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités